-Dans la peau de ChayaJe monte dans la voiture accompagné de Aylan un homme brun ténébreux et très charismatique avec un beau regard et un sourire qui tue .
Aylan- Tu t'appelle comment en vrais ?
- Pocahontas et toi Aylan ?
Il rit
Aylan- Non sa c'est le petit surnom que je t'ai attribué mais c'est quoi ton vrais petit nom
- Aha devine ...
Aylan- Ah ouais t'aime bien faire la désirer à ce que je vois
- Hm ouais peut être
Aylan- Sarah ?
- Non t'es loin
Aylan- Miriam ? Kenza ? Sofia ? Chayma ? Lina ? Yasmine ? Salma ?
- Ta tout faux
Aylan- Tant mieux sa veut dire que c'est un prénom peu commun
- Oui yen a pas beaucoup des comme moi enfin je suis unique *rire
Il souri et accélère
Aylan- Ta un iPhone ?
- Oui pourquoi ?
Aylan- Connecte ton Bluetooth à ma voiture comme sa on met un peut de musique j'ai plus de batterie si sa te dérange pas .
- Non pas du tout je le fais attend .. c'est bon là non ?
Il souri
Aylan- Merci Chaya
Je le regarde choquer puis ont rit
- T'es sérieux mais comment t'as fait ?
Aylan- IPhone de Chaya est connecté
- Han je suis choqué pas mal , pas mal la feinte t'es trop fort wesh
J'ai l'impression de le connaître depuis tout le temps on a un bon délire et un feeling de dingue je suis hyper bien à ses côtés et je suis à l'aise et moi même , on passe le trajet à parler et changer quand on arrive pas loin de chez moi il s'arrête baisse le volume de la musique et me fixe .
Aylan- On est arrivé à destination Pocahontas c'est l'heure pour toi de me quitter c'est triste hein ?
- Ouais j'ai une larme qui va couler là , attend .
Il rit et me fixe avec insistance , je détourne le regard joue avec mes mains et rougis en sentant mes joues chauffer.
- Bon bah ... à la prochaine InshAllah .. Salem Aylan rentre bien et fait attention à toi sur la route .
Il me fait un clin d'œil
Aylan- Merci tes mignonne , Et toi fait attention à toi Pocahontas , Salem .
VOUS LISEZ
Pour Elle ✨
RomanceUn couple Mariée pas comme les autres , Entre sacrifice, Peine , Tristesse et Amour suivez l'histoire d'Aleyna .