Chapitre 14

302 15 3
                                    

PDV DE LIRYA:

Après avoir traité mes blessures, je voulais aller dans ma chambre car je me sens pas bien, j'ai la tête qui tourne et je me sens faible, je ne veux qu'on me voit comme une faible femme. Devant la porte de ma chambre je trouve Livai qui d'après sa posture m'attendait.

Livai: Oï t'étais où?

Moi: nul part.

Livai: réponds moi.

Je le dépasse pour ouvrir ma porte et il profite pour m'attraper le bras.

Livai: réponds moi s'il te plaît.

Je regarde le dernier membre de ma famille et je peux voir l'inquiétude dans ses yeux bleus gris. J'ouvre la porte de ma chambre et je l'invite par un signe de tête, une fois à l'intérieur je m'allonge sur mon lit en lui faisant face.

Moi: t'inquiète pas j'ai traité mes blessures ailleurs, je ne voulais pas aller à l'infirmerie tant que l'autre con y est, maintenant je veux dormir un peu car je suis fatiguée.

Livai: je vais rester avec toi...

Moi: pas la peine...

Livai: j'ai dit que je vais rester donc je reste, dors maintenant.

Je le regarde chercher un livre dans ma bibliothèque puis prendre place sur la chaise, mes paupières deviennent lourdes et je sombre dans un sommeil réparateur. Livai me réveille 2h plu tard.

Livai: c'est l'heure de manger tu peux aller au réfectoire où tu veux que te ramène un plateau.

Moi: non je viens avec toi.

Je veux pas trainer dans le lit et aussi je veux passer voir la folle au titans. Je suis Livai vers le réfectoire où on prend place à une table un peu à l'écart, on mange dans le silence quand gros sourcils décide de se joindre à nous avec Mike qui prend place en face de moi tandis que l'autre est en face de Livai.

Je termine mon repas en silence, puis je me lève pour débarrasser et aller à l'infirmerie voir Hanji quand je fus interpellée par l'un des soldats de mon escouade.

Alistaire: capitaine.... vous allez bien?

Moi: oui... pourquoi?

Alistaire: c'est à propos des entraînements.

Moi: c'est bon, on reprend demain, je veux vous voir à 6h sur le terrain d'entraînement, informes les autres.

Alistaire: à vos ordres.

Il me fait le salut militaire et s'en va et moi je continue ma route vers l'infirmerie. Je trouve Hanji avec un plateau, ses blessures guérissent doucement, elle a quelques bleus mais rien de grave, je ne l'admettrai jamais à haute voix mais j'avais peur pour elle.

Quand elle m'a vue, elle a commencé à gueuler comme un déviant mais à ce qu'il paraît elle a oublié qu'elle avait la bouche pleine.... résultat elle a avalé à travers.
Connaissant Hanji et sa délicatesse je m'éloigne d'elle tandis qu'elle tousse et par la même occasion met la nourriture un peu partout.

Moi: doucement la binoclarde, même un titan ne fou pas le bordel quand il mange comme toi.

Hanji: LIIIIIRRRRRYYYYYAAAAAA

Moi: Oï je suis juste à côté de toi pas la peine de gueuler.

Hanji: mais je suis heureuse que tu viennes me voir ça veut dire que tu tiens à moi hein pas vrai, pas vrai?

Moi: non.

Hanji: mais pourquoi moi je t'aime bien, hey j'ai vu l'autre soldat des BS, tu n'es pas allée d'une main morte: les deux bras ainsi que le deux jambes cassées, des fois tu me fais un juste petit peu peur.

Ça va pas être facile Où les histoires vivent. Découvrez maintenant