Pdv normal
Une vieux monsieur pénétra dans une chambre bien ordonner, celui ci trompa un tissu blanc dans un bol d'eau tiède pour le ressortir et l'essorer avant de le poser délicatement sur le front d'un jeune homme qui était allongé endormi sur un grand lit, il avait de nombreux bandage sur les bras et les jambe même au niveau des hanches.
En sentant la sensation du tissu humide sur sa peau de son front le jeune homme grimaçait. Le vieil homme regarda le visage du jeune homme ayant aussi des petits pansements.
Il se mit souffla de soulagement en sentant la respiration de son patient avoir un rythme régulier.
Il se leva de sa position et sortit de la pièce laissant le jeune homme endormi se reposer. Il finit par regagner la pièce principal de sa grande demeure où y était installé sa femme avec une jeune femme autour d'une bonne infusion au gimgonbre.
La jeune femme en question n'était autre que Hinata...celle ci se leva d'un bon en voyant le maître des lieux les rejoindre. On pouvait traduire de l'inquiétude sur son visage angélique.
Hinata : Comment il va ?
Le vieil homme à la longue chevelure blanche s'arrête et regarde la jeune héritière.
... : Il va bien même beaucoup mieux depuis votre arriver ici.
Hinata : Dieu merci... Dit elle profondément soulager d'apprendre cela.
Le jeune homme qui était dans la chambre n'était que Sasuke que Hinata avait réussi à porter jusqu'au domicile de ce couple il y a deux jours.
Hinata se courba respectueusement devant le couple.
Hinata : Merci infiniment pour les soins... Sans vous il serait sûrement mort... Dit elle la gorge sèche.
Imaginer cette possibilité l'a donnait la chair de poule et elle ressentit une vif douleur se prononcé au niveau de son cœur.
Hinata : Vraiment merci...
La campagne de cette homme sourit et posa sa main sur l'épaule de Hinata et Sourit avec bienveillance.
.... : Tu nous as assez remerciées mon Jiraya et moi nous aimons aidés les autres.
Jiraya : Ma Tsunade à raison... Dit il avec un sourire gaie.
Tsunade : Tu devrais aller te reposer tu as presque pas dormit depuis que vous êtes arrivées ici.
Finit elle par suggérer.Hinata : Je préfèrais être avec lui... Si ça ne vous dérange pas. Dit elle doucement en rugissant.
Jiraya : Tu en es sûr ?
Hinata se contenta de hocher la tête positivement.
Tsunade regarde un instant son mari avant de intimer à la Hyuga de la suivre jusqu'à la chambre où Sasuke se reposait.
Sûr le chemin Tsunade fit un petit sourire.
Tsunade : Tu tiens vraiment beaucoup à lui...
Tsunade pu voir le visage de la Hyuga viré au rouge cramoisi.
Tsunade : Je me disais bien... C'est ton compagnon ?
Hinata : Non non on est seulement.... De simple connaissance.
Tsunade : Je suis sûr que tu voudrais que vous soyez plus que de "simple connaissance".
Hinata : Je.. Je.. Je.. vois pas ce que vous voulez dire. Dit elle rouge.
VOUS LISEZ
L'héritière et le Samouraï [Sasuke x Hinata]
FanfictionHinata Hyuga fille du Shogun Hyuga Hiashi fini par tombé amoureuse d'un jeune Samouraï qu'elle va cotoyer durant plusieurs jours de voyage ...