Salem , Salem la compagnie 😘
Dans la peau de Imrân-
Quand les machines ont commencé à sonner des infirmiers et médecins sont entrés en courant avec Omar on a commencer à s'inquiéter ils nous on raccompagner en salle d'attente le temps qu'ils fassent leur travail.
Je me suis assis les mains dans la tête tout le monde était stressé on attendais qu'une chose que le Docteur sort et nous annonce une bonne nouvelle Inshallah .
Entre temps la police sont venu et nous ont contacté pour nous dire qu'ils avaient retrouvé la voiture c'était une voiture de location un 4x4 bmw noir la personne qui l'a louer c'est un homme il s'appelle Walid je l'attend de pieds ferme attend juste je te retrouve petite salope .
Il est en garde à vue apparemment j'attend seulement de tomber nez à nez avec lui .
Aleyna- J'ai mal au ventre j'en peux plus , j'ai des contractions je comprend pas ..
Maman- Tes trop stressé et inquiète assieds toi depuis tout à l'heure tu fais des aller retour dans le couloir ma chérie
Kazîm- Je t'accompagne à la maison tu vas te reposer un peu lève toi hbiba
Aleyna- Non non je bouge pas d'ici sans avoir des nouvelles de ma sœur c'est hors de question !
Kazîm- Mais t'es fatigué et le bébé aussi y'a quoi que tu comprends pas c'est pas bon pour toi wsh t'as oublié
Le tons commençais à monter entre les deux jusqu'à qu'elle lâche un cri de douleur et ce tiens le ventre tout le monde ce précipite vers elle pendant qu'elle se tordait de douleurs jasmeen et parti en courant appeler une infirmière qui l'a prise en charge directement eh bah y'a rien qui va wlh ...
Le docteur sort enfin de chez Chaya
Nous- Alors ?
Docteur- Tout va pour le mieux Chaya à retrouver une stabilité au niveau de sa respiration tout commence à rentrer dans l'ordre ne vous inquiétez pas , les visites sont interdit je vous conseil de rentré vous reposez et de revenir demain si vous le souhaitez bonne soirée Aurevoir .
Il s'en va soulager , ont respire tous enfin
Maman- Elle est ou Aleyna je vais la voir
Omar- Non toi et moi on rentre ce reposer aller ils nous appelleront t'inquiète pas
Sans rouspéter ils s'en vont .
Jasmeen- Alors c'est toi mon futur Beau frère ?
-*sourire Oui comme tu le vois
Jasmeen- Désolé je me suis pas présenté avant j'étais tourmenté Chaya m'a beaucoup parler de toi sa fait plaisir de te rencontrer wlh
- En bien j'espère *rire , Moi aussi sa me fait plaisir même si j'aurais aimé vous rencontrer dans d'autre circonstances sah
Jasmeen- Nous aussi
Nassim- Putain sa fait bizarre quand même y'a les trois gars des trois sœurs mgl
Nous-*rire
Jasmeen- J'avoue wallah trop bizarre
- Vous êtes marié ?
Nassim- Non même pas à la fin de l'année on compte ce fiancé après le bac de Madame
- Inshallah c'est bien
Jasmeen- Et toi tu devais venir c'est ça ? Chaya l'a annoncé à ma famille quand on était dans le sud tout le monde était content pour elle ..
Sa me touche Chaya quand je lui parlais de mariage elle me montrais pas qu'elle était contente mais là le faite qu'elle assume devant sa famille entière sa me prouve les choses .
VOUS LISEZ
Pour Elle ✨
RomansaUn couple Mariée pas comme les autres , Entre sacrifice, Peine , Tristesse et Amour suivez l'histoire d'Aleyna .