Dans la peau de Jasmeen-J'ai attendu quelques heures encore tâta et les garçons sont rentrée moi j'ai pris mon sac de vêtement et je suis aller en direction de sa chambre , une fois devant la porte mon cœur battais fort je savait pas comment l'aborder j'ai souffler j'ai toquer puis je suis entrée , son lit était vide la chambre était vide ils l'ont sûrement ramener faire une radio ou un truc du genre , je me suis assise sur la chaise dans mes pensées quand il est entrée accompagné d'une infirmière jeune rebeux tout les deux souriant , dès qu'il m'a vu surpris il a effacer son sourire .
L'infirmière- Bonsoir madame , vous avez pas le droit d'être ici les visites sont terminée depuis un moment déjà .
- Je m'en fiche de ce que vous pensez je vais rester ici que sa vous plaise ou non
L'infirmière- Pardon ? Je vais appeler mon responsable on verra sa en face .
- Appelé le je bougerais pas d'ici croyez moi aller vire maintenant .
Elle me regarde de travers et sors Nassim était allonger et il grimaçait sûrement de douleurs , je me suis levé et je me suis assise à côtés de lui .
Nassim- Cava ? Je pensais pas que tu serais venu
- C'est à moi de te poser cette question, tu me prend pour qui ?
Nassim- Ouais vite fais j'ai un mal de chien , je voulais dire tu me parles plus donc je sais pas je me suis dit t'allais pas venir
- Je suis là .
Il ferme les yeux et souffle
Nassim- Tu vas jamais me pardonner ?
- C'est trop tôt pour parler de ça
Nassim- Ah ouais , pourquoi t'as les yeux rouge ?
- Je suis fatiguée c'est tout .
Nassim- Tu vas continuer à mentir jusqu'à quand ? Pourquoi tu fais la forte alors qu'au fond t'étais entrain de pleurer et regretter quand t'étais pas sur que je survive maintenant que je suis là devant toi tu fais la femme fière et forte
Il ouvre les yeux et me fixe je détourne le regard , il prend mon visage et tourne de sorte à ce que je le regarde .
Nassim- Dis moi que t'es contente que je soit là , dis moi que tu m'aimes wesh
- C'est faux arrête ça Nassim ,
Nassim- Ma darone elle m'a dit que t'as attendu plus de 4 heures , que tu pleurais pour moi et tu me dis que c'est faux encore ?
Je baisse la tête j'ai beaucoup trop souffert donc j'ai beaucoup trop de fierté pour l'admettre .
Nassim- Bah répond ! Si c'est faux sort ! Sort et reviens plus jamais me voir ou me parler c'est terminé pour de bon
Je le fixe
- T'es srx ? C'est vraiment ce que tu cherches ?
Nassim- Si c'est faux ce que je dis et que c'est pas vrais que tu m'aimes pas et tout bah sort tu fais quoi ici à mes côtés si c'est du fake tout ça ?
VOUS LISEZ
Pour Elle ✨
RomanceUn couple Mariée pas comme les autres , Entre sacrifice, Peine , Tristesse et Amour suivez l'histoire d'Aleyna .