Chapitre 4

644 47 12
                                    

Pdv normal

Grand mère Chiyoko regarda d'un air perplexe le jeune Sasuke qui était entrain de préparer sa monture pour le voyage jusqu'à Kiri.

Il se tourna ensuite vers la veille et sortit du box de sa monture avant de s'adosser sur un mûr de planche de l'écurie.

Sasuke : Où est elle ? Dit il impatient de partir.

Chiyoko : Elle ne pouvait pas faire le voyage avec son kimono qui était en mauvais étatdonc je l'ai donné un autre beaucoup plus léger à porter le voyage.

Sasuke souffla et joua avec la garde de son katana. Il sentait que ce voyage allait être pénible pour arrivé à Kiri en évitant les routes et territoires dangereux cela prenait cinq jours de à cheval. Kiri est une ville très éloigné des contrées du Shogun juste derrière un massif montagneux ce qui fait un endroit parfait une escale discrète.

Il se demandait ultérieurement pourquoi cette fille voulait s'éloigner de son père, le Shogun.

Il se dit ultérieurement qu'il devrait pas s'en mêler ça ne regardait qu'elle et le Shogun.

Sasuke : Qu'est ce qu'elle fait bon sang !

Chiyoko : Toi alors ! Une femme doit correctement se préparer c'est normale qu'elle prend son temps.

Sasuke : Tss j'ai pas que ça à faire !

Chiyoko : S'il te plaît ne soit pas trop brusque avec elle, te connaissant. Dit elle calmement.

Sasuke souffla encore une fois.

Sasuke : Je ne vais pas la torturer la veille.

Chiyoko : Je l'espère...

Le jeune Samouraï se tourna vers la sortie des écuries et se dirige vers celle ci pour prendre un peu l'air.

Chiyoko regarda s'éloigner le brun avec un petit sourire au lèvres. Elle le sentait cette jeune fille pourrait être l'élément manquant dans l'existence de ce loup solitaire qu'est Uchiwa Sasuke.

Du côté de Hinata celle ci vient de finir d'enfiler son nouveau kimono étant donné que l'ancien avait été abîmé par sa chute dans la forêt de bambou plus tôt.
La veille Chiyoko lui avait donné un nouveau kimono, celui ci était blanc avec pour motif des fleurs violettes avec une ceinture à nœud tout aussi violette.

Elle finit par sortir de la demeure de la veille dame avant de se diriger vers les écuries qui étaient situées derrière la demeure de celle ci comme l'avait indiqué ce goujat et malotru qu'était ce Samouraï.

Elle est en ce moment en chemin pour les écuries quand elle croise justement celui qui occupait une mauvaise partie de ces pensées.

Sasuke qui était adossé devant la porte de l'écurie ne pouvait cacher son mécontentement en voyant la princesse Hyuga arrivé avec tout ce retard. Il ne pouvait s'empêcher de la regarder de haut en bas silencieusement, le kimono qu'elle portait lui allait plutôt bien à sa plus grande surprise.

En sentant le regard intense de Sasuke sur elle, elle ne pu caché sa gêne.

Sasuke : Tu en as mis du temps !

Hinata fut contrariée par la plainte du jeune Samouraï.

Hinata : J'ai bien le privilège de correctement me vêtir.

Sasuke : Tss ! Vous êtes horrible dans cette accoutrement ! Dit il avant de s'en aller.

Hinata : Vous êtes vraiment une personne malpoli !!!

L'héritière et le Samouraï [Sasuke x Hinata] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant