Cauchemars

333 21 46
                                    

POV Killer

Error était parti après avoir cassé tous les vase tu château pour "faire passer sa faim" et sa colère surtout.

Killer a réussi à trouver quelque chose à manger dans le fond de mes poches, du fromage daté. C'était mieux que rien mais Qu'est-ce que c'était dégueulasse! Après il est direct allé se coucher. Le lit était assez confortable. Il y avait des peluches partout elles étaient immenses. Il y avait même des lapins pilou pilou! Killer adore les lapins. Il ne peut pas s'en passer.

Dans la nuit, Killer fut réveillé par des crissements, des gémissements, des pleurs et des fois des cris (c'est pas ce que vous croyez). Killer avait des tonnes de défaut et l'un d'entre-eux était d'être un gamin curieux. C'est pour cette raison qu'il se leva pour aller voir d'où ça venait.

Il marche, il marche... Il se rapproche des bruits et arrive jusqu'à une porte bleu nuit avec des croissants de Lune. La porte avait des gravures qui avaient l'air de représenter une histoire. Il faisait noir mais il put distinguer un arbre, deux squelettes et des pommes.

Un cri retentit

Killer:《Ça vient de là 》

Killer appuie sur la poignée et rentre dans une pièce sombre. Il y a un grand tapis mauve, une commode en bois, un grand bureau vide, une bibliothèque et un lit au milieu où se trouvait quelqu'un.

Et ce quelque...C'était Nightmare.

Killer se rapproche et s'assoit sur une chaise à côté qui avait l'air d'être là spécialement pour ce genre de situation.

Nightmare: Dream....N..NON!..... Non... C'est eux ! EUX! Pourquoi.... Pourquoi tu me regarde comme ça?! Aaaah!........ Non....J'ai mal....Trop...Mes blessures...Ne cicatrisent pas....

Killer l'écoute...

Ses tentacules s'agitaient dans tous les sens.

Il secouait un peu Nightmare pour le réveiller. Nightmare ouvre un peu les yeux et tourne sa tête vers Killer.

Nightmare: D-Dream? C'est toi? Oh...Tu es revenu...

Nightmare sourit et...Killer ne savait pas si il rêvait mais....Il a crû voir un sans....Comme les autres sans tentacules ni liquide chelou sur le corps... Nightmare avait des yeux violet qui brillaient d'une lumière fiévreuse. Il avait des os blancs et avait l'air plus jeune, il portait des habits violets déchirés et couverts de saleté, il était presque mignon mais le liquide noir revient bien vite le recouvrir. Mais Nightmare avait encore ce regard de détresse dans ses yeux qui déstabilisait Killer.

Killer: Oui...C'est moi...Euh...Dream...?Je suis là...Maintenant....Dors...Tu fais trop de bruits...

Nightmare grogne un peux, attrape la main de Killer et s'endort.

Killer:*On dirait un bébé*

Ça ne le gênait pas plus que ça car quand Papyrus faisait des cauchemars Killer lui tenait la main toute la nuit à ce gros peureux. Donc il était habitué. Nightmare et Papyrus étaient tous les deux très forts et fiers. Mais au fond... Il étaient comme tous les monstres... Avec des peurs...Et des cauchemars....

La seule chose qui dérange Killer c'est le liquide sur les mains de Nightmare...

De quoi Nightmare pouvait avoir peur pour faire des rêves comme ça et en plus...

Il baille

Killer: Bon...Je vais dormir au lieu de réfléchir alors que je suis complètement con...Je suis pas fait pour ça...

Ʉ₦Ɇ ₦ØɄVɆⱠⱠɆ VłɆOù les histoires vivent. Découvrez maintenant