PDV ???
Aujourd'hui c'est la finale de ce tournoi de pactouille, les finalistes sont lirya et le gars des BS, celui qui a envoyé Hanji à l'infirmerie et a blessé Livai. Sans le coup de couteau qu'il a réussi à mettre à Livai il n'avait aucune chance d'atteindre la finale.
Bof, on peut rien changé maintenant malgré que j'aurais bien aimé regarder un combat qui oppose les deux bruns, ça sera très interessant vu leur niveau.
Pixis donne le signal de début mais Lirya reste à sa place les bras ballants ce qui a pour résultat d'énerver Lukas je crois. Il s'élance vers elle.... une attaque frontale, mon gars ça sert à rien, Lirya s'est déplacée rapidement et maintenant elle se tient derrière lui, personne n'a pas pu suivre son déplacement.Lirya provoque le gars qu'il essaye de lui mettre un coup mais n'arrive même pas à la suivre tandis qu'elle s'amuse avec lui. Quand j'ai assisté à son combat contre Erwin ou bien Neil j'étais surpris comment elle peut lire les mouvements de son adversaire, dans ce combat elle dégage une certaine aura, je sens qu'elle veut infliger le plus mal possible à ce soldat, déjà il était un peu difficile de pas retenir après qu'elle ait vu l'état de Hanji et après le coup de Livai c'était encore pire.
Déjà , dès le premier coup elle lui peter le nez et maintenant elle s'amuse à lui donner des coups dans les point les plus sensibles du corps humain, cette fille mérite sa réputation et son surnom.
Je me reconcentre sur le combat pour voir cette fille qui m'intéresse, son adversaire essaye de lui donner un coup de poing mais il est stupide ou quoi? Le combat dure depuis 15 minutes et il n'a même pas réussi à la toucher ne serait qu'une fois, Lirya lui attrape le bras et le tord on entends un craquement sonore et l'autre qui tient son bras et hurle de douleur, j'ai rien compris jusqu'à ce que je vois son bras qui pend à un angle bizarre...... putain elle lui peter le bras.
Lirya lui tourne le dos pour s'en aller, je vois l'autre retirer un couteau de sa botte, j'entends Livai qui hurle puis comme au ralentit, je vois le con lui planter le couteau dans l'épaule puis le retirer pour le replanter dans sa cuisse, il recule et sourit sûr de sa victoire, mais sans compter sur le fait qu'il vient signer son arrêt de mort.
Lirya retire le couteau de sa cuisse, l'essuie puis le jette, je la vois sourire puis ses lèvres bouger mais j'ai pas entendu ce qu'elle lui a dit. Elle s'élance vers lui pour lui asséner un coup de genoux au ventre, Lukas tombe sur un genou tenant son bras cassé mais elle ne s'arrête pas à ce coup: elle lui donne un puissant coup de pied au genoux, le coup fut suivi d'un autre craquement et hurlement inhumain.... après ça elle prend son autre pied et lui fait subir le même traitement que l'autre. Elle se remet debout puis arrange un peu ses cheveux qui lui tombent dans les yeux, chose faite elle prend son dernier bras valide qu'elle casse comme une branche de bois sec.
Lukas est à terre en hurlant de douleur, je vois Lirya s'approcher et s'accroupir pour lui murmurer à l'oreille, il commence à hurler et de dire qu'elle un monstre. Je regarde autour de moi, les spectateurs sont soit choqués ou horrifiés soit énervés pour les soldats des BS, et à vrai dire je les comprends: ce bout de femme a humilié leur commandant et leur camarades, le médecin arrive avec des soldats et une civière pour emmener Lukas à l'infirmerie.
Lirya se dirige vers l'estrade où les trois commandants sont assis, elle parle avec Pixis, Erwin intervient mais comme d'habitude elle ignore, après avoir bu de sa gourde, Pixis fait un discours pour annoncer la fin de ce tournoi ainsi que le vainqueur, mais la surprise était le fait qu'on soit invité par le roi en personne pour un bal dans le château royal.
Après la fin du discours, Lirya se dirige vers Livai qui lui demande de le suivre pour qu'il traite ses blessures, elle le suit et moi aussi mais une fois à l'intérieur du QG, elle lui demande de la devancer ce qu'il fait, moi je reste derrière elle je la vois marcher doucement puis s'appuyer sur le mur, chose que je trouve normale vu la quantité du sang qu'elle a perdu, quelques secondes plu tard je la vois tomber à l'avant mais avant ça elle a eu le réflexe de mettre sa main valide devant elle pour amortir se chute, je l'attrape avant qu'elle touche la terre et je la porte dans mais bras.... elle s'est évanouie.
Je continues ma route vers l'infirmerie quand je l'entends murmurer.
Lirya: Non pas l'infirmière, l'autre con y est.
Je reste debout à la regarder après je me dirige vers ma chambre car je sais pas où se trouve la sienne, je l'installe sur mon lit, heureusement que j'ai un kit de premiers secours dans ma salle de bain, une fois de retour je lui passe un peu d'eau fraîche sur le visage, elle reprit conscience et me regarde, elle est un peu plus pâle.
Lirya: où suis je?
Moi: dans ma chambre.
Lirya: pourquoi?
Moi: tu m'a dit que tu veux pas aller à l'infirmerie parce que Lukas y est et je me connais pas ou se trouve ta chambre.....
Lirya: ok et merci.
Moi: mmmm tu peux retirer ton haut pour que je puisse te traiter l'épaule.
Elle me regarde puis soupire, elle commence à déboutonner sa chemise mais n'arrive pas à la retirer. Je m'avance vers elle et demande la permission d'un regard, elle hoche simplement la tête et je lui retire sa chemise et ..... putain elle est bien foutue. J'ai cru que elle sera « normale » vu la petitesse de sa taille mais j'avais tort, devant moi c'est une femme et en soutien gorge. Elle me tire de mes pensées quand elle bouge la tête pour voir sa blessure.
Lirya: bien j'ai cru qu'elle était plus profonde.
Moi: pour te dire j'ai l'habitude de traiter mes blessures seul mais je ne te garantis pas que la cicatrice sera belle à voir.
Lirya: ça m'était égal.
Je commence à désinfecter la plaie puis je prends une aiguille et un fil pour lui mettre des point de suture, durant tout le processus je surveille son visage pour savoir si je lui fais mal.... mais elle ne laisse rien apparaître, une fois le pansement mis elle me dit.
Lirya: je sais que c'est ta chambre mais est-ce que tu peux sortir le temps que je prends soin de l'autre blessures?
Je hoche la tête et sors, j'attends devant la porte et après dix minutes elle sort de la chambre , me regarde et me ..... sourit.
Un sourire vrai et sincère.
Lirya: merci.
Elle s'en va en me laissant planté devant la porte de ma chambre, mon cœur bat la chamade, je met ma main au niveau de mon cœur en se demandant pourquoi il bat comme ça et depuis quand je suis ému juste pour une petite chose comme un sourire. Je secoue ma tête et je me dirige vers l'extérieur, j'ai besoin d'air frais.
Au tournant d'un couloir, je tombe sur Livai qui semble chercher quelque chose.
Livai: Oï t'as pas vu Lirya?
Je secoue ma tête négativement et continue mon chemin. Je pense à ce qu'il vient de se passer et essaye de trouver une explication rationnelle mais je ne trouve pas.
QUE M'EST IL ARRIVÉ POUR QUE JE RÉAGISSE COMME ÇA DEVANT ELLE?
VOUS LISEZ
Ça va pas être facile
ActionOn la surnomme « SHINIGAMI », elle est crainte, personne n'a jamais vu son visage à part ceux qu'elle considère comme sa famille. Secrets?? Elle en a, beaucoup même. On va la suivre pour apprendre à la connaître, connaître ses rêves, ses espoirs et...