Chapitre 8

328 15 6
                                    

Demain matin, je suis au terrain d'entraînement avec mon escouade à leur enseigner quelques techniques de combat corps à corps quand un soldat vient me dire que le major m'attend dans son bureau.
Que veut-il maintenant? Je veux pas voir son visage du bon matin ça gâchera ma journée.
J'arrive devant la porte de son bureau et je l'ouvre directement, je salue Mike et Hanji d'un signe de tête et je prends une place à côté de Livai qui est adossé au mur en face du bureau.

Erwin: bien, puisque tout le monde est présent je peux vous parler du tournoi.... bla bla bla

J'écoute d'une oreille distraite et je comprends que le tournoi aura lieu la semaine prochaine et que du bataillon, nous serons six à participer: le con, Livai, Hanji, Mike, Nanaba( une fille blonde avec des cheveux à la garçonne) et moi, les épreuves seront que des combats corps à corps. Le truc qui m'a un peu énervé est que les membres de garnison et brigades spéciales participants au tournoi vont résider avec nous pendant une semaine dans le QG du bataillon.

Erwin: Livai et Lirya, vous êtes les membres les plus récents, donc je vous conseille d'éviter les membres des brigades spéciales, ils vont essayer de vous déstabiliser et de vous insulter.

Livai ouvre la bouche pour répondre mais gros sourcils ne lui laisse pas le temps de parler.

Erwin: je ne veux pas des problèmes, ou plus juste je ne veux pas que vous tuez ou blessez quelqu'un durant cette semaine, donc je vous demande d'éviter au maximum les pièces communes quand les membres des BS s'y trouvent.

Il nous regarde dans les yeux puis il dit.

Erwin: s'il vous plaît.

Livai: tch........ ok on va faire comme tu veux.

Pour ma part j'hausse mes épaules en guise de réponse. On quitte le bureau quand Livai me prend de côté et me dit.

Livai: je sais que tu ne veux pas l'écouter mais on doit, si le bataillon nous a accepté maintenant et ne parle plus de nos origines, ça ne sera pas le cas des BS....

Je lui coupe la parole.

Moi: t'inquiète pas, je sais que sur ce coup il a raison et je ne veux pas causer des problèmes au bataillon.

Éclipse de quelques jours
Les membres des BS et de garnison sont arrivés hier le soir après le repas donc je les ai pas vu et je compte les éviter, je suis sur le terrain d'entraînement avec mon escouade quand je vois les membres des BS nous approcher, j'appelle Alistaire pour lui dire.

Moi: je vais m'absenter, je te laisse la charge de l'escouade et l'entraînement, vous faites comme d'habitude, et évite de se battre contre ces cons.

Alistaire me fait le salut militaire et je m'en vais, je cherche Livai mais je me le trouve pas, je trouve Mike à côté des écuries il me salue d'un signe de tête .

Moi: Bonjour Mike, t'es pas avec l'autre con?

Mike: Non, il est en reunion avec les commandants des garnison et BS.

Je m'assois à côté de lui, parmi les membres du bataillon, il est le seul avec qui je m'entends bien, j'aime son côté calme et le fait qu'il ne me juge pas.

Mike: je peux te poser une question?

Moi: vas-y.

Mike: pourquoi tu détestes Erwin?

Moi: je ne le déteste pas, je le méprise et entre les deux y'a une grande différence.

Mike hoche la tête puis il me dit.

Mike: Je t'ai vu au terrain d'entraînement avec ton escouade, t'as terminé avec eux?

Moi: non, des soldats des BG.

Mike: mhm.

C'est midi, Mike me demande si je vais manger mais je lui dis que j'évite le réfectoire quand les autres soldats s'y trouvent, mais il m'a dit qu'au début de service ils viennent pas, donc me voilà au réfectoire à chercher un plat avec Mike, il me devance, j'allais le suivre quand je sens quelqu'un me colle par derrière. Après, je sens une main sur mon ventre et l'autre sur mon sein.

.......: tiens tiens qu'est-ce que nous avons là, un beau spécimen , dommage que tu sois membre du bataillon.... dis viens avec moi au BG, tu vivras la belle vie et tu serviras plus comme pâté au titan.

Le silence se fait dans le réfectoire, y'a que le con qui me retient et ses amis qui rigolent comme des cochons égorgés.
Ahhh il commence à m'énerver, j'allais lui régler son compte quand je fus libérée, je tourne et je vois le con qui me tenait en face de Livai et Mike.

......: je vois, donc vous la partagez les deux,hein? Oi, Mike c'est pas juste, si c'était ta copine, je comprends mais il y'a un autre qui partage sa couche que toi..... hhhh ça se voit, je comprends c'est la pute du service, mais c'est vrai avec des atouts comme les siens qui peut lui résister, dommage qu'on n'a pas une comme elle au BS.

Livai et Mike allaient lui sauter dessus quand je vois gros sourcils ainsi que deux autres hommes, d'après leur blason j'ai déduit qu'il s'agit des commandants des BS et de garnison.

.......: Lukas qu'est-ce que tu fais?

Le soldat qui m'a tenue fait le salut militaire puis il dit

Lukas: rien monsieur, je m'amuse avec la pute de service.

Il cherche sa mort ou quoi? Je prends un couteau de mon plateau et je me retourne vers ce co****** pour lui régler son compte quand je sens quelqu'un me tenir la main, c'est Mike il me fait signe de tête signifiant NON. Livai vient vers moi et me chuchote.

Livai: ne t'abaisses pas à son niveau et règles lui son compte sur le terrain.

Je souffle pour me calmer puis je hoche la tête, j'entends gros sourcils demander des excuses à l'autre gars.

Erwin: Neil, je ne permets pas que l'un de tes soldats traite les miens de la sorte. Il doit lui présenter des excuses.

Je le coupe pour s'adresser à l'autre homme.

Moi: pas la peine mais ne compte pas sur lui prochainement, il va être dans une longue période de convalescence.

Lukas: tu veux dire que tu vas me battre sur le terrain, moi le 1er de ma promo?

Je l'ignore et rejoins la table pour manger, Livai et Mike viennent s'asseoir avec moi, on parle pas ce qu'il m'arrange, peu après Hanji vient nous rejoindre mais bizarrement elle est silencieuse.
Après le repas je me dirige vers la bibliothèque pour lire un peu, je pense à ce que l'autre con m'a dit au réfectoire, un sourire se dessine sur mon visage en pensant à la façon dont je vais le massacrer, j'aime pas quand les gens m'insulte mais j'ai su me contrôler devant les autres. Demain c'est le début du tournoi, on est au total 16: 5 soldats de garnison, 5 soldats des BS et 6 de bataillon. Hanji nous a dit que même le commandant des BS allait participer.
Tous ça ne m'intéresse pas, ce que m'intéresse est le con que je vais envoyer chez lui dans une civière ou peut-être dans un cercueil.
Le tournoi se déroulera sur 5 jours:
1er jour: combats éliminatoires.
2ème jour: quart final.
3ème jour: semi final
5ème jour: LA FINALE
je termine ma lecture et je me dirige vers ma chambre pour dormir, devant ma chambre je trouve Livai avec gros sourcils.

Livai: t'étais où?

Moi: à la bibliothèque, pourquoi?

Livai: il veut te parler. En faisant signe vers Erwin.
J'ouvre la porte de ma chambre et leur dis.

Moi: pas maintenant, je vais dormir, bonne nuit Livai.

Livai: Lirya....

Moi: quoi? t'es devenu son porte parole, non c'est non Livai je veux pas lui parler.

Erwin: soldate Lirya, dans mon bureau, MAINTENANT. Et il s'en va.

J'entre dans ma chambre et je ferme la porte ignorant l'ordre que j'ai reçu. Je me mets dans mon lit et je ne tarde pas à tomber dans les bras de Morphée.

Ça va pas être facile Où les histoires vivent. Découvrez maintenant