Chapitre 3

737 52 31
                                    

Pdv normal

..... : Tu es un Samouraï toi ? Dit il d'un ton menaçant.

Le jeune homme qui était devant Hinata n'affichait aucune émotion de peur ou déstabiliser.

Il s'exclame doucement :

..... : Je savais que je n'étais pas seul ici...

L'inconnu eu un regard mauvais.

....: Tu aurais du te mêler de tes affaires !!!

Le jeune Samouraï fit une posture défensif appeler la posture de l'eau. Il fléchit légèrement les jambes et mit son corps en opposition et leva son sabre qui était dégainé au niveau de son visage.

.... : Tu veux te battre contre moi... Mauvaise idée gamin même les plus vaillant Samouraïs n'ont pas pu me tuer alors ce n'est certainement pas toi !!!

Les propos de ce type nr le déstabilisa pas même pas une once de peur dans son regard qui était toujours impassible. Ce qui agaça son adversaire au plus haut point.

....: Tu vas voir !!!

Il sortit à nouveau sa dague de sa cape et fonça sur le jeune Samouraï.

Hinata ne voulait pas le voir mourir.

Hinata : Attention il est dangereux !!!

Le brun ne fut pas du tout affecter par la charge de son adversaire. Il contra l'attaque de celui ci parfaitement avec son sabre avant de contre-attaquer et lui mit un coup de sabre vif qui le sectionne à l'intérieur de son corps son poumon gauche le tuant sur le coup.

Il tomba raide mort au sol se baignant dans son propre sang  tandit que le brun secoua viveme sa lame pour enlevé le sang de ce malotru. Il rengaine son sabre et le réajusté à sa ceinture avant de se tourner vers la Hyuga qui le regardait sans rien dire. Il n'était pas étonné car elle avait vue quelqu'un se faire tuer sous ses yeux et c'est quelque de perturbant.

Il se rapproche d'elle et se baissa pour être à sa hauteur même si l'a dépassait malgré tout question taille.

.... : Vous allez bien. Dit il calmement.

Hinata :... Oui ça va merci de m'avoir sauver.

.... : Ne vous méprenez pas je traque ce type depuis plusieurs jours. C'est sa mise à mort qui était ma priorité. Dit il calmement.

Hinata : Oh.. Je vois désolé de vous avoir gênér

..... : Il voudrait mieux que vous ne restiez pas ici c'est dangereux comme vous avez pu le voir.

Hinata se leva non sans difficulté. Le jeune homme soupira en voyant son énorme marque à la joue c'était vraiment moche à voir même si il n'en n'avait rien à faire.

.... : Je vais vous emmener à un village qui est à proximiter d'ici suivez moi. Dit calmement.

Hinata le suivi sans brancher au point où elle en est, elle ne pouvait se fier qu'à lui. Même si l était très tactile et impassible il l'avait sauvé d'un sort plus qu'honorable.

Ils marchent au bout de plusieurs minutes dans la forêt de bambou pour aboutir sur un chemin escarpé qui les mena droit à un petit village situé à la sortit de la forêt. Les habitants essentiellement les hommes portait des chapeaux de pailles avec leur vêtement traditionnel et les femmes avaient leur incontournable kimono tout comme les plus petites.

Ils entrent dans ce village silencieusement le brun était devant Hinata qui suivait docilement avec son haori qu'elle portait depuis un bon moment.

L'héritière et le Samouraï [Sasuke x Hinata] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant