Chapitre 5

656 47 15
                                    

Pdv normal

Le samouraï Uchiwa ne put cacher son vilain sourire ce qui agaça Hinata qui calma ses rougeurs.

Sasuke : J'avais oublié que tu étais une princesse donc forcément le Shogun ne t'a point laissé le loisir de choisir un conjoint.

Hinata : Ça ne te regarde point..

Sasuke : Tout comme le fait que je pars à Kiri... Dit il un peu froidement.

Hinata : Tu es vraiment un homme désagréable !

Sasuke : Qu'est ce que je gagne à faire le gentil homme avec une idiote inconsciente comme toi.

Il s'allonge sur la couverture qu'il avait installé un peu plus tôt. Hinata qui était de l'autre côté du feu de bois souffla.

Elle allait devoir le supporter encore plusieurs jours. Elle pria que pour le temps passe rapidement pour arriver à Kiri comme ça elle sera débarrasser de lui.

Sasuke lui de son côté ne pouvait étonnamment pas encadré cette fille, pour lui elle était une idiote qui fuit son père uniquement par caprice, dans des temps plus tôt il arrivait des fois que certains hommes au placé dans la hiérarchie sociale font appel à ses service pour retrouver une de leur fille qui aurait fugué, des fois il y avait pour motif qu'elle voulait faire ça vie toute seule et blablabla...

Cette fois c'était différent au lieu de devoir retrouvé sa cible le voilà entrain de l'escorter jusqu'à sa zone de fuite.

Allongé sur la couverture en regardant les étoiles de ce ciel obscure, il se demande comment allait son amie et fils de la veille Chiyoko. Il se dit qu'il irait lui rendre une petite visite furtive lorsqu'il en aura terminé avec la Hyuga. Le voilà qui tourna son regard vers la jeune femme en question qui s'était déplacée pour aller s'occuper de sa monture qui était solidement attaché à un rocher entrain de brouter son herbe comme d'habitude. Elle était entrain de lui caressé le pelage avec un regard nostalgique sûrement par la perte de sa monture il y a plusieurs heures.

Il continue de la regarder depuis sa position allonger, il devait avouer cette fille était d'une beauté renversante. Sa peau laiteux, ses lèvres pulpeuses, son visage angélique, sa cheveux bleue nuit et ses yeux qui lui rappel l'astre lunaire.

Il voudrait bien s'endormir mais il ne pouvait quitter des yeux la jeune femme quelqu'un pouvait très bien l'enlèver comme cela sans qu'il ne le sache.

Celle ci fini avec le cheval et regagne le feu de camp et s'assit à genoux par terre. Elle sourit en voyant que L'Uchiwa ne dormait point.

Hinata : Tu n'arrives point à dormir...

Sasuke : La faute à qui !

Hinata : C'est la vôtre tout simplement.

Sasuke : Tss !

Il tourna son corps vers la gauche pour être coucher dans à la jeune femme tant pis si elle se fait kidnapper de toute façon il sera débarrasser d'un boulet.

Hinata : Euhhh... Tu n'as qu'une seule couverture ?

Sasuke : Non.

Hinata : Mais où je vais dormir ?

Sasuke : Ne pose pas de questions dont tu sais toi même la réponse ! Dit il toujours dos à elle.

Hinata : C'est inapproprié que l'on dorme ensemble.

Sasuke : Tu dis cela comme ci j'allais te toucher... Je te l'ai déjà dit je ne veux point coucher avec toi.

Hinata : Ce ce n'est pas ça que je parle... Dit elle en rougissant légèrement.

L'héritière et le Samouraï [Sasuke x Hinata] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant