Pdv normal
Dans un horizon lointain on pouvait voir le jeune Sasuke galopé à dos de son cheval. Cette fois il était tout seul sur sa monture. Il affichait son éternel expression impassible.
Il continua de galoper pendant un bon moment avant de s'arrêter devant un village, c'était le petit village où tout avait commencé avec elle ce village de bambou.
Il voulait se reposer chez la veille Chiyoko.
Il finit par arriver devant la petit habitation de bambou. Il entra dans celle ci et y toqua d'un geste lourd.
Après cela c'est sans surprise qu'il rencontra son plus fidèle ami et compagnon Gaara No Sabaku.
Celui ci le laissa entrer après une poignée rapide.
Gaara : Tu es rentré plus tôt que prévu.. Dit il en s'asseyant sur les genoux tout comme Sasuke.
Sasuke : Hn.. Je suis ici et c'est ce qui compte ! Dit il froidement.
Gaara était habitué à la personnalité froide de son ami mais là c'était comme ci il était vraiment mais alors vraiment énervé.
Sasuke : Hfff... C'est pas vrai... Je te pris de m'excuser.. Je.. Je.. ne suis pas très d'humeur à converser. Dit il en soupirant de frustration.
Gaara : Je comprends..
Sasuke : Où est la veille ?
Gaara : Aux écuries.. Dit il calmement.
Sasuke se leva par la suite en décrochant le fourreau de son sabre de sa ceinture.
Sasuke : Je me repose si elle me cherche. Dit il avant de quitter la pièce.
Gaara hochat simplement la tête pour réponse.
Gaara : Il s'est passé quelque chose.. Murmure t'il.
Une fois dans sa chambre il posa son sabre qui était dans son fourreau sur une petite commode. Il se tourna vers un mûr de sa chambre qui était en bambou, il serra furieusement son poing avant de l'abattre sur le mur créant un impact assez important dans le mur de la pièce.
Sasuke : C'est mieux pour elle... Dit il le visage sombre.
********************************************************************************************************************************
De retour au château, Nagato apporta la Hyuga endormie dans ses appartements sous l'assistance de plusieurs serviteurs qui servaient la famille impériale.
La nouvelle du retour de la fille aînée du Shogun se fit en quelques secondes répandu dans toute la forteresse.
Le Shogun en fut informé le premier par Kakashi, il n'ont fut pas vraiment surpris puisqu'il s'attendait à cela. Il récompensa gracieusement Nagato qui leur informa de la mort de Deidara et de Kisame.
Hiashi : Ils ont été tués !! Comment ça se fait ? Dit il depuis son trône.
Toujours un genoux à terre et la tête baissé Nagato s'exprima dans la seconde..
Nagato :Mon seigneur... Hyuga-sama était accompagnée d'un mystérieux samouraï, par je ne sais quel moyen il est venu à bout de mes deux compagnons...
Hiashi : C'étaient mes meilleurs guerriers... Dit il en se massant les nerfs... Il était comment ?
Nagato : Il était assez jeune.. Selon mon estimation il doit sûrement avoir 22 printemps mon seigneur.
VOUS LISEZ
L'héritière et le Samouraï [Sasuke x Hinata]
FanfictionHinata Hyuga fille du Shogun Hyuga Hiashi fini par tombé amoureuse d'un jeune Samouraï qu'elle va cotoyer durant plusieurs jours de voyage ...