Dream

218 17 3
                                    

POV Killer

J'étais dans un parc d'attractions, tout était brillant et heureux, il y avait des monstre tout gaie partout et surtout....DES LAPINS! Il étaient trop chou! J'adooooooree ces truc là ! *^*

???: Bonsoir Killer.

Cette voix...Elle me disait quelque chose...

- Nightmare ?

Je me retournais et me rendit compte que la voix qui m'avait appelée n'était pas celle de Nightmare. Enfaîte celle de Nightmare était plus grave même quand il était dans sa forme "Pacifique ".

Un sans se tenait devant moi. Il ressemblait en tout point à Nightmare "Pacifique" sauf que ses pupilles étaient dorée et je ne vais pas m'attarder sur ses vêtements qui me donnent envie de vomir des paillettes. C'est le regard de ce Sans qui m'intriguait, il avait l'air d'être une personne plein de bonté et de gentillesse. Il avait dû être joyeux pendant un temps mais dans ses yeux je voyais beaucoup de peine et de culpabilité comme si il avait tué quelqu'un sans le vouloir... Et puis...Ça m'a frappé comme un éclair dans le brouillard! C'était lui le fameux Dream! Le frère de Nightmare qui était selon lui la source de tous ses maux.

Dream: Tu m'a reconnu

Je me suis mis en garde, je ne devais pas le sous-estimer après tout il était le frère de Nightmare ! Et je sentais chez lui une grande quantité de magie.

Dream: Je ne te veux pas de mal! Je veux juste te parler! J'ai senti beaucoup de sentiments négatifs venant de toi et...Je sais que c'est à cause de Nighty!

Nighty? J'ai du mal à croire que Nightmare soit d'accord que quelqu'un l'appelle ainsi...

Dream: écoute...Je suis venu te voir Toi, parce que tu es le seul à te rendre compte de la puissance de mon frère. Le démon qui le possède est trop dangereux il coromp mon frère! Nightmare ne peut pas contenir autant de puissance en lui! Il est trop instable... Nightmare est juste ravagé par le chagrin et la haine...C'est le seul rempart qui le protège de Den! Il ne faut pas que Den ai la dernière pomme. Comme ça je pourrais sauver Nightmare et le Multivers.

- En gros...Tu veux que je sois TA taupe... Pour voler les pommes de Nightmare et pour que tous le monde ait une Happy Ending et que on vomissent tous des paillettes ?

Dream: Euh...En gros c'est ça...

- Même pas en rêve! (Excellent) Nightmare n'a pas besoin de toi pour être heureux ! Et à ce que je sâche, il est bien plus heureux maintenant ! Il a trouvé des vrais amis et des vrais personnes qui s'occupent de lui! Est-ce que tu as déjà vu Nightmare sourire avec toi?

Dream avait l'air choqué mais il se reprit très vite et cette fois ci, son regard était rempli de détermination.

Dream: Non mais..!

- Et est-ce que tu as intervenu quand Nightmare se faisait martyriser?!

Dream: Je n'avais aucune idée que...!

- Ah mais oui c'est vrai ! Tu étais trop occupé dans ton somptueux château à refaire la décoration! Tu avais trop peur d'intervenir c'est ça la vérité! Tu n'es qu'un trouillard !

Dream: C'est faux! C'est faux !

- Désolé Dream...Mais c'est la vérité...Et tu as même peur d'affronter Nightmare, parce que tu m'as demandé de faire le sale boulot à ta place ! Alors salut! À la prochaine. Et j'espère que ce sera la dernière.

-----------------------------------------------------------

Je me réveille, satisfait. Je me redresse avec du mal à cause de mon édredon de lapins. Totoro allait mieux mais il avait encore la respiration entre- coupé. Je prends Angel dans mes bras, c'est mon lapin du matin ^^

Toc toc toc

Mmh? Je regarde sur la pendule en face de mon lit l'heure 11h du matin! Et bah on peut dire que j'ai fais une nuit complète même si je me suis couché à minuit.

- Euh ouiii!

Je me lève en vitesse et mets mon sweatshirt.

À ma plus grande surprise c'est Nightmare qui rentre avec deux lapins dans les mains. Ce n'étaient pas les miens, il y en avait un blanc avec son avant blanc et son arrière noir et un autre roux.

Il s'approcha de moi et me tendit les deux lapins.

Nightmare: Je t'en ai pris deux...Un pour te dire pardon...Et deux pour te dire merci...

Je le regardait longuement, ça se voyait qu'il avait du mal à soutenir mon regard. Il avait honte et il était désolé. Je ris un peu et pris les deux lapins dans mes bras. J'ai bien fait de ne pas écouter Dream: Nightmare n'était pas devenu une mauvaise personne, il ne faisait que se découvrir.

Maintenant j'en ai la certitude, Dream n'a jamais connu le vrai Nightmare et... Je suis heureux d'avoir été le premier à l'avoir vu.

Nightmare: Donc...Comment tu vas les appeler ?

Killer: Domino et Barbue !

Nightmare: Quoi?!

____________________________________

Ce chapitre est plus court mais je pense que c'est mieux comme ça. On a pu voir Dream dans ce chapitre et je pense que dans le prochain je vais essayer de montrer son évolution !

Ʉ₦Ɇ ₦ØɄVɆⱠⱠɆ VłɆOù les histoires vivent. Découvrez maintenant