Embrouille

207 20 2
                                    

Killer: N-Nightmare? Qu'est-ce que tu fais là?!

Killer était complètement paniqué, qu'est-ce Nightmare faisait là ? Comment l'avait t'il trouvé? Était-il dans un rêve? Où rêvait- il de Nightmare ? Pourquoi maintenant? Pourquoi ici? Pourquoi la vie?!

Même complètement apeuré il ne put s'empêcher de trouver Nightmare magnifique et incroyablement séduisant, le fait que ils soient dans un rêve le rendait encore plus attrayant. Killer ne pouvait pas décrire le sentiment qui se formait dans son ventre à la vue de son ancien Boss.

"Ancien"?

Il était toujours son Boss...

Nightmare lâcha un petit rire, amusé par la réaction de Killer qui devait tirer une de ces têtes pour arracher un rire au grand maître de la négativité.

Nightmare: Quel accueil... Je m'attendais à mieux~ Alors Killer... Tu as bien profité de tes petites vacances?

La voix de Nightmare fit frissonner Killer

《Putain Killer... C'est pas le moment...》

Killer : Bah bien écoute... J'ai pût parler avec mon pote Color, j'ai fait quelques connaissances... La routine quoi!

Killer tripotait ses mains en même temps de parler

Nightmare: Pourquoi est tu stressé? Tu aurais fait quelque chose dans mon dos? Une bêtise? Aurait tu besoin d'une correction ?

Killer n'osait même plus le regarder dans les yeux, à vrai dire, Nightmare le terrorisait à parler comme ça, il parlait comme s'il connaissait la vérité, comme si il connaissait les doutes de Killer. Quand le petit assassin eu le courage de relever les yeux, il fût paralysé par la haine que Nightmare avait dans ses yeux... Et juste après ce simple échange Killer était certain d'une chose...

Killer: Tu n'es pas Nightmare...

Le Nightmare qu'il connaissait n'avait pas ces yeux violets froids et tranchant commes les lames d'un rasoir. Nightmare avait ces yeux bleus verdâtres fiévreux, souffrant et fatigués qui te suppliaient de rester à ses côtés.

Fake Nightmare afficha une expression amusée. Ce Nightmare il l'avait déjà rencontré avec l'incident avec Totoro

Den: Je suis Den, la négative incarnée. Je suis là pour te rendre une petite visite pour m'assurer de quelque chose bien vite et ensuite je m'en vais en vitesse!

Killer: T'as besoin de quoi? La recette de la tartiflette ?

Killer avait un sourire amer et avait fait un pas en arrière, une sorte de réflexe quand il sent qu'un adversaire est plus puissant que lui.

Den ricane mais son rire est froid et sans joie.

Den: Je ne sais pas comment Nightmare peut te supporter...Tu es vraiment pénible. Mais non... Je vérifiais juste l'effectif de mes rangs ~

Killer grince des dents

Ce Den l'énervait à un point...

Killer: Tu utilises Nightmare comme un objet... Je ne te permet pas de parler de lui comme d'un pion!

Den: C'est pourtant comment il vous considère. Surtout toi d'ailleurs~ Tu es tellement facile à manipuler que tu ne t'en rend même pas compte.

Se faire manipuler... C'est vrai que cette expression décrivait bien sa vie. Il n'était pas foutue de réfléchir deux secondes, il était juste doué à exécuter des ordres et tuer. Mais il y a bien une qualité qu'on doit bien lui reconnaître et c'est que même si tout le monde le trouve stupide et fou à lié, il savait choisir avec soin par qui se faire manipuler et Den n'arrivera jamais à gagner le respect de Killer.

Ʉ₦Ɇ ₦ØɄVɆⱠⱠɆ VłɆOù les histoires vivent. Découvrez maintenant