La colère de Dream et la peine de Killer

257 18 19
                                    

PDV Killer

Ça faisait 2 semaines que ce prince de mes deux me pourrissait mes nuits en me répétant tout le temps que c'était mieux pour Nightmare et que je lui répondais que JE connaissais mieux Nightmare.

Pendant ce temps, Nightmare lui avait "embauché" Prison et Blackberry. Blackberry s'est installé avec son copain. Le Boss a besoin de plus en plus de sentiments négatifs et ses rages se font encore plus violentes et il....Me...argh...Brrr... C'est pour ça que je repense à ce que me disait Dream et...J'ai réfléchis longtemps et j'ai enfin pris ma décision. Il ne reste plus qu'à attendre la nuit...

Je suis allé en mission aujourd'hui et...J'ai un peu comment dire...Échoué T^T

Le Boss va me tuer...

Je rentre épuisé , des coupures partout et de la magie qui coule... Il neigeait comme le jour où je suis arrivé, les saisons marchent différemment dans cet au... Elles sont plus courtes. Détail inutile mais bon... Moi j'aime bien....Je peux rentrer un jour avec de la neige et un autre des fleurs de cerisier.

Je suis devant la porte, Prison m'ouvre et l'accueil avec son sourire ultra sexy on va pas se mentir.

Prison: Tu as raté ta mission ? ~ Pauvre chou~

Killer: Arrête de parler comme ça, on dirait une version alternative de Lust. Beurk.

Horror passait justement par là et semblait avoir entendu. Il s'était arrêté un moment pour me regarder froidement puis a continué son chemin en serrant les poings.

Merde...Lust et Horror sortent ensemble ! Ouuuuuups! Le pauvre...La moitié des Bad sans lui on passé dessus....ENFIN PAS MOI PARCE QUE MOI JE SUIS UNE PUTAIN DE VIERGE MAIS VOILÀ ! !

Killer: Prison , t'as baisé Lust?

Prison: Tu es d'une délicatesse espèce de bouffon....Mais non. Par contre Black et Dust je suis sûr que oui.

Killer: Ils sont tellement en manque?

Prison me regarde longuement

Prison: T'es un connard toi.(oui T^T)

Killer: Ouais...Je vais voir Lust...

Prison: QUOI?!

Killer: Pas pour ça idiot...Je suis un connard mais je suis un éternel romantique tu sais? Dit au Boss que j'ai raté la mission et que il pourra me balancer contre le mur demain.

Prison: J'ai l'air d'être ton chien?

Killer: Nah...T'es une chienne

Et je me téléporte à Underlust... Je sais pas pourquoi je voulais y aller...Ça serait une excuse pour voir Dream en paix ou alors pour me faire pardonner de Horror? Ce que je fais n'a aucun sens!

Lust et moi on est pas super pote mais je garde un souvenir de Lust comme être un chic type. Il m'avait invité chez lui un jour pour annoncer qu'il sortait avec Horror. Horror souffrait beaucoup du fait que Lust ne voulait pas quitter son travail...Quand on y pense il est adorable Horror, il ne pique jamais de crise de jalousie et est compréhensif. Moi...Je sais...Pas...Je pense que j'aurais jamais cherché à le connaître. Je suis un salaud et une merde... J'ai mal...Un peu...Je sais pas ce que j'ai...

Je suis devant l'appartement de Lust

Comment je peux me présenter devant lui alors je suis un minable sans malisse ni talent... Je me sens mal...

Vraiment mal...

Je frappe à la porte et Lust m'ouvre. Il n'était pas en tenue de travail. Il avait un T-shirt avec une âme représentée desssus une veste en jean et un bermuda. Il a 'air étonné de me voir.

Ʉ₦Ɇ ₦ØɄVɆⱠⱠɆ VłɆOù les histoires vivent. Découvrez maintenant