Deuxième jour du tournoi:
PDV de Lyria:C'est le deuxième tour, on connaît nos adversaires et le mien est .... roulement de tambour..... MAJOR GROS SOURCILS.... non je plaisante, c'est un soldat de la garnison, pour les autres c'est:
Hanji vs Lukas
Mike vs Livai
Erwin vs soldat des BSLivai et Mike passent les premiers, Hanji s'est tapée un fou rire en voyant la différence de taille entre les deux hommes.
Hanji: Hahahaha oh j'arrive plus, hey Erwin regarde on dirait un enfant et son père....
Moi: tu feras mieux de la fermer sinon je te coupe la langue.
Hanji: tien Lirya tu défends ton petit ami.
Je lui lance un regarde noir et je me concentre sur le combat qui a commencé, Mike est quelqu'un de fort mais il ne fera pas le poids contre Livai, déjà quand ils sont venus nous chercher dans les bas fond Livai l'a désarmé avec un simple couteau, sans l'intervention de gros sourcils, Livai aurait pu le tuer.
Donc, je m'inquiète pas pour Livai mais je suis le combat avec intérêt, Livai utilise son agilité et sa rapidité pour donner des coups puissants à Mike qui arrive comme même à lui mettre quelques coups. C'est un combat divertissant entre deux personnes fortes, l'audience retient son souffle en attendant la fin.
Je fus distraite pas Hanji qui parle à gros sourcils quand j'entends des applaudissements, Livai vient d'assommer Mike .... qui l'aurait cru. Livai se dirige vers nous tandis que certains soldats du bataillon emmènent Mike à l'infirmerie.Moi: ça va?
Livai: oui, pourquoi?
Je hausse mes épaules en réponse, et je me concentre sur le prochain combat: gros sourcils vs un soldat des BS. Je regarde d'un œil distrait les deux adversaires puis je vois que Mike vient de nous rejoindre.
Moi: déjà sur tes pieds... Livai ne t'a pas loupé.
Mike: oui, j'aimerais connaître celui qui l'a entraîné.
Moi: tu l'as devant tes yeux.
Hanji et Mike me regardent surpris.
Moi: quoi?
Des applaudissements rompent notre discussion, encore une victoire pour le bataillon. Mon tour est le prochain.
Livai: tache de ne pas le tuer.
Moi: une minute et je serai de retour.
J'arrive au milieu de terrain et salue mon adversaire d'un signe de tête qu'il me rend, Pixis donne le signal de début, je m'élance vers le soldat et je lui donne un coup de pied retourné qui l'envoie voler quelques mètres, le soldat me bouge plus et le médecin s'approche de lui.
Merde, je suis allée un peu fortement.
Le médecin ausculte le soldat puis me regarde avec des yeux ébahis.
Médecin: sa mâchoire est cassée.
Tout le monde me regarde choqué et moi j'étais en mode QUOI? J'AI RIEN FAIT. Je m'en vais à côté de mes camarades.
Livai: Lyria je t'ai dit de ne pas le tuer.
Moi: mais il n'est pas mort, il respire.
Les trois autres me regardent genre t'es sérieuse là? Je les ignore tout simplement, c'est pas de ma faute si l'autre soldat est un faible, j'admets que je suis pas allée d'une main morte mais c'est pas mon problème, avant dans la ville souterraine, Furlan me disait souvent que ma force physique dépasse largement celle d'un homme bien bâti, et ma petite taille et mon apparence n'arrangent pas les choses parce que les gens ont tendance à me sous-estimer, mais je peux rien faire j'essaye de contrôler ma force mais des fois je n'arrive pas.
Hanji me sort de mes pensées en me disant.Hanji: bon c'est mon tour et je vais affronter ton ennemi Lyria.
Le con qui m'a insultée au réfectoire regarde Hanji d'une façon condescendante, Pixis donne le signal de début, s'en suit un quart d'heure qui a mis mes nerfs à rude épreuve. Le con est entrain de tabasser Hanji qui essaye tant bien que mal de parer ses coups, on voit clairement qu'il frappe les points sensibles à répétition, là maintenant il lui a donné un coup de pied au ventre qui l'envoie valsé, Hanji reste à terre et ne bouge plus, le médecin va au près d'elle, Mike, Livai et moi le suivent. Arrivés à côté d'elle, le médecin demande une civière rapidement, on peut voir une grande tâche de sang sur son pantalon et qui n'arrête pas de grandir, le con lui a provoqué une hémorragie, Mike le prend pas le col de sa chemise et va lui coller une quand Livai et moi l'arrêtons.
Lukas: qu'est-ce que tu veux Mike? C'est ta copine aussi, si tu saute la bombasse qui est derrière toi je vois pas pourquoi tu t'intéresse à cette binoclarde.
Livai: il est mon prochain adversaire je lui règlerai son compte.
Lukas: comme si un nabot comme toi va me battre.
Oh là, le mot qu'il faut pas dire à Livai, il a un complexe par rapport à sa taille, et maintenant je me retrouve avec deux hommes très forts et très énervés l'un mesure presque 2 mètres et l'autre plus petit mais très dangereux.
Moi: Livai, Mike rappelez vous de ce vous m'avez dit au réfectoire, en plus on s'abaisse pas au niveau de la vermine parce que.....
Je regarde l'autre cretin dans les yeux.
Moi: la vermine... on l'élimine. Livai, Mike venez avec moi.
On accompagne Hanji à l'infirmerie, j'ai dit à Livai de partir donner une raclée à l'autre con parce que là, il est allé très loin: Hanji est dans un sale état, elle inconsciente, une côte cassée, une épaule déboîtée et plusieurs bleus et blessures sur ses pieds et bras.
A vrai dire je m'inquiète beaucoup pour cette tarée, c'est vrai qu'il lui manque non pas une mais plusieurs case mais je me suis attachée à elle. Mike et moi, on est resté 20 minutes en attendant le médecin de nous dire ce qu'elle a exactement, en ce moment il sort de l'infirmerie et nous dit.
Médecin: j'ai arrêté l'hémorragie et traité ses blessures maintenant elle dort car je lui ai donné un antidouleur et un somnifère.......
Il fut coupé par l'arrivée de Erwin aidant Livai à marcher, je me dirige rapidement vers eux pour comprendre ce qu'il s'est passé.
Moi: Livai??
Livai: je lui ai donné la raclée de sa vie mais le fils de p*** a sorti un poignard et m'a donné un coup sur le coté.... il a réussi à me faire une belle entaille.....
J'entends plus ce que Livai était entrain de me dire, je sens une rage noire me parcourir et le besoin de sentir le sang de ce bat*** sous mes mains......c'est décidé
CE FILS DE P*** VA RENTRE AU QG DES BS DANS UN CERCUEIL.
VOUS LISEZ
Ça va pas être facile
ActionOn la surnomme « SHINIGAMI », elle est crainte, personne n'a jamais vu son visage à part ceux qu'elle considère comme sa famille. Secrets?? Elle en a, beaucoup même. On va la suivre pour apprendre à la connaître, connaître ses rêves, ses espoirs et...