Holà les filles 😘😘
-Dans la peau de Aleyna 🇩🇿
Plusieurs mois se sont écoulé et aujourd'hui c'est un grand jour important pour Kazîm et moi même notre fils va enfin pouvoir rentrer à la maison je suis tellement heureuse mais stressé et anxieuse à la fois .
- Kazîm t'as pris son siège dans la voiture ? Son doudou ? Je lui est préparé sa tenue pour le sortir c'était sur sa commode t'as rien oublié ?
Kazîm- Calme bella j'ai tout pris tout , tout tranquille arrête de stresser pour rien tu me fais paniquer
- Oui désolé c'est plus fort que moi
Il me prend par les épaules je souffle
Kazîm- Tout va bien se passer d'accord ? Depuis le temps qu'on attend ce jour avec impatience relâche la pression
- Tas raison chéri
Il embrasse mon front
Kazîm- Allez on y va notre fils nous attend
Ont ce dirige à l'hôpital tout heureux une fois arrivé je le prend dans mes bras et le sert tellement fort qu'il sent bon le bébé je le passe à son père en attendant je lui sort des affaires puis on commence à l'habiller .
Kazîm- Je te laisse t'en occuper je vais finir de remplir les papiers de sortie et tout ça je vous rejoint ici à toute
Il nous embrasse puis s'en va j'habille mon fils le parfume qu'il est beau il ressemble de plus en plus à son père c'est incroyable j'en suis jalouse moi qui l'ai porté dans mon ventre c'est pas juste !
Je le dépose dans son siège auto l'attache et attend monsieur qui débarque quelque minute plus tard souriant en raccrochant au téléphone .
- C'était qui ?
Kazîm- Mon cousin , c'est bon tout est réglé on peut enfin sortir d'ici !
Je le regard méfiante sa fait déjà un moment qu'il s'isole pour parler au téléphone j'avais pas forcément envie de me prendre la tête avec des conneries mais là c'est de plus en plus de doute .
On démarre en direction de chez nous j'étais hyper heureuse le cœur rempli de joie pour une fois depuis longtemps , une fois arrivée Kazîm porte notre fils j'ouvre la porte et la :
- SURPISE 💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙
Je voit toute ma famille réuni la famille à Kazîm je suis choquée je ne l'es ai pas revu depuis notre mariage aussi , avec une bel décoration bienvenue Baby Kahîl ! C'est avec beaucoup d'émotion que je m'effondre en larmes mes cousines viennent me prendre dans leurs bras .
Je Salem tout le monde une surprise de mon chéri et moi qui pensait qu'il me cacher quelque chose ... je le prend dans mes bras et le remercie .
VOUS LISEZ
Pour Elle ✨
RomanceUn couple Mariée pas comme les autres , Entre sacrifice, Peine , Tristesse et Amour suivez l'histoire d'Aleyna .