📸
Dans la peau de Jasmeen
J'ai qu'une envie c'est de la frapper me demander pas pourquoi mais la voir ici chez moi avec Nassim c'est difficilement supportable. J'ai encore la vidéo qui tourne dans ma tête je me retiens salement de pas les insulter.
Wiss- Baby ? Arrête de cogiter je te connais 😏
- J'ai envie d'en prendre un pour frapper l'autre .
Kamila- Force je la comprend elle fait trop la désiré en plus dis c'est qui et basta
Anna- C'est Nehal.
PAUSE ! Ai-je bien entendu NEHAL ? NEHAL ? Elle ose parler d'elle alors qu'elle est six pied sous terre ! Je rêve elle se prend pour qui cette pute !
Il y'a eu un silence de MORT et c'est le cas de le dire !Nassim- Qu'est ce que tu racontes t'as pas honte toi tu sors sa comme ça tu te caches derrière un mort starfallah !
Mes parents étaient choquer , silencieux .
Anna- Je vous jure que c'est vrais ! Au début j'y croyait pas j'ai cru rêver , elle est venu me voir et m'a proposé de me venger en échange d'argent je suis dans une situation compliqué alors j'ai accepté après elle m'en demander trop ! De faire des trucs vraiment pas bien j'ai commencer à refusé et des hommes pour qui elle travaille ils m'ont menacé avec de vrais armes je vous jure que je plaisante pas ils m'ont dit qu'il savait où j'habitais et qu'ils hésiteraient pas à aller frapper ma mère ou nous violer ...
Omar- C'EST IMPOSSIBLE MA FILLE EST MORTE !
Anna- Je vous jure que c'est vrais Monsieur croyez moi ! J'ai essayé de lui poser des questions sur sa mort et pourquoi elle avait fait ça elle a jamais voulu me dire je devais faire le taff et c'est tout !
Ma mère a éclaté en sanglot , les filles se sont diriger ver elle moi je suis rester de marbre en vrais tout ce qu'elle m'a fait c'était pour se venger , me faire souffrir , faire souffrir sa sœur de sang j'ai culpabilisé j'ai souffert de sa mort à ne plus en dormir de la nuit , je regrettais en lui en voulant et elle me fait toute ses crasses en plus d'être sorti avec Nassim ? C'est trop pour moi je sort dans mon jardin prendre l'air avant de peter un câble .
Je me suis agenouillé sur l'herbe , et j'ai crié toute la souffrance que j'avais en moi , j'ai hurlé à en sortir mes tripes jusqu'à que ma voie se brise , c'est un monstre ce n'est pas un humain .
Plusieurs bras sont venu m'enrouler c'était Nassim , Sami ilann.. je les ai repousser en pleurant de haine .
- Laissez moi seul ! Laissez moi ! Laissez moi je vous dis partez ! Partez !
VOUS LISEZ
Pour Elle ✨
RomanceUn couple Mariée pas comme les autres , Entre sacrifice, Peine , Tristesse et Amour suivez l'histoire d'Aleyna .