Chapitre 2

677 48 11
                                    

Pdv normal

Hinata galopa depuis maintenant une trentaine de minutes.

Elle avait passé les plaines situé à l'ouest du territoire du Shogun après être sortit de la forêt qui entourait la forteresse.

Elle aperçu une autre forêt mais cette fois de bambou, elle donna une petite impulsion à sa monture en tirant légèrement sur la selle de celle ci.

Sa monture accélère jusqu'à la forêt de bambou et y entra.
Elle fit en sorte que son cheval baissa le rythme de sa course puis elle avança dans la forêt en marchant.

Hinata : Merci ma belle... Tu as fait du bon travail.

Elle caressa doucement sa monture. Au bout de quelques minutes elle commence à constater que la forêt devenait de plus en plus dense ce qui ne facilitait pas l'accès de son cheval au chemin naturel qui traversait la forêt de bambou.

Elle commençait à avoir soif étant donné la fort chaleur qui s'abattait sur la région en cette saison sèche.

Elle arrête son cheval et descend de celle ci elle tira en même temps sur la selle de sa monture tout en marchant vers une rivière qu'elle avait aperçu il y a quelques instants.

Son cheval s'y désaltéra tout comme elle, elle soupira de bien être en sentant le liquide rafraîchissant couler le long de son œsophage.

Hinata : Ça fait du bien...

Elle se redressa et dépoussiéra par la suite son Kimono.
Elle avait quatre jours de route devant elle pour atteindre Kiri.

Elle devait presser tout aussi le pas car elle était absolument sûr que les gardes du shogun étaient
à ses trousses.

Elle allait remonter à cheval quand en une fraction de seconde une flèche passa près de son visage avant de se planter dans une tige de bambou, Hinata fut littéralement figée par cela.

Elle avait faillit mourir, son sang se glaça à cette pensée elle tourna son regard vers un homme qui avait une étrange cape qui couvrait tout son corps et une capuche qui cachait son visage.

Elle vit qu'il tenait un arc dans l'une de ses mains et il avait un sac fin en osier qui contenait plusieurs flèche dans le dos.

Hinata pris soudainement peur, cette homme ne lui voulait aucun bien.

Il arma son arc d'une autre flèche et visa Hinata elle recula par réflexe.

L'inconnu en question tira et la flèche frôla encore le visage de Hinata qui sentit son cœur se figé elle pensait qu'il avait encore raté quand elle se rend compte avec horreur que se n'était pas elle sa cible mais son cheval qui hurla de douleur à cause de la flèche qui s'était plantée dans son ventre.

L'inconnu tira encore trois flèche sur le cheval sous les yeux de Hinata qui lui hurlait d'arrêter.

Sa monture s'écroule à sol la respiration de moins en moins constant.

Hinata put voir le sourire psychopathe de son bourreau il s'apprêta encore une fois à tirer mais cette fois sur Hinata.

Elle compris cette fois que se sera elle la prochaine elle regarda un instant le corps de sa monture gisant au sol et elle se mit à courir sous le regard amusé de cette inconnu. Elle courrait t'en bien que mal vers un endroit sûr elle ne pouvait pas mourir ici elle pense à sa sœur Hanabi non elle ne pouvait pas elle devait vivre.

Elle pouvait entendre avec effroi les pas de son assaillant se rapprocher d'elle au fil des secondes de cette course poursuite dans la forêt.

Elle trébuche par malheur sur une pierre et tomba au sol elle avait mal au bras suite au choc avec le sol poussièreux.

L'héritière et le Samouraï [Sasuke x Hinata] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant