- Attends attends, pause, Soonie, qu'est-ce que tu viens de dire là ? Tu viens de gagner deux place sur internet pour leur meet up ridicule ?
- OUIIIII C'EST LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE
JE VAIS ENFIN RENCONTRER LE MEILLEUR GROUPE DU MONDE ET L'HOMME DE MA VIE OLALALA !!!!!!- Alors de un, c'est pas le meilleur groupe de monde d'ailleurs c'est loins de l'être et de deux, t'es au courant qu'il a 23ans et que toi t'en a que 14 ?
- Oooouuuuh toi qui les déteste tant Sunie t'a l'aire d'être bien informer sur son âge hehehe tu nous cachera pas quelque chose toi dis donc ???
Elle me dit ça avec un ton sarcastique qui m'agace tellement. Comment moi Min Sun-Hi, la fille qui déteste le plus au monde la kpop, j'allais m'intéresser à ce petit guignol qui fait chavirer le cœur des fans hystériques, beurk non par pitié, jamais de la vie.
Je calme mes pulsions meurtrières et repris
- Alors là te fait pas trop de film ma vieille ton mec là, jamais de la vie. C'est tout ce que je déteste réunie en une seul et même personne mais bref c'est pas le sujet donc comme ça t'a gagner deux place ?
- Ouep
- Bah c'est super, je suis contente pour toi, mais compte pas sur moi pour t'accompagner tu va devoir y aller avec eomma
- Oooh mais Sunie c'est avec toi que je veux aller eomma est trop vieille pour ça, désolé eomma ça n'a rien de personnelle
- T'inquiète chérie je m'en remettrai !! Mais tout ça pour dire que Sun-Hi c'est toi qui va l'accompagner, tu sais bien que ce genre de chose c'est pas trop de ma génération en plus de ça j'ai beaucoup de travail à la maison, j'ai pas le temps pour ce genre de chose
- Mais eomma tu sais très bien ce que je pense de tout ça tu peut pas m'y obliger je t'en supplie eomma. Au pire j'ai une solution Soo-Yun y va avec Mi-Cha, Soonie n'a cas aller avec elle ?
- Min Sun-Hi, même si le déplacement ce fait en Van tu va pas laisser ta soeur seul avec des inconnues le temps tu voyage et pour être honnête Kang Soo-Yun est pas ce que j'appellerais quelque de responsable, tu sais comment elle est, donc s'il te plaît Sun-Hi accompagne ta soeur, c'est son rêve et tu le sais !!
J'aime pas voir ma mère si désespérée, je me sens mal maintenant. Après tout c'est pour ma soeur...
- C'est bon j'accepte parce que c'est toi, mais crois pas que je vais respirer la joie de vivre et aussi on va instaurer des règles. Règles numéro 1 : je ne porterais aucun accessoire de fan. Règles numéro 2 : si tu deviens trop hystérique je te tue sur place. Et règles numéro 3 : amuse toi le plus possible après tout tu va réaliser ton rêve Soonie !!!
- AAAHAHAAHAH MERCIIII SUNIE T'ES LA MEILLEUR JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME !!!!!!
- T'a déjà oublier la règles numéro 2 ou quoi ? Aller viens la, dans mes bras.
(Pensée Min Sun-Hi : wow qu'est-ce qu'elle est lourde cette enfant)
VOUS LISEZ
« Astro(아스트로) : Romantic hatred »
FanfictionMin Sun-Hi 20ans, déteste la kpop, déteste les idols, déteste Astro. Il a suffit d'un malheureux petit accident et paff...... Ses peurs ? Ses sentiments ? Sa haine ? Son passé ? Sa vie ? Comment une mystérieuse rencontre a pu chamboulé autant le cou...