Pdv normal
Certains habitants de la ville se rangèrent sur le côté en voyant la Hyuga passer à toute vitesse sur un cheval jusqu'à la sortie.
Hinata : J'espère qu'il s'en sortira... Pense t'elle.
Elle aurait aimé rester là-bas mais il avait préfèré la laisser partir sans lui. Elle fut pris d'une soudaine angoisse en pensant que L'Uchiwa ne puisse point revenir.
******************************************
Sasuke et Deidara se battait activement dans l'écurie de l'auberge. Ils enchaînent tout les deux des mouvements rapide et agiles pour briser la garde de l'autre.
Deidara esquiva les attaques de Sasuke avant de lancer sa lame vers son estomac, Sasuke contra l'attaque de Deidara avec un peu de difficulté ce qui fit sourire le blond.
Sasuke fonça à nouveau sur son adversaire préparant un autre coup de sabre que Deidara compris immédiatement.Deidara : vu sa posture et son angle d'attaque il va essayer de viser un de mes organes vitaux.. Pense t'il en se préparant à défendre.
Sasuke lança son coup de sabre vers Deidara qui avait deviné l'offensive du brun. Il fit mine de vouloir parer son attaque et fit une rotation rapide de son corps pour lancer sa lame vers Sasuke qui par un reflex surhumain contra sa lame avec la sienne. Il avait une expression mi étonné et mi horrifié en comprenant qu'il avait failli se faire décapiter. Deidara avait eu comme principale intention de luu couper la tête.
Ils reculent se mettant à bonne distance de l'autre.
Sasuke : Il a deviné ce que j'allais faire... Il bien plus fort que les autres que j'ai affronter jusqu'à présent...pense t'il calmement... Je dois en finir maintenant Hyuga est en danger si le reste trop loin de moi.......pense t'il avant de se figer pendant quelque secondes.
Il venait de comprendre... Ce type n'était qu'une diversion pour isoler Hinata tout étaient calculés étant séparé il y a donc plus chance pour qu'il a capture.
Sasuke : Merde... Il doit sûrement avoir des complices... Pense t'il.. Pendant que je suis entrain de galèré avec lui, Hyuga doit être sûrement suivi par ses complices il faut que je pars la rejoindre...
Sasuke et Deidara : Je dois me débarrasser de lui maintenant... Pense t'il en regardant l'autre avec dédain.
Un silence régna dans l'écurie sig'e que les deux samouraïs se préparent à lancer la dernière offensif du combat.
Puis c'est sans prévenir que les deux samouraïs se lancèrent vers l'autre avec une seule idée en tête gagner cette confrontation.
Deidara lance la pointe de sa lame vers le visage de Sasuke qui avec sa vue optimale pu voir en quelques mini centième de secondes une ouverture sur Deidara.
Deidara : Je vais te transpercer la tête... Pense t'il.
La lame allait toucher Sasuke qui au dernier moment se baissa avec agilité pour esquiver la lame du blond et aussi pour avoir une bonne ouverture sur son torse et abdomen.
Il donna un coup de sabre qui toucha le torse de Deidara qui hurla de douleur et tomba au sol.
Sasuke ne perdit pas de temps et quitta l'écurie au ps de course. I' devait rejoindre la Hyuga au plus vite.
Il parcoura une bonne partie de la distance quand pendant sa course il tomba sur un type au niveau d'un magasin d'antiquité il avait le même part vestimentaire que celui qu'il avait affronté plus tôt.
VOUS LISEZ
L'héritière et le Samouraï [Sasuke x Hinata]
FanfictionHinata Hyuga fille du Shogun Hyuga Hiashi fini par tombé amoureuse d'un jeune Samouraï qu'elle va cotoyer durant plusieurs jours de voyage ...