Chapitre 7

614 46 14
                                    

Pdv normal

La forte pluie qui s'abattait sur la contrée japonaise dans cette nuit obscure.

À cette heure tardive le vent soufflait sur les habitations de la ville, où tout les habitants étaient tranquillement confinées par ce mauvais temps.

Mais à travers la ville deserte de l'extérieur on pouvait y voir trois ombre sauter de toit en toit dans une direction bien précis.

Ce sont les trois pisteurs qui servaient la famille impériale Hyuga au service principal de Hiashi Hyuga le Shogun, L'Akastuki était la nomination de leur groupe.

Bien qu'il ne sont pas tous au complet Deidara, Kisame et Nagato étaient très compétant pour pister une cible.

Ils suivaient les différents indices que seul eux même pouvait percevoir qu'avait laisser les deux personnes qu'ils pistèrent.

Deidara : Ils sont tous proches...

*************************************************

Du côté de Sasuke et Hinata. Hinata s'était elle endormie sous la fatigue et les doux sons des goûte de pluie qui s'abattaient sur la toiture de l'auberge.

Sasuke lui était toujours éveillé et regardait la jeune héritiere endormi dans son futon d'un regard pensif.
Il repens à leur conversation de toute à l'heure. C'était la première fois qu'ils échangeaient de vrai mot non péjoratif depuis leur départ à deux il y a deux jours.

Il regardait le visage endormi de la Hyuga, il n'aimait point trouver jolie cette femme ou plutôt gamine. Elle était clairement plus jeune que lui.
Il ne fut point étonné quand elle lui avait expliqué que le Shogun voulait la mariée. En même temps elle était divinement belle sont futur mari ou plutôt ex-futur mari aurait pu avoir une épouse de premier choix à ses côtés.

Sasuke : Le mariage... Murmure t'il pensif.

Il n'avait guère pu étudier la question, sera t'il seul durant toute sa vie, il n'a jamais eu envie de compagnie depuis qu'il est samouraï même si il y avait des fois où il s'imaginait avec la personne qui pourrait réussir à briser ses défense.

Ses yeux se posèrent sans le vouloir sur Hinata une nouvelle fois, il fit une mini grimace.

Elle et lui s'étaient impensable, il ne ressentait rien pour elle et elle n'en plus, en plus ils étaient tout bonnement opposés en tout point, elle était d'un rang social et anarchiste plus élevé que lui et en terme de caractère elle était point compatible à lui beaucoup trop innocente et fleur bleu, peu débrouillarde et elle est beaucoup trop fragile et aussi beaucoup trop gentil.

Il souffla se leva pour s'allonger sur le grand futon où celle ci était endormie. Il était assez grand pour ne point avoir de contact physique accidentelle.

Sasuke qui tenait son sabre prêt de lui ferma doucement les yeux voulant lui aussi se reposer. Mais il fut tirer de sa tentative de repos en sentant quelques choses lui agripper son yukata de dos.

Étant allonger dos à la Hyuga il leva doucement la tête et voit que c'était la Hyuga qui avait posé ses deux main sur son dos qui agrippent son vêtement. Elle fronça les sourcils dans son sommeil, il posa ses yeux encore une fois sur son visage angélique avant de remarquer plus bas son décolletage un peu voyant par son kimono léger qu'elle portait depuis son bain de tout à l'heure.

Il fut soudain pour la première fois depuis leur rencontre mal à l'aise.
Il pouvait sentir son corps légèrement trembler malgré son état endormi.

Il devina tout de suite qu'elle avait froid en même temps par cette pluie l'air froid passait à travers les fine brèche des murs en bois de l'auberge, lui même avait un peu froid mais c'était supportable étant donné qu'il était habitué à dormir dans des zones à basse température.

L'héritière et le Samouraï [Sasuke x Hinata] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant