NDA: UN PETIT COMMENTAIRE ME FERA UN GRAND PLAISIR.
————————————————————
Le jour du tournoi:
C'est le jour J, je me réveille à 5h, je prends une douche et me dirige vers le réfectoire pour manger un truc, je trouve Livai, seul devant son thé.Moi: bonjour.
Livai: bonjour.
Je me prépare un thé et je pars m'asseoir en face de lui. On partage un moment de tranquillité où un silence apaisant règne sur le réfectoire. Peu de temps après, je retourne à ma chambre vu que j'ai rien à faire à part attendre le début du tournoi.
Il est 9h du matin, on est tous réunis sur le terrain d'entraînement pour connaître nos adversaires, de l'autre côté, une estrade était installée ainsi que quelques sièges pour les Bourges qui vont assister aux combats. Je suis avec Livai et les autres quand le commandant de la garnison attire notre attention, c'est un homme chauve avec un visage ridé et qui sent l'alcool, je crois que son nom est Dot Pixis.
Pixis: bonjour, on est là aujourd'hui pour..... bla bla bla bla.
Je me désintéresse de son discours en pensant à mon prochain adversaire, j'aurais bien aimé qu'il soit l'autre con qui m'a insultée l'autre jour comme ça je peux lui régler son compte. Pixis commence à nous appeler, donc si je résume:
Livai vs un soldat des BS.
Gros sourcils vs un soldat de la garnison.
Hanji vs Nanaba.
Mike vs un soldat de la garnison.
Moi vs Neil Dork.Les trois premiers combats sont entrés des soldats des brigades spéciales et des soldats de la garnison, j'ai pu voir le style de combat de ce « Lukas ».... pas mal, deux soldats des BS et un de la garnison sont qualifiés au deuxième tour.
Vient le tour de Hanji et Nanaba, une fois le signal donné, Nanaba attaque Hanji mais elle arrive à esquiver. Je pense que c'est la première fois que je vois Hanji dans un corps à corps, qui aurait cru que la folle au titans est assez douée? Elle détecte les failles dans les défenses de Nanaba et profite pour lui porter des coups puissants. Je parle à Mike.
Moi: elle est douée notre « déviant »
Mike me répond par un sourire et un hochement de tête, on regarde le combat qui se déroule depuis 15 minutes, Nanaba commence à se fatiguer et Hanji s'amuse comme une folle. Après quelques minutes Hanji envoie un uppercut à Nanaba qui l'assomma, combat terminé Hanji déclarée vainqueur.
Livai: Lirya c'est ton tour, tache de ne pas tuer le commandant des BS.
Moi: t'inquiète je compte pas le tuer, je vais juste m'amuser un peu.
Je me dirige vers le centre juste en face de mon adversaire, il incline la tête en guise de salut je fais de même, Pixis donne le signal de début mais je reste ou je suis, j'attends qu'il attaque en premier pour évaluer sa force et son style de combat.
PDV D'ERWIN
Le combat de Neil contre Lirya commence, Neil s'élance contre elle de toutes ses forces mais elle arrive à éviter son attaque facilement, elle ne lève pas le petit doigt le laissant s'épuiser à essayer de lui porter ne serait que un seul coup. Neil est un ami d'enfance, on a intégrer les brigades des entraînements ensembles, nous étions parmi les dix premiers mais il a choisi les BS et moi le bataillon, je le regarde tenter atteindre Lirya mais elle esquive tous ses coups, il essaye plusieurs approches mais elle semble lire ses mouvements et les anticiper. Au bout de 20 minutes toujours le même scénario, Neil commence à se fatiguer et Lirya avait un sourire plaqué sur le visage. Neil s'arrête et prend appui sur ses jambes, il lève la tête et regarde Lirya qui lui sourit d'une manière flippante.
Lirya: déjà fatigué?! Je m'attendais à plus de la part du commandant des BS, mais bon puisque t'as fini je crois que c'est mon tour à attaquer. EN GARDE.
Neil n'eut pas le temps de se redresser qu'il reçoit un coup de genoux à la tête qui l'envoie rouler sur plusieurs mètres, il se remet debout mais elle ne laisse pas le temps de souffler qu'il reçoit un autre coup de genoux, cette fois au ventre, il tombe par terre en essayant de reprendre son souffle.Lirya: debout je t'ai à peine chatouillé.
Neil se remet en position de combat et essaye d'esquiver les coups qui se sont mis à pleuvoir sur lui, l'expression sur le visage de Lirya a changé complètement elle fait froid au dos, on a l'impression qu'elle joue de lui comme un prédateur qui se joue de sa proie.
Ça fait maintenant un quart d'heure que Lirya battait Neil, quand d'un seul coup Livai lui dit.
Livai: Lirya arrête de jouer.
Lirya: mais non je ne joues pas, tu m'as dit de ne pas le tuer regarde il respire.
Elle a dit ça comme si elle discute de la pluie et le beau temps tandis que Neil saigne du nez, une arcade sourcilière ouverte et les deux yeux en beurre noire.
Livai: s'il te plaît Lirya, arrête sinon il va mourrir.
Lirya regarde Livai puis hausse ses épaules, elle se dirige vers Neil qui est à genoux et lui donne un violant coup de pied qui l'assomme. Tout le monde est choqué de sa force, elle vient d'humilier Neil et du coup les BS.
Elle se dirige vers nous, quand Hanji lui saute dessus.
Hanji: ahhhhhh quel combat!!! Tu es très forte ma parole, je ne veux pas être ton adversaire le prochain tour.
Livai: tch, elle n'a utilisé que... je dirais 10% de sa force.
On le regarde tous choqués, 10% c'est tout ??!!
Lirya: bah tu m'as demandé de ne pas le tuer. En plus je veux pas me salir.
On voit les soldats des BS emmener Neil à l'infirmerie, ils lancent des regards noirs à Lirya qui les ignore royalement.
Lirya: bon je vais me débarrasser de tout ce sang, Livai et Mike vous avez intérêt à gagner vos combats.
Elle part vers le QG, quand Hanji commence à s'exciter sur elle (voir média).
Hanji: dis Livai, c'est vrai qu'elle n'a utilisé que 10% de sa force, ça veut dire que si elle utilise la totalité de sa force elle peut éliminer.....
C'est Hanji, personne ne l'écoute quand elle commence à délirer, le prochain combat est le mien je dois me préparer, mon adversaire est un soldat de la garnison. Je me dirige vers le terrain quand je vois Lirya revenir à côté des autres.
PDV DE LIRYA
J'ai nettoyé le sang que j'avais sur mes vêtements et je suis revenu à côté des autres, c'est le tour de gros sourcils je vais voir son style de combat. Mike me tire de mes pensées en me disant.
Mike: ce que nous a dit Livai est vrai?
Moi: oui, pourquoi?
Mike: rien.
Tient, le con qui nous sert de Major a mis à terre son adversaire, le combat est fini et le vainqueur est gros sourcils. Après c'est le tour de Livai et Mike qui, eux aussi, ont mis leurs adversaire K.O rapidement.
Résultat du premier jour:
Bataillon: 5 soldats qualifiés.
Brigades spéciales: 2 soldats qualifiés.
La garnison: 1 soldat qualifié.NDA LÂCHEZ UN COMMENTAIRE SI VOUS AIMEZ CETTE HISTOIRE
MERCI ET BISOUS
VOUS LISEZ
Ça va pas être facile
ActionOn la surnomme « SHINIGAMI », elle est crainte, personne n'a jamais vu son visage à part ceux qu'elle considère comme sa famille. Secrets?? Elle en a, beaucoup même. On va la suivre pour apprendre à la connaître, connaître ses rêves, ses espoirs et...