Dans la peau de Imrân-J'ai suivit la nana je sais où elle habite , j'attendrais devant chez elle tout les soirs si il le faut je veux une réponse à mes questions y'a pas moyens . Je rentre chez moi le lendemain je reçois un appel de Sawsan pour aller avec elle faire les courses j'accepte plus je passe du temps avec elle plus je peux avoir d'information, le pire est arrivé j'ai croisé Chaya au côtés de Sawsan qu'est ce qu'elle va penser de moi maintenant ? Elle passe devant nous le visage fermé j'ai bien vu que je l'avais blessé sa me fait pas plaisir mais c'est pour nous que je fait ça .
- Pourquoi tu souris comme une salope ? T'as pas honte ? J'aime pas les mauvaises comme toi wlh.
Sawsan- J'ai le droit de sourire non ? A croire je vais pleuré t'es fou ou quoi !
- Ouais c'est bon ferme là c'est mieux tu m'énerves .
Ont continue nos courses puis je la dépose avant de rentré chez moi rejoindre kamil .
Kamil- Frérot c'est pas pour faire le gars relou ou quoi mais j'y crois pas du tout à son histoire de femme enceinte, sa tiens pas la route elle cherche juste un moyen de te récupérer.
- Elle est enceinte de qui d'autre alors ?
Kamil- Ah gars qui sait ce qu'elle fait de son cul , en plus elle te sort le balnav de déni parce qu'elle a pas un gros ventre c'est trop facile .
Je souffle agacé
- Je sais plus quoi faire wallah je suis fatigué regarde ma tête eishek je dors plus les nuits je suis entrain de perdre ma femme gros , mais si elle est vraiment enceinte j'ai pas envie de faire le batard avec elle tu vois le del ?
Kamil- J'sais bien mais moi j'y crois pas elle est folle meskina elle serait capable d'inventer une histoire de grossesse pour te recup.
- J'sais pas on verra bien .
Kamil- Et y'a autre chose que je voudrais te dire
Je le voit retissent
- Ouais ?
Kamil- Bah tu vois Chaya
Je fronce les sourcils , je m'attend au pire .
- Parle vite , sa m'agace là .
Kamil- Elle parle avec un gars gros j'ai vu sur le snap à ma go elle était en soirée à ********* avec des copines à elle et voilà elle serait repartie avec un mec .
- Si c'est une mauvaise blague la Mecque je vous monte tous en l'air Kamil ! Le coran je rigole pas avec ça !
Kamil- Oh frérot tu crois j'ai que sa a faire wallah c'est vrais je l'ai pas cru elle m'a fait voir les snaps j'ai vu de mes propres yeux !
- Non , non c'est pas possible elle me ferait pas ça pas elle , pas elle putain dis moi que c'est faux !
Je met ma tête dans mes mains et tape du pied
Kamil- J'suis désolé mon frère mais wallah c'est vrais
Je me lève et tape de partout je commence à tout niquer dans l'appartement, Kamil me retient mais je le pousse .
VOUS LISEZ
Pour Elle ✨
RomanceUn couple Mariée pas comme les autres , Entre sacrifice, Peine , Tristesse et Amour suivez l'histoire d'Aleyna .