Pdv normal
......: Mon seigneur ! Dit une servente en se courbant respectueusement devant le Shogun .
Le Shogun de la région de l'ouest du térritoire japonais , du nom de Hyuga qu'il portait avec fièrté .
Hiashi Hyuga regarda sa servante depuis son trône de son regard habituellement impassible.
Hiashi : Qu'est ce passe-t-il donc ?
.... : L'héritier du clan Uzumaki est arrivé en ce moment même à nos porte avec son escorte.
Hiashi : Bien faite le entrer et prévenez par la même occasion mes filles. Dit il on se levant gracieusement de son trône.
... : Bien mon seigneur... Répondit elle doucement en se retirant.
Hiashi se tourna vers ses gardes qui l'escortent silencieusement vers la salle de rencontre de son château.
Hiashi : J'éspère que Hinata a correctement réfléchit...pense t'il calmement.
De l'autre côté du château la servante fini par arriver avec une goutte de sueur qui coula de son front devant la porte des appartements de la fille aînée du Shogun.
Elle se reprit en soufflant un bon coup avant de s'exclamer tout en cognant par la suite à la porte de la propriétaire des lieux.
.... : Hinata-chan le Shogun demande à vous voir.
La concernée finit par ouvrir silencieusement la porte et offre un petit sourire à l'une de leur fidèle servante.
Hinata : Et où il m'attend ? Dit elle de sa douce voix.
... : On salle de réunion sans faute Hinata-chan et Uzumaki-Sama vient d'arriver pour vous...
Hinata : D'accord laisse moi changer et j'arrive. Dit elle calmement avec le sourire.
...... : Oui Hinata-chan.
La jeune femme du prénom Hinata fit glisser la longue porte coulissante pour fermer la pièce.
Elle s'adossa par suite sur la porte et souffla un peu.
Son expression calme et souriante laissa place à une autre beaucoup plus triste et peu joyeuse. Elle savait pourquoi son père demandait à la voir et aussi la raison de la venue de l'héritier du clan Uzumaki.
******************************
(2 semaine plus tôt)Hinata accompagné de sa sœur cadette Hanabi se rendait en direction de la cours de la propriété pour y prendre un peu l'air.
Hanabi la devança pour aller voir les chevaux au niveau des écuries, elle aimait beaucoup les chevaux car leur défunte mère était aussi très proche de ses animaux.
Hinata sourit en voyant sa jeune sœur caressé le pelage d'un étalon.
Elle se promena dans la propriété perdue dans ses pensées, elle avait maintenant 18 ans cela faisait d'elle une adulte normalement quand son père ne sera plus de ce monde ce qu'elle ne veut pas, se sera à elle que reviendra le titre de Shogun le problème c'est que c'est un titre uniquement réservé au homme et non pour la gente féminine et son père n'avait fait avec leur défunte mère que des filles, elle et Hanabi.
Donc dans le logique des événements elle devra épouser un homme qui sera sans doute le prochain Shogun de la région mais elle n'avait point quelqu'un dans son cœur, elle se doutait que son père essayerai d'organiser un mariage arrangé.
VOUS LISEZ
L'héritière et le Samouraï [Sasuke x Hinata]
FanfictionHinata Hyuga fille du Shogun Hyuga Hiashi fini par tombé amoureuse d'un jeune Samouraï qu'elle va cotoyer durant plusieurs jours de voyage ...