Après une partie de laser Game assez forte en émotion, nous retournons tous à l'hôtel.
Le classement de cette partie c'est plutôt bien dérouler pour Eunwoo et Moi, on a fini deuxième.
En dernière place on a Sanha et Kang Mi-Cha, la pauvre, Sanha voulais tellement pas ce faire toucher qu'il ce servait d'elle comme bouclier humain c'était assez amusant. Ensuite en avant dernière place on retrouve Mj et ma soeur, malgré leur petite taille à tout les deux, ils ont eu beaucoup de difficulté à ce cacher, donc des cibles assez facile à atteindre. En troisième place, Jinjin et Rocky, c'est deux la nous on sortie le grand jeu, ils étaient déterminer à faire perdre Sanha et Mi-cha. Et donc en première place, MoonBin et Kang Soo-Yun, olala vraiment ces deux là s'y croyais vraiment ils étaient vraiment à fond dedans que leur stratégie était impeccable, je sens que je vais en entendre parler jusqu'à la fin de mes jours de ma défaite, mais on s'est tous super bien amusé.
On a tous désormais besoin de repos, demain est le dernier jour de concert donc on a un avion de nuit à prendre juste après le concert.
Je suis presser de rentrer retrouver ma mère mais j'appréhende beaucoup mon retour car arrivé en Corée je vais devoir me décidé si j'accepte d'abandonner ma mère et ma soeur pour allez vivre avec Eunwoo.
J'en ai envie mais j'aurais vraiment l'impression de les abandonner comme la fait mon frère et je lui en ai tant voulu pour ça, ce n'est pas pour après vers la meme chose.
Je sais qu'un jour ou l'autre je vais devoir prendre mon envol et que désormais ma mère et ma soeur son assez grande pour s'occuper d'elles même sans mon aide, donc ce n'est pas la même chose que mon frère qui à l'époque nous a quitter alors que ma soeur n'étais qu'une enfant et que mon père n'étais plus là pour s'occuper de nous mais c'est plus fort que moi j'aurai l'impression de reproduire les erreurs de mon frère qui mon value une tel souffrance, une tel rage et une tel haine durant toute ma vie.
Après avoir manger tous ensemble je sentie les garçons un peu tendue, leur dernier concert en Espagne est demain mais ils allaient assurer, il n'y avait vraiment pas de quoi s'inquiéter.
Ellipse 30 min avant le concert en coulisse :
Jinjin : - Bon les amis, c'est notre dernier concert avant la fin de notre tourné en Espagne, on donne tout ce soir c'est compris !!
Le groupe : OUIII !!!
Kyung-Soon : - Vous allez assurée les gars !!
Astro : - Mercii !! C'est partie !!
Les garçons terminer les dernière préparatif avant de monter sur scène.
Point de vue Eunwoo :
C'était notre dernier concert, après ça on pourra enfin retourner chez nous prendre un peu de repos et je pourrais également entamer une relation plus sérieuse avec Sun-Hi, c'est avec elle que je veux finir ma vie. Mais j'y pense, Mj ne leur a toujours pas dit la vérité sur qui il est vraiment.
J'espère que quand il le fera ça ce passera bien.
Mj : - Eunwoo je peut te parler deux minute ?
VOUS LISEZ
« Astro(아스트로) : Romantic hatred »
FanfictionMin Sun-Hi 20ans, déteste la kpop, déteste les idols, déteste Astro. Il a suffit d'un malheureux petit accident et paff...... Ses peurs ? Ses sentiments ? Sa haine ? Son passé ? Sa vie ? Comment une mystérieuse rencontre a pu chamboulé autant le cou...