Hey !! Les amis, excusez mon irrégularité dans les chapitre, n'hésitez pas à relire le chapitre précédent ou juste la fin du chapitre pour vous remettre dans le bain, j'essayerais de rédiger plusieurs chapitre à l'avance pour éviter les trop longues attentes, j'ai déjà le prochains de près, je le posterais sûrement dans quelques jours pour me laisser un peu de temps pour celui d'après sur ce bonne lecture à vous !!!
💜💜———————————————————————————
J'étais enfin prête à partir, Eunwoo m'attendais à l'entrée de l'hôtel, le staff lui avais prêter une voiture on allez pouvoir ce balader à Madrid rien que tout les deux.
Ça me rappelais mes premier rendez-vous avec lui, bon il avais son masque et je ne le connaissais pas vraiment mais être au près de lui me faisait tellement de bien à l'époque.
Il avait le don d'effacer tout mes soucis rien qu'avec sa présence, je me sentais libéré avec lui et maintenant encore plus depuis qu'on sort ensemble et que j'ai appris à le connaître un peu mieux.
Eunwoo : - Wow, je m'attendais pas à ça, tu portais cette tenue le jour de notre premier rendez-vous. Je me souviens qu'à ce moment là quand je t'ai vue, je t'ai trouvé plus que rayonnante et j'ai vite compris que je t'aimer fort et que c'était toi que je voulais et personne d'autre. Te voir la comme ça me rappel tellement de beau souvenir mais je me sens encore mieux parce que maintenant t'es avec moi pour de vrai, je t'aime tellement !!
Il m'embrassa le front en signe de son affection. Ses mots me percute en plein cœur, je le sentais battre de toute se force, moi aussi je l'aimer, je l'aime plus que tout au monde.
Sun-Hi : - Eunwoo, je...je sais pas quoi te dire, je peut juste te répondre merci, merci d'exister, merci d'être là au près de moi, merci de m'aimer, juste merci, je t'aime aussi, plus que tu ne l'imagine !!!!
Après un long câlin remplis d'affection, nous prenons enfin la route vers un restaurant dont je ne sais absolument pas le nom apparement c'est une surprise j'ai hâte.
Tout les deux dans la voiture, nous traversons la belle ville de Madrid. En y repensant, j'aurai jamais penser un jour venir à Madrid pour un homme.
Cette ville qui me faisais tant rêver, j'ai toujours voulu voyager mais j'en ai jamais eu les moyens alors d'être là, à Madrid avec ma petite sœur, ma meilleure amie, et surtout l'homme que j'aime que demander de plus.
Bon même si je pense que ce sera sûrement le dernier voyage que je ferais car j'en ai pas les moyens ça restera toujours le plus beau voyage de ma vie, mieux que je ne l'avais imaginer.
VOUS LISEZ
« Astro(아스트로) : Romantic hatred »
FanficMin Sun-Hi 20ans, déteste la kpop, déteste les idols, déteste Astro. Il a suffit d'un malheureux petit accident et paff...... Ses peurs ? Ses sentiments ? Sa haine ? Son passé ? Sa vie ? Comment une mystérieuse rencontre a pu chamboulé autant le cou...