Quelques jours étaient passés depuis l'autre fois Kazîm m'a dit que c'était juste quelqu'un qui voulait m'embêter ou me faire peur donc j'ai pas forcément chercher à comprendre et j'ai vite oublié cette histoire et ci seulement ..
Kazîm était sensé être au travail moi j'étais en ville avec Kahil et Wafa et sa petite fille on se promenais dans les magasins quand j'aperçois Kazîm assis à une terrasse en face d'une femme voilé qui avait l'air d'être d'origine Française .
- Wafa ? Tu vois ce que je vois ?
Mes jambes ce sont mises à trembler et wafa a lâcher un soupir
Wafa- Oh non il est pas sérieux ? Pas elle .
- Comment ça pas elle ? Tu la connais c'est qui ? Je fais quoi je vais je l'affiche devant tout le monde ou je fais genre je l'es pas vu je lui règle son compte ce soir ?
Wafa- C'est une meuf avec qui il était à l'ancienne mais elle la quitter pour son cousin cette connasse je vois pas pourquoi elle revient maintenant qu'elle est mariée et qu'elle a des goss
Mon cœur c'est brisé , pourquoi elle revient dans la vie de MON mari et si il éprouvait au fond de lui tjr des sentiments pour elle , mes yeux ce sont rempli de larmes et j'ai fait demi tour avec wafa qui essayait tant bien que mal de me consoler .
- Mais pourquoi il est aller la voir sachant que l'autre jour il m'avait parler d'elle en mal
Wafa- Je sais pas wallah je suis autant confuse que toi la vérité j'en sais rien baby . Viens on les espionne un peu
- Je peux pas continuer à voir sa wafa , sa me fait grave du mal .. regarde elle lui souri et tout je vais peter un plomb putain !
Je retiens mes larmes de rages qui voulaient sortir
Wafa- Tu sais quoi , viens on rentre bébé et tu verras ce soir si de lui même il te le dis non ?
- Ta raison on verra si je peux vraiment lui faire confiance
C'est le cœur lourd que je rentre suivie de wafa j'étais tenduuu et elle aussi elle est rester à mes côtés toute l'après-midi puis elle a du rentrer , j'étais allonger sur mon lit avec mon petit chat quand Kazîm a apparut devant nous .
📸
Kazîm- Salem ma chérie , il est où mon petit bogoss il m'a manqué mon fils- Salem
Je lui tend Kahil et part dans la cuisine préparer le repas , silencieuse ..
: Cava pas t'as l'air ailleurs ?
Je souri forcé
- Je suis juste un peu fatigué t'inquiète pas y'a rien
Il m'embrasse la tête et par se poser devant la télé toujours rien dis .. J'attend le repas sinon cava peter pour lui ...
- Dans la peau de Chaya 🇲🇦
VOUS LISEZ
Pour Elle ✨
RomanceUn couple Mariée pas comme les autres , Entre sacrifice, Peine , Tristesse et Amour suivez l'histoire d'Aleyna .