Déjà le titre vous savez que va y avoir de la merde dans ce chapitre
Error était calmement allongé dans son pouf bleu. Il n'avait pas la force de faire une poupée enfaîte il n'avait la force pour rien. Il revenait juste d'un combat assez violent avec Ink... Ils étaient tous les deux blessés physiquement mais celui qui était sûrement le plus blessé mentalement était Ink...
Error n'en revenait pas d'avoir dit ça... Qu'est-ce qui lui avait pris ?! C'était sous le coup de la colère sûrement...
Pourquoi de toutes les choses qu'il aurait pu lui dire il a fallut qu'il lui rappelle sa condition !
Error se sentait mal et stupide mais surtout en colère contre lui-même ! Il l'aimait bien son Inky...Bon bien sûr il l'empêchait de faire son travail correctement mais au moins il lui tenait compagnie .
Error se redresse
Il venait d'entendre une téléportation derrière lui. Il se retourne et se retrouve nez à nez avec un petit Sans. Il avait des os blanc, des yeux en étoile et avec des vêtements d'enfant modèle. On aurait dit Dream enfant.
Le petit Sans le regardait avec colère.
Error: Quoi? Kesta morveux !
???: Tu as fait pleurer mon Papa.
Error réfléchit à toute vitesse. Sa voix lui disait quelque chose.
Error: Écoute petit... Je suis désolé mais je ne m'en souviens pas. Je tue tellement de personnes par jour alors, Oui.... Il serait possible que j'en ai blessé un par mégarde bon maintenant dégage... Je suis en pleine méditation transcendantale.
???: T'es pas beau! Mon papa il est plus beau!
Error: J'en doute fort. Dégage !
???: Nan! Je vais te faire pleurer !
Error: Haha! J'aimerais savoir comment tu vaAAAAAAAAH!
Error n'a rien compris... En tout cas maintenant il est par terre en se tenant ses parties mal traitées.
Error: T'eS CoMpLèteMent FOu?!
???: Mon papa c'est Ink. Et toi t'es pas beau et tu lui fait du mal.
Error:....
Error est entrain de buger...SON Inky avait un enfant... ET CET ENFANT VENAIT DE LUI DÉTRUIRE LES COUILLES!
Error: QuI eS t ta MèRe que Je l'ƏmBroche!
???: Elle est trop forte pour toi.
Error: Écoute gamin... C'est simple... Je te DEMANDE quelque chose TU ME RÉPONDS !
Le petit Sans ne tremblait même pas. Il avait le courage de son père.
???: C'est Dream. Je suis Palette et je suis le fils de Dream et Ink!
L'âme de Error se brisa... 《 Évidemment que Ink est allé avec Dream...Ils sont tous les deux proches et plein d'énergie! Et en plus Dream ne détruit pas ses au! Je suis un imbécile qui fait pleurer un sans qui n'est pas sensé avoir des émotions ! Je visais haut cette fois ci 》
Mais Error avait trop de fierté pour admettre complètement que c'était de sa faute...
Error: Écoute petit...Tu vas dégager avant que je le fasse pour toi... Et si possible va frapper ta mère et la traiter de connasse. J'ai du boulot à faire.
Palette s'en alla satisfais.
Error se téléporte dans le château de Nightmare. Dans le bureau de Nightmare plus précisément.
VOUS LISEZ
Ʉ₦Ɇ ₦ØɄVɆⱠⱠɆ VłɆ
Fiksi Penggemar"C͓̽'͓̽e͓̽s͓̽t͓̽ ͓̽m͓̽o͓̽i͓̽ ͓̽l͓̽e͓̽ ͓̽m͓̽é͓̽c͓̽h͓̽a͓̽n͓̽t͓̽ ͓̽d͓̽a͓̽n͓̽s͓̽ ͓̽c͓̽e͓̽t͓̽t͓̽e͓̽ ͓̽h͓̽i͓̽s͓̽t͓̽o͓̽i͓̽r͓̽e͓̽" -Nightmare -" Ne me blamez pas...C͎'͎e͎s͎t͎ ͎ de v͎o͎t͎r͎e͎ ͎f͎a͎u͎t͎e͎! -Killer " Heh... Je FaIs qUe mON BouLoT" -Error "J'ai...