Reaper

251 17 5
                                    

Depuis quelques temps Nightmare était un peu plus sur les nerfs que d'habitude. Depuis que Killer était parti en fait. Il allait tous les soirs dans la chambre de Killer à présent vide ne laissant que derrière son passage des multitudes de crottes écrasées par terre. Au bout de quelques jours Nightmare avait tous saccagé dans un excès de colère. Il avait renversé l'étagère où se trouvaient les vêtements de Killer, renversé et éventré son canapé, cassé les chaises et la table et bien sûr il avait brisé le miroir...

Après ce massacre, il resta longtemps debout sans savoir quoi faire et sans trop savoir pourquoi il était dans cet état. Il ne savait pas si il devait être en colère, heureux de s'être débarrassé de cet imbécile ou si il devait pleurer...Pourquoi pleurer et bien...Sans savoir pourquoi... Nightmare était tenté d'opter pour cette proposition.

Il était embrouillé et n'arrivait pas à déceler le vrai du faux dans les paroles de Dream! Killer l'avait-il vraiment trahi ? Ça sonnait faux... Et puis après tout il pourrait bien lui demander à son retour...

Si il y a un retour seulement...

La ferme toi!...Il va revenir....Il est obligé. Il doit revenir

Tu as besoin qu'il revienne surtout...

PDV Dust

Cela faisait quelques mois que je travaillais pour Nightmare et pour être franc... C'est pas si mal enfaîte ! On est logé, nourrit et payé ! Et en plus on peut tuer sans retenue ! Enfin si quelques unes mais voilà quoi... Bon je ne vais pas vous mentir non plus...Je n'apprécie pas vraiment Nightmare... Pour moi c'est juste un gosse qui s'est ramené dans le game récemment et qui a bien joué ses cartes... Non. Je ne le supporte pas lui et son petit air de petit prince de mes deux! Nan mais! Et en plus il n'a aucuns remords à me balancer contre le mur... En fait il est encore plus violent maintenant que Killer n'est plus là. Killer et moi on se connait depuis quelques années et on s'entend plutôt bien pour des sociopathes.

La première chose que j'ai pensé en voyant Killer était petit. Il devait donc compenser son manque de carrure avec sa vitesse et sa précision. Et en effet Killer était très rapide et ne manquait presque jamais sa cible, il était souple et agile et débordait d'énergie ! Killer avait des petits rires nerveux et était très sarcastique. Il n'était pas difficile pour ses amis. Il pouvait traîner avec ce Fresh ultra chelou, avec ce Color de mes deux que je détestais et Dust le plus gros psychopathe du multivers. Il y a eu un temps où j'ai aimé Killer mais...Plus que en ami...Bien plus... Il était assez mignon et même si je suis un psychopathe j'ai un côté Soft à l'intérieur....Un tout tout-petit... C'est pour ça que je détestais Color... Mais maintenant c'est passé maintenant Killer n'est plus qu'un bon ami avec lequel je vais me bourrer la gueule ! Il est costaud mine de rien j'aime bien.

Bref....Revenons à Nightmare... Je suis à peu près sûr que le fait que Killer soit partie avec les Star Sanses est une déclaration de guerre et du coup bah.....ON VA DEVOIR SE BATTRE AU PÉRIL DE NOTRE VIE POUR UNE PETITE DISPUTE ENTRE FRÈRES DANS DEUX SEMAINES! C'est pour ça que je déteste ces Sans "important" pour l'équilibre...Ils sont trop dangereux et ont beaucoup trop d'ego...Ils sont prêts  à détruire tout sur leur passage avec cette stupide dispute... Ils sont vraiment con...Ils sont aveuglés par leurs idéaux. Et Pap's est de mon avis lui aussi. C'est pour ça que je n'aime pas Nightmare.

Sinon la vie au château est sympa, on se dispute un peu *hm* beaucoup *hm* mais sinon ça va. Par contre j'en peux plus de Horror. Il a une tête de con mais c'est pas possible ! Je m'entends bien avec Black, on est dans le même délire =) et Prison....Bah c'est un Loser alors...On s'en fout

Nightmare m'a donné une mission, il m'a dit que Killer lui avait parlé de quelques Sans qui pourraient lui être utile pour cette gueguerre, et l'un d'entre-eux se trouve être mon meilleur ami: Reaper

Ʉ₦Ɇ ₦ØɄVɆⱠⱠɆ VłɆOù les histoires vivent. Découvrez maintenant