Holà holà ✨
Dans la peau de Jasmeen- 📸
Avec nassim tout ce passait pour le mieux c'est bientôt la fin de l'année donc bientôt nos fiançailles on prépare petit à petit avec nos mamans malgré qu'on soit concentré dans notre bac .Aujourd'hui j'ai décidé d'aller aux quartier voir Wissael 1 mois est passer après la dernière fois et j'ai bien réfléchi Wiss c'est une femme que j'aimerais toute ma vie vraiment c'est plus qu'une sœur j'ai pas les mots pour décrire à quel point elle compte pour moi seulement il me fallait du temps pour avaler ce qu'elle m'a cacher de base je suis très rancunière et je passe à autre chose sauf que c'est pas n'importe qui .. je sonne chez elle c'est tata qui m'ouvre je me dirige vers sa chambre et toc j'entre elle se tourne et me souri .
Wissael- Salem
Je souri
- Salem je peux te parler ?
Je m'installe sur son lit comme à l'ancienne
- T'sais que ma vie elle est grave nul sans toi ? J'ai un vide dans ma vie c'est abusé y'a pas de bagra qui m'appelle à pas d'heure pour me raconter c'est péripéties ou pour m'inviter à dormir chez elle pour une soirée pyj ou pour aller manger au grec ou à macdo en amoureux .
Elle rit je fais de même
- Je pense que la pilule a été avalé tu veux bien revenir dans ma vie patate ?
Elle me saute dessus je tombe derrière le lit avec elle et on explose de rire ..
📸
Wissael- Je m'en veut encore jas wallah j'me suis senti tellement sale après, si tu m'aurais fait ça je l'aurais hyper mal pris et sa je m'en suis pas rendu compte sur le coup plus jamais je te dirais tout !- C'est bon baby, c'est derrière nous t'inquiète pas .
Après sa on est sorti en ville , puis on est aller manger nos retrouvailles m'ont fait du bien mais ce qui va arriver par la suite va tous vous choquer et je suis pas prête de m'en remettre la vérité . C'était un jour comme un autre j'sortais de cour après un oral de bac je rentrais chez moi quand j'ai vu près de chez moi une personne avec un gilet noir et une capuche espionner vers chez moi dès que cette personne a vue que j'étais là elle c'est enfuie en courant et c'est pas la première fois que je la croise je l'avais déjà vu par la fenêtre de ma chambre et devant mon lycée . Je rentre et trouve tout le monde dans le salon chacun a ses occupations .
VOUS LISEZ
Pour Elle ✨
Storie d'amoreUn couple Mariée pas comme les autres , Entre sacrifice, Peine , Tristesse et Amour suivez l'histoire d'Aleyna .