Il se moque de moi, oui oui il se moque de moi, il appelle ÇA des soldats et ils sont sous ma responsabilité, je vais les tuer avant la prochaine expédition.
Il 7h du matin et j'attends encore les soldats de mon escouade, hier gros sourcils nous a dit qu'il nous attendront à 6h30 sur le terrain d'entraînement, ce fut le cas de Livai, il a trouvé ses soldats et maintenant ils font des échauffements.
De mon côté..... RIEN et je commence à m'énerver. Je fus tirée de mes pensées par Livai.
Livai: Du calme, sinon tu vas les tuer une fois ils seront là.
Moi: OHHH je compte bien avoir leurs têtes ainsi celle de l'autre con.
Livai: tu ne le supporte pas.
C'était pas une question mais une constatation, y'a que lui qui me connaît assez bien.
Moi: j'aurais dû pas le sauver. Peut-être que je vais le tuer là prochaine expédition.
Livai: les voilà
Il me fait signe de sa tête, je regarde derrière moi et je vois gros sourcils, Mike et 4 hommes se dirigent vers nous.
Je salue Mike d'un signe de tête, et je fais comme si l'autre con n'existe pas.
Erwin: Voici Lirya votre chef d'escouade.
Les 4 soldats me regardent bizarrement jusqu'à l'un d'eux ouvre la gueule et dit.
Soldat: mais major....c'est un enfant.
Je souris intérieurement, mon physique pousse généralement les gens à me sous-estimer, je mesure 1m52 et j'ai des traits délicats: un visage fin, cheveux noirs, yeux bleus et un petit nez retroussé.
Mon physique incite les gens à me prendre pour une poupée de porcelaine fragile.
Donc c'est comme ça, je ferme les yeux quelques secondes, je fais le vide, j'ouvre les yeux et devant cette petite assemblée se tient le shinigami, je sais que je suis flippante maintenant et j'en ai la preuve, les 4 soldats reculent de quelques pas, le con allait reculer mais il se reprend la dernière seconde.
Moi: où étiez vous?
J'attends la réponse quand le con ouvre la bouche.
Erwin: ils.....
Moi: la ferme je t'ai pas adressé la parole.
Je vois les visages choqués des soldats, mais je m'en fiche
Moi: j'attends....toi, réponds
Je m'adresse à l'un d'eux
Soldat: o..on était l...là à l'heure m..m..mais on vous a pris p...p...pour u...u...un enfant
Moi: pourquoi? Hein...
Soldat: v...vous étiez de dos.....
je lève ma main pour qu'il se taise, je mets une main sur mon front et l'autre sur ma hanche, je souffle un bon coup puis je leur dis.
Moi: vous allez faire 50 tours du terrain une fois c'est fini je verrais ce que je vais faire de vous.
Ils commencent à courir, ce que j'allais faire moi-même sans compter qu'un certain con m'a arrêté avant que je parte.
Erwin: Lirya j'ai a te parler...
Moi: pas maintenant, j'ai à faire.
Et je le plante pour aller faire mes tours de terrain.
Je passe la journée à faire des évaluations à mes soldats, une fois l'entraînement terminé, je me dirige vers ma chambre prendre une douche. Une fois lavée, séchée et habillée, je toque chez Livai pour aller au réfectoire. Je mange tranquillement quand je vois gros sourcils s'asseoir en face de moi, je termine mon repas et je débarrasse mon plats quand il me dit.
Erwin: viens à mon bureau à 21h. Et c'est un ordre.
Je m'en vais sans lui répondre, une fois dans ma chambre, je la range un peu puis je prends un livre pour passer le temps.
21h pile, je toque à la porte de monsieur gros sourcils, j'entends un « entrez » sec j'ouvre la porte et je m'installe sur un siège en face de son bureau sans lui adressé un seul regard.
Erwin: je ne vais pas aller par Quatre Chemins, ton attitude envers moi est irrespectueuse, tu m'ignores, tu n'écoutes pas quand je te parle, tu m'insulte devant d'autres soldats. N'oublie pas que je suis le Major de ce bataillon et tu me dois le respect....
Moi: avant que tu continue et dire d'autres choses, je ne te dois rien, et si tu veux savoir pourquoi je te respecte pas et bien la réponse est simple, le respect n'est pas une chose acquise par un statut comme tu penses, ça se gagne.
Pour une personne comme toi, qui n'arrive même pas à me battre en corps à corps.....
Erwin: tu es entrain de me dire que si j'arrive à te battre en corps à corps tu me respecteras?
Moi: c'est quoi ce raisonnement? Et c'est pas demain tu va me battre ni l'année prochaine. Pour faire court, Erwin Smith je te méprise et les jours où tu auras quelques mérites je te dirai pourquoi. Sur ce bonne nuit.
Je me lève et quitte le bureau sans un regard en arrière.
PDV D'ERWIN
J'ai jamais eu affaire à un soldat comme elle, le matin quand les autres soldats sont venus me chercher pour me dire que ils ne trouvent pas leur chef d'escouade, j'ai cru que Lirya a encore ignoré mes ordres et ne s'est présentée à l'entraînement, mais une fois sur le terrain j'ai pu voir qu'elle était là et qu'elle semble énervée.
Moi: Voici Lirya votre chef d'escouade.
Les 4 soldats la regardent bizarrement jusqu'à l'un d'eux ouvre la gueule et dit.
Soldat: mais major....c'est un enfant.
Elle ferme les yeux quelques secondes et quand elle les réouvre, ils sont vides même son expression a changé..... devant nous se tient le « shinigami » la tueuse sans merci, je dois avouer que elle mérite amplement sa réputation, parce que après la voir tuer les titans, nous, les simples humains, avons pas de chance si elle veut nous tuer.
Elle fait comme si je n'existe pas et s'il y'a une chose qui m'énerve dans ce monde c'est de m'ignorer.
PDV DE LIRYA
Ça va faire maintenant deux semaines que j'entraîne ces soldats, on peut dire qu'ils ont un bon niveau mais ils peuvent s'améliorer, au premier, l'un d'eux refuse toute autorité jusqu'à ce que je lui donne la raclée de sa vie. Maintenant ils suivent mes ordres à la lettre, ils s'appellent : Alistaire: un blond au yeux bleus, c'est quelqu'un de discret et calme, John: un brun aux yeux noisettes, c'est quelqu'un d'impulsif, Lukas: petit blond aux yeux bleus, c'est un très bon stratège et enfin Freid: un blond aux yeux marrons, c'est le plus fort mais c'est quelqu'un de réfléchi.
Je suis satisfaite de mon escouade, à vrai dire, je vis bien le fait d'être membre du bataillon, la personne qui compte le plus pour moi est avec moi, si l'envie de me battre me prend je peux le faire, et le plus important je suis à la surface, seul problème est LE CON.
Parlant de lui, on est convoqués à son bureau pour je ne sais quelle raison, je suis la dernière à arriver, je prends une place à Côté de Hanji et j'attends ce que le con va dire.
Erwin: l'armée organise un tournoi entre les trois corps et ce sont les chefs d'escouade qui vont participer. Le tournoi se déroulera ici donc on va recevoir les membres de la cargaison et des brigades spéciales.
On se regarde genre c'est quoi ce délire? Puis Hanji pose une question.
Hanji: qui a eu cette idée?
Erwin: je crois que c'est le roi parce que certains nobles vont assister à ce tournoi, et avant que l'un de vous dit qu'il ne participe pas c'est un ordre même moi je vais participer.
Je me lève de ma place et je m'approche de Livai.
Moi: qu'en penses tu?
Livai: ça m'était égal, mais si on va buter les c*** des brigades spéciales ça me va.
Erwin nous dit qu'on disposer, je me dirige vers ma chambre et je ne tarde pas à dormir.
VOUS LISEZ
Ça va pas être facile
ActieOn la surnomme « SHINIGAMI », elle est crainte, personne n'a jamais vu son visage à part ceux qu'elle considère comme sa famille. Secrets?? Elle en a, beaucoup même. On va la suivre pour apprendre à la connaître, connaître ses rêves, ses espoirs et...