Je regarde droit devant moi , Omar saute sur Nehal par derrière elle essaie de ce débattre puis elle tire par surprise, elle a hurlé et moi je suis rester figé, j'étais encore à genoux elle venait d'me tirer une balle dans l'abdomen, peu de temps après tout est aller très vite je me suis écroulé au sol j'entendais des cris lointain jusqu'à j'aperçois la tête de Sami et Ilann au dessus de moi entrain de me secouer et me donner des claques la dernière phrase que j'ai étendu qui venait de Sami qui a hurlé à se briser la voie Appeler les pompiers ! Appeler les pompier !- Dans la peau de Sami
On étais entrain de parler avec les deux cons qui rentraient dans notre jeu à fond ils en on oublier Nehal et ses histoires de folle , jusqu'à que j'entends un coup de feu avec Ilann on se retourne en même temps quand je vois Nassim a genoux puis s'écrouler au sol et un peu plus loin en face Omar sur Nehal entrain de la maintenir dans ses bras par derrière jusqu'à la Nehal ne voyait pas le visage de son père .
Les deux cons après ça on fuit en une vitesse et moi et Ilann on a courue sur Nassim il a perdu connaissance Ilann appelle les pompiers pendant ce temps là Omar c'était retourné de sorte à être en face d'elle elle est resté figé, il lui a foutu une tarte qui l'a vite fais redescendre d'un étage .
Il l'a balancer au sol et a demandé à Ilann de rester près d'elle pendant ce temps là il est aller faire un garrot sur la plaie de Nassim qui saignait beaucoup trop .
Les pompiers arrive je monte avec Ilann et Omar rentre avec Nehal il nous rejoindra plus tard il doit régler des comptes avant tout , une fois arrivé à l'hôpital il est aller au bloc opératoire en urgence parce qu'il fait une hémorragie j'étais obligé d'appeler sa maman Meskina je sais déjà qu'elle va s'effondrer en apprenant cette mauvaise nouvelle .
- Dans la peau de Jasmeen.
Avec Aleyna Chaya et maman on était dans le salon personne parlait la tension était palpable, chacune dans nos pensées quand sa sonne à la porte .
- Chaya va voir stp
Chaya- Oui j'y vais bougez pas ,
Elle part et reviens quelque minutes après avec Kazim et une valise à la main , il souri en voyant Aleyna et elle de même qu'ils sont mignon ...
Kazîm- Salem Aleykoum !
Nous- Aleykoum Salem !
Il part prendre ma mère dans ses bras et lui embrasse le front il me tchèque et prend sa femme dans ses bras , elle était toute rouge . Il l'a relâche et lui embrase la joue .
Kazim- Cava ?
Aleyna- C'est très compliqué papa est aller pour la ramener ..
Kazîm- Ah ouais je suis choquer wallah sava aller tâta Inshallah t'inquiète pas !
Maman- Merci mon fils ❤️ Aleyna va monter la valise à ton mari et installe le il doit fatigué du trajet
Kazîm- Non tâta wallah je suis en forme t'inquiète pas
Maman- Non ! Non ! Non monte prendre une douche met toi à l'aise aller lève toi bagoura !
VOUS LISEZ
Pour Elle ✨
RomanceUn couple Mariée pas comme les autres , Entre sacrifice, Peine , Tristesse et Amour suivez l'histoire d'Aleyna .