POV-NightmareCela faisait 2 jours que ce jeu de chat et la souris durait et ce gnome était très agile et évitait toutes mes attaques mais parfois j'arrivais à le balancer contre le mur, je me suis trouvé une nouvelle passion :
Balancer les emmerdeur contre le murNightmare: J'abandonne!
Je me laisse tomber sur le canapé. J'essaye de reprendre mon souffle. Je regarde l'autre qui semble aussi épuisé que moi. Je n'avais pas remarqué avant mais...Il avait les orbites très creusés...
Nightmare:*Ça fait combien temps qu'il a pas dormi ? Ou même mangé?*
???: Ça veut...dire que...Je peux rester ?
Je regarde le petit squelette qui ne tenait même plus sur ses pieds et repose ma tête sur le canapé et ferme les yeux.
Night: Je m'appelle Nightmare...
Le petit squelette sourit, il avait compris.
???:Et moi Killer
Et il s'effondre
Je ricane
Je me lève, lui attrape la cheville et le traine jusqu'à un chambre au premier étage. À chaque marche, j'entends Killer gémir de douleur.
Killer: La délicatesse, tu connais ?
Nightmare: Le mur, tu connais ?
Je pense que j'ai répondu à sa question puisqu'il n'a plus rien dit.
J'arrive devant une pièce du manoir...Hm....Allez c'est ta nouvelle maison. Je le balance sur le lit et sans m'assurer qu'il aille bien et je pars.
Je me demande si il sait cuisiner...Ça m'aiderai bien...Pendant que j'étais dans mes pensées, je ne me rends pas compte de la présence qui s'est faufilé derrière moi:
???: Tu fais quoi?
Nightmare: Waaaaah!
Je me retourne, les tentacules prêtent à tentaculer(t'enculer). Devant moi se trouve un squelette noir avec des larmes bleues sous les yeux, des glitchs un peu partout sur le corps et du chocolat à la main....Error, le destructeur des Au et ami de longue date.
Error: Wow. Chill dude
Je soupire
Nightmare: Qu'est-ce que tu veux
Error: Savoir qu'est-ce que tu faisais
Nightmare: Rien
Error: Qu'est-ce que tu faisais dans cette chambre alors?
Nightmare: Un Sans s'est montré devant ma porte et a refusé de partir alors je l'héberge...
Error: La victime
Nightmare: DÉGAGE SALE GLITCH !!!!
Error ricane et était entrain de se diriger vers la cuisine.
Nightmare: Y a plus de chocolat...
Error: P*TAIN!
(o・ω・o)ノ++++++++++ヽ(o・ω・o)
Error: Ça craint chez toi.
Nightmare: Hm.
Error: et en plus y a rien dans ton frigo!
Nightmare: De toute façon, ni moi ni toi ne savons faire la cuisine...
Error: Pas faux.
Nightmare: Peut- être que l'autre con sait faire...
Error: Ce qui ne change rien au fait qu'il n'y ai rien dans le frigo.
Nightmare: Tg
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
POV Killer
Je me réveille avec une horrible douleur à la tête. C'est ce foutue poulpe! Ou bien c'est parce que je n'ai pas mangé depuis 4 jours...:/
J'espère que Nightmare sait cuisiner parce que sinon je suis dans le caca!J'imagine bien Nightmare avec un tablier rose...À la maison c'était toujours Papyrus qui....Killer mon kiwi, ne pense plus à eux! Plus à Undyne, Alphys, Papyrus, Toriel....
Faut que je me lève... Je sors de mon lit mais ne sens pas le sol sous mes pieds et avant que je ne comprenne se qui m'arrive, je m'étale violemment sur le sol.
Killer: AAAAH!
B#$del! Je ne sens plus mes pieds ! Je suis resté tellement longtemps dans le froid que mes pieds sont comme anesthésiés! Waxacaxaxax!
P*tain
Ça n'arrive qu'à moi ce genre de choses...T-T
Je sens mon ventre gargouiller...Hm...Je pense que si je ne mange pas dans les 5 minutes qui viennent je vais mourir(Sachant que j'ai perdu la capacité de marcher, ça va pas être du gâteau). Je décide alors de me rabaisser et de descendre plus bas que je ne le suis déjà dans le level du lamentablisisme:
Je rampe
Et je rampe et je rampe...Je plains les pauvres serpents qui doivent se déplacer comme ça H24!
Oh non...Cap'taine Killy! Des escaliers!
Ok un level au-dessus!
Je me laisse tomber dans les escaliers
Aïe
Aïe
Aïe
Aïe
Aïe
Aïe
Aïe
Aïe
Aïe
Aïe
Aïe
Aïe
Aïe
Aïe
Aïe
Aïe
Aïe
Aïe
Aïe
Aïe
Aïe
Aïe
Aïe
Et... Aïe (et j'ai remarqué que il y avait en moyenne 21 marches dans les escaliers)Qu'est-ce que je ferais pas pour de la bouffe !
J'aperçois une pièce qui m'a tout l'air d'être une cuisine! C'est la lumière au bout du tunnel ! La terre promise ! Le Frigooooooooo!À moi la bouffe!
Je rentre dans la pièce et vois Nightmare et un autre squelette noir avec un accoutrement de clochard, des lunettes de nerd, des glitchs un peu partout sur son corps, des yeux rouges avec de pupilles de taille et de couleurs différentes et des sortes de traînées bleues ridicules sous les yeux.
Ils me regardaient tous les deux comme si j'avais quelque chose sur la figure....Ah ouais merde....Je suis à moitié allongé à terre....
Les deux squelettes commencent à rire de moi comme pas possible ! Nightmare est écroulé de rire et tape du poing sur la table. L'autre essai de chasser une larme qu'il a au coin de l'œil. Nan mais! Ça doit faire longtemps qu'ils n'ont pas vue de trucs vraiment marrants parce que rire à ça c'est vraiment LAMENTABLE(dit-il)
Killer: Ouais, ouais...Marrez vous bande d'enculés...
L'atmosphère devient tendue tout d'un coup...Les deux squelettes me regardent avec un regard de haine....Ups....J'ai gaffe je crois...
Les deux: Excuse moi?!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Killer: Qwa? Mais j'ai rien dit !Bonjour le mur
-----------------------------------------------------------
Après m'être fait bien tabassé. Je me suis assis à la table de la cuisine et ai demandé poliment *tousse* si il y avait quelque chose à manger.
Nightmare : Non.
.
.
.
.
.
.
.
.
.Killer: Vous pouvez me donner un couteau histoire que je me coupe les veines (il en a pas mais ET ALORS?! KETUVAFAIRE?!)
-----------------------------------------------------------
Voilà! C'est le périple de Killer pour trouver de la bouffe! Dîtes moi se que vous en pensez ! Killy la victime. J'aime bien la discussion entre Error et Nightmare
VOUS LISEZ
Ʉ₦Ɇ ₦ØɄVɆⱠⱠɆ VłɆ
Fanfic"C͓̽'͓̽e͓̽s͓̽t͓̽ ͓̽m͓̽o͓̽i͓̽ ͓̽l͓̽e͓̽ ͓̽m͓̽é͓̽c͓̽h͓̽a͓̽n͓̽t͓̽ ͓̽d͓̽a͓̽n͓̽s͓̽ ͓̽c͓̽e͓̽t͓̽t͓̽e͓̽ ͓̽h͓̽i͓̽s͓̽t͓̽o͓̽i͓̽r͓̽e͓̽" -Nightmare -" Ne me blamez pas...C͎'͎e͎s͎t͎ ͎ de v͎o͎t͎r͎e͎ ͎f͎a͎u͎t͎e͎! -Killer " Heh... Je FaIs qUe mON BouLoT" -Error "J'ai...