Salem ou bien Salut 🤍
Je me réveil après avoir passer une nuit de merde la vérité quand cava pas entre nous j'arrive pas à dormir je bougeais toute les deux minutes abusé , je le laisse dormir prend quelques affaires je part prendre ma douche me coiffe m'habille et descend .
Maman- Bonjour ma fille bien dormi ?
- Bonjour mam's oui Hamdoulah et toi?
Maman- Oui cava dis moi tu peux déposer tes petits frères chez leurs copain ils ont un anniversaire moi j'ai rendez vous chez la coiffeuse je suis en retard !
- Oui bien sur maman pour quel heure ?
Maman- Ils prennent leurs douche là dès qu'ils finissent tu les ramènes ils vont dormir là-bas donc ils y vont tôt pour leurs journée organisée zehma
-*rire Sa marche tu peux y aller maman je m'en occupe !
Maman- Merci à toute à l'heure bisou hbiba
Elle sort en vitesse je dépose le petit déjeuné sur la terrasse mes petits hommes arrivent et me font un câlin avant de prendre leur petit dej .
- Vous êtes prêts il faut que je vous dépose du coup c'est chez qui?
Eux- ouiii
Nadeem- C'est chez Elias notre copain de tout les jours !
Najdi- Même sa sœur elle s'appelle Sonia
-Hein mais oui je la connais !
Les filles arrivent je les laisses déjeuner moi je part déposer mes fils quand je décide d'appeler les filles Ilyana et Kélya les deux sur messagerie la vérité sa fait un moment elles m'ont zappé avant on était tout le temps au téléphone, FaceTime, Visio et tout ça maintenant plus rien même pour la mort de Nehal elles ont pas été là pour moi les gens ils oublient vite ce que tu fais pour eux je vous jure c'est incroyable .
Je décide d'aller faire un petit tour en ville toute seul du coup , je gare ma voiture plus loin parce que niveau place ici c'est pas trop ça !
Je marche dans une ruelle pour couper la ville et éviter de faire un détour quand je tombe sur deux hommes entrain de frapper violemment un autre homme j'étais paniqué puisque dès qu'ils ont vu ma présence ils ont tout les deux arrêter et m'ont fixer comme des fous pendant que l'autre baignait dans son sang meskine ...: Attrape là si elle nous poucave on est mort gros !
: je m'occupe d'elle pas de témoin dans nos pattes
Il s'approche de plus en plus vite je commence à reculer et à courir mais il me rattrape en deux secondes .
- je vous jure je dirait rien s'il vous plaît me faite pas de mal ces vos problèmes je m'en mêlerai pas je suis pressé
: Trop tard ferme là maintenant c'est trop tard pour la négociation
Quand tu te retrouves au mauvais endroit au mauvais moment ...
L'autre s'approche et commence à m'insulter car je me suis mise à pleuré la vérité j'avais peur de ce qu'ils allaient me faire imaginer il me tue pour pas avoir de témoin ou quoi comme il a dit !
Il me balance dans sa voiture et ils démarrent.- Je... je vous en supplie laissez moi partir je dirait rien svp ma famille elle va s'inquiéter
-TAGEUL !
j'ai sursauté j'ai directement fermé ma gueule une fois arrive ils me font descendre et monter dans un appartement je sais même pas où j'étais la vérité on a roulé pendant une heure , il m'ont jeter dans une chambre vide et m'ont enfermé à clés avant de m'avoir dépouiller de mes affaires ..Je me suis alors assise par terre recroquevillée sur moi même je pensait à ma vie .
VOUS LISEZ
Pour Elle ✨
RomanceUn couple Mariée pas comme les autres , Entre sacrifice, Peine , Tristesse et Amour suivez l'histoire d'Aleyna .