Vingt-Quatre.⚜️

8.3K 239 40
                                    

Dans la peau de Aleyna.

Quelques semaines ce sont écoulés aujourd'hui avec Kazîm on monte dans mon secteur retrouvé ma famille pour leurs annoncer ma grossesse, depuis que Kazîm a appris que j'étais enceinte il c'est un peu renfermé sur lui même je ne sais pas si c'est en rapport avec sa famille ou si c'est parce qu'il a peur mais il prend ses distances de plus en plus , je suis grave déçu moi qui aurait aimée qu'on se rapproche encore plus bah c'est raté .

7:30 🕢

Je me lève tire les rideaux part sous la douche m'habiller, me préparer quand je sort monsieur rentre directement sans m'adresser la parole une fois de plus .

Je part préparer le petit déjeuner et m'installe en terrasse tranquillement.

Kazîm- T'aurait pas vu mon tee-shirts Lacoste blanc ?

- Il est dans la corbeille du linge sale j'ai pas encore fait le linge blanc

Il souffle et repart, pas un bonjour rien , ok.

Dès qu'il arrive tout propre pour prendre son petit déjeuner je me lève et rentre directement, ce comportement d'enfant je peux plus sah.
Je monte directement descendre nos affaires à l'entrée rassemble le tout vérifie toute les pièces je part ranger la table de monsieur puis nous prîmes la route .

[...]

Je passe le trajet a part pour ce parler pour le stricte minimum toujours rien . Une fois arrivée je court prendre ma famille dans mes bras ils m'ont tellement manqué putain je les aimes trop !

Maman- Mes enfants vous m'avez trop trop manqué ma fille comme t'es belle !

Papa- Et bah le mariage sa te réussit t'as grossit wesh !

- HAN PAPA t'es sérieux wsh !

Il rit et me prend dans ses bras

Maman- Laisse ma fille tranquille t'es trop belle

- Merci maman

Papa- Wesh mon beau fils cava elle te casse pas trop la tête ma gamine ?

Kazîm-*sourire* Nan cava hein pour l'instant mdr

-Ouais ouais

:ALEYNAAAAAAA 😻😻😻😻

-OH mes amoureux de ma vie a moi 😍😍

Mes petits jumeaux qui me saute dans les bras ils m'ont manqué mes fils je vous jure

Chay- Salem les amoureux !

Nous- Saleeem

Jas- Yeah ma sœur la plus belle elle est venu elle a rapporté l'ambiance

Ont se prend dans les bras

- T'inquiète wow vous m'avez trop manqué Wallah !

Maman- Venez au salon ont va pas rester debout comme ça Et tu m'étonnes sa fait plus d'un mois qu'on vous a pas vu !

Papa et Kazîm sont aller chercher nos valises moi j'ai retrouvée mes vies

Nadeem- Aley sa fait trop longtemps t'es pas venu !

Nadji- Grave elle nous a abandonné a cause de tonton Kazîm

Nous-*rire

- Mais non mes amoureux je suis là !

Najdi- Tu nous as laissé avec Jas la sorcière tout le temps elle nous tape

Jas-OH LE MYTHO

-Jure tu frappes mes fils toi ?

Pour Elle ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant