Totoro

244 20 20
                                    

PDV Lust

Horror était dans ma salle à manger. Il avait des sacs de courses plein. C'est vrai qu'il cuisine bien mon Horror~

Horror est silencieux

Ces temps-ci, on se dispute souvent. Il veut que je quitte mon travail pour vivre avec lui. Il déteste mon travail. Il est surprotecteur envers moi et ça me pose un GROS problème...Il est encore plus sexy comme ça~ J'étais entrain d'étendre mon linge, mes petits gillets, mes chaussettes, mes sous-vêtements super sexy...

Horror: J'ai trouvé un boulot.

Je me tourne vers lui avec une petite culotte en dentelle rouge dans les mains.

Lust: C'est super!

Horror: Je suis logé et nourri (par moi)...Et je me disais si...Tu voulais venir avec moi...Comme vivre...Avec moi. Quitter ton boulot...

Je le regarde un instant, me décide à étendre ce sous vêtements de malheur.Je m'approche de lui et me positionne sur ses genoux. De ma phalange je fais le contour des craquements de son crâne, il rougit.

Lust: Je t'aime

Il rougit encore plus

Horror:...Moi aussi...

Lust: Mais je pense pas que je vais aimer vivre sur ton lieu de travail. Je sais que c'est dur de vivre à distance mais c'est ce qui rend nos rencontres encore plus spéciales et existantes.

Horror: Mais...

Lust: Non... Je vais rester à Underlust, garder mon travail et je continuerai de t'aimer.

On se regarde un moment. Puis il me pris dans ses bras et me fais un câlin. Quel gros tapitouf (vous savez je suis encore malheureuse après toutes ces années que personne ne comprenne cette référence).

Horror: Je dois y aller... Les autres vont crever de faim sinon.

Lust: Mmmm...Fais quand même attention avec ce nouveau boulot...T'as une nouvelle fissure dans le crâne...

____________________________________

PDV Killer

Dust était encore évanoui. On l'avait mis dans un coin de la pièce pour être bien prévenu quand il se réveille. Nightmare et moi étions sur le canapé. Le canapé avait une affreuse couleur verte et était trop grand pour moi, mes pieds ne touchaient pas par terre, contrairement à ceux de Nightmare. Nightmare était assez grand pour un Sans et moi j'étais assez petit pour un Sans, on est tout les deux des mutants (j'ai regardé X-Men hier donc ta gueule)

Killer: C'est nul y a pas de télé ! Sans vouloir critiquer tes goûts pour le mobilier!

Nightmare tourne sa tête vers moi et me fixe pendant quelques secondes.

Nightmare: Ce château ne m'appartenait pas avant mon génocide. Il appartenait à mon frère... Les villageois l'aimaient tellement ce con... Ils lui ont donné un château...

Les tentacules de Nightmare se mirent à bouger. Il a quand même un contrôle sur elles. Pour un peu détendre l'atmosphère, je dis:

Killer: Cool donc je peux dire tout ce que je trouve à vomir dans ce château!

Nightmare: Putain Oui!

Killer: Ces fauteuils de grand mère on dirait que on a vomi dessus...

Nightmare: C'est vrai, d'ailleurs t'es assis pile dessus.

Killer: Beurk!

Je me décale sur le côté, je suis plus proche de lui maintenant.

Ʉ₦Ɇ ₦ØɄVɆⱠⱠɆ VłɆOù les histoires vivent. Découvrez maintenant