Pdv normal
Hinata examine de son regard l'intérieur de l'auberge où elle et l'Uchiwa viennent d'entrer.
La pluie avait commencé à s'abattre dehors au plus grand malheur du samouraï qui aurait voulu passer toute la journée sur la route.
Il se rapproche de la gérant de cette auberge qui fut ébloui par sa beauté contrastante.
Il demanda une chambre pour eux ce qui surprend de peu la jeune héritiere. Sasuke ne lui laisse le temps de dire le fond de sa pensée qu'il entame sa marche vers la chambre que la gérante lui avait assigné.
Hinata se mit à le suivre.
Hinata : Pourquoi une chambre ?
Sasuke : Je ne prends aucun risque. Dit en s'arrêtant devant une porte coulissante qui poussa facilement. Entre !
Hinata souffla et entra dans la chambre avec un poil de gêne, Sasuke referma la porte et se tourne vers Hinata qui enleva ses vêtements qu'elle avait au dessus de son kimono simple.
Hinata : Tu vas enfin me répondre...
Sasuke : Quoi ?
Hinata : Pourquoi dans la rue on a du porter ses vêtements ?
Sasuke : Tu ne la certainement pas encore vu mais tu es recherchée, j'ai reconnue certains gardes qui son au service de ton père dans les rues de cette ville.
Hinata : C'était pour me cacher...
Sasuke : Maintenant pour la chambre je prends juste mes précautions il pourrait avoir un problème et je préfère que tu sois près de moi si on doit partir d'ici.
Hinata : Je vois
Sasuke : Maintenant j'aimerais me poser tes questions m'ont fatigués.
Il enleva aussi ses vêtements du dessus pour retrouver son habillement initial.
La chambre était plutôt petite, il y avait un seul futon avec quelques meubles il y avait qu'une seul fenêtre où il pouvait voir la pluie tombé.
Le jeune samouraï s'assit dans un coin de la pièce et posa son sabre à côté de lui.
Hinata elle s'assit sur le futon.
Hinata : Tu penses que cette pluie va s'éterniser ?
Sasuke regarda la fenêtre et se concentre de nouveau sur la jeune héritiere.
Sasuke : Longtemps je pense...
Hinata : D'accord.
Sasuke : Il ne foudrait point exclure que l'on pourrait passer la nuit ici.
Hinata hochat simplement la tête. Le silence s'imposa de nouveau. Et cela dura pendant une bonne heure.
Hinata était allongé sans rien à faire pendant que Sasuke s'était compte à lui assoupie dans sa position assit.
Elle se tourna vers lui et voit qu'il dormait, elle se mit dans le vouloir à le regarder d'un œil beaucoup plus attentif.
Elle avait du mal à le reconnaître mais elle trouva extrêmement beau, ses cheveux presque en bataille, sa peau qui était sans imperfections et tout le restes...
Dommage qu'il avait un sale caractère.Elle se dit qu'il devait être sûrement fatigué, elle se dirigea vers la porte et sortit discrètement sans un bruit.
Elle tourna un peu dans l'auberge et finit par se retrouver à l'accueil où elle croisa la gérante qui était une femme d'une trentaine d'années. Elle lui demanda gentiment s'il était possible de se décrasser. Il faut dire que cela faisait presque deux jours qu'elle s'était pas correctement lavé.
VOUS LISEZ
L'héritière et le Samouraï [Sasuke x Hinata]
FanfictionHinata Hyuga fille du Shogun Hyuga Hiashi fini par tombé amoureuse d'un jeune Samouraï qu'elle va cotoyer durant plusieurs jours de voyage ...