Chapitre 22

216 6 3
                                    

J'aurais pas dû ouvrir cette porte.... la première pensée que j'ai eu était de demander à Livai un produit pour nettoyer mes yeux, je ne sais pas comment on l'appelle mais je sais qu'il l'utilise pour désinfecter.... et j'en aurais besoin pour désinfecter mes yeux.

Ce que j'ai vu ce moment là restera gravé dans ma conscience et va m'accompagner jusqu'au mon dernier souffle. Mais c'est pas important pour le moment.....

Erwin a sauté de la chaise ou il était assis, en me poussant contre le mur et a mis sa main sur ma bouche.

Erwin: qu'est-ce que tu veux fous dans ma chambre.

Me yeux étaient fermés alors que je pointais son pantalon qui était sur le sol, je ne veux pas voir ce spectacle plus longtemps. Il me lâche pour s'habiller tandis que moi, je gardais les yeux fermés en luttant pou garder mon calme. Après tous ce qui est passé ce matin et monsieur le con a la tête pour faire ça?

Moi: tu faisais quoi monsieur le major?

Erwin: si ça sort de cette pièce, je jure que je vais te tuer.

Moi: comme si tu peux le faire....huh.

Le con s'est dirigé vers la porte et a commencé à l'inspecter.

Erwin: putain je pensais avoir verrouillé ma porte, cette chose est cassée. Il a ignoré ma question tout en inspectant la serrure de sa porte.

Moi: je ne m'excuserai pas d'avoir fait irruption, je pensais que tu souffrais mais tu étais.... tant pis .... je devrais partir

J'étais hors la porte mais avant la fermer je me suis retournée en lui demandant.

Moi: droite ou gauche.

Erwin m'a regardé confusément.

Erwin: Quoi? 

Moi: est-ce que tu le fait avec ta main gauche ou la droite?
Sa confusion a grandi plus.

Moi: rien je m'assure juste que tu n'as pas mis cette main sur mon visage.

La dernière chose que j'ai vu était ses joues devenant rose avant que Je ferme la porte et je me dirige vers ma chambre, une fois à l'intérieur je me change et fais une toilette complète et minutieuse avant de s'allonger sur mon lit bien fait « attention de Livai » j'en suis sûre, je repense à ce que je viens de voir et je commence à rigoler toute seule comme une  Hanji excitée, après un certain moment je me calme.... je ne l'avouerai jamais à personne, mais cette épreuve m'a bien secoué sur le plan psychologique, rester en dehors des murs toute cette période et seule m'a épuisé, je me retourne quelques fois pour trouver une position plus au moins confortable lorsque ce que j'ai vu dans la chambre de l'autre con me revient à la tête......mince voir monsieur sourcils se branler, il ne me manque que ça, mais il n'a pas de femme qui lui rendre visite pour ce genre de chose, une chose est sûre, plein de femmes seront prêtes pour avoir la chance de coucher avec ce con, je me rappelle du jour de bal, malgré qu'il était occupé avec les autres commandants et le général, y'avait plein de femmes de la noblesses qui lui tournaient autour.

L'image de son corps a demi nu me revient à la tête et je la chasse rapidement je ne veux pas donner plus d'importance à ce que ..... mais , et il y a toujours un mais son large torse et ses muscles bien dessinés font de lui un bel homme, on peu pas nier l'évidence .....

Je mords ma langue jusqu'à ce je sens le goût du sang envahir ma bouche, c'était quoi cette pensée absurde, moi, alias le shinigami des bas fonds, trouve un homme, que entre autre je déteste, BEAU.... oui c'est la fatigue qui fait que mon cerveau divague. Je me secoue mentalement avant de prendre une pilule de somnifère, je n'aime pas les prendre mais je dors plus sans ces médicaments , aujourd'hui c'est une exception car tous mon corps crie de fatigue et j'ai besoin de me reposer .....

C'était la dernière pensée cohérente que la jeune fille a eu avant que le sommeil l'emporte.
—————————————
NDA
Hello beautiful people
Je tiens à m'excuser pour le retard, mais je fais faire mon possible pour publier d'une manière plus régulière.
Le chapitre est très court mais j'espère qu'il vous plaira
Merci

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 10, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ça va pas être facile Où les histoires vivent. Découvrez maintenant