-"Mon frére!
L'interpelé se retournait, il fixait l'autre qui s'était arrêté de courir pour reprendre son souffle. Il leva sa tête et fit face au plus grand.
-Nighty...Je ne te reconnais plus... Pourquoi as tu fais ça? Tu aurrai juste pu m'en parler! La violence ne résout rien! Night... Tu as massacré un au entier juste pour assouvir ta soif de vengeance!
"Nighty" resta silencieux pendant un moment puis...Éclata d'un rire cynique! Il se tordait en deux de rire. L'autre...Était terrifié...Son frère bien aimé...Était devenu complètement fou.
-Aaaaah...Dream...Oui...C'est exactement ce que j'ai fais...Je ne voulais pas en arrivé là mais... Je ne pense pas que se soit inutile... Parce que....Vois-tu? Sur toute leure malheureuse existence....Je leur ai accordé UN mérite....Je leur est donné raison sur UN point...Je suis un monstre...Je suis incapable d'être gentil... Je suis le bouc émissaire...Le mouton noir...Je suis...le méchant de l'histoire."
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nightmare se reveille... Cela faisait deux mois que cet incident s'est produit...Deux mois que Nightmare demeure seul dans son manoir et...Deux mois qu'il n'a plus revu Dream...Pas que Dream lui manquait non, mais il n'avait jamais été séparé. Ça avait toujours été "Dream et Nightmare" et maintenant c'était "Nightmare seul dans son manoir"...Alors...Ça faisait un peu un vide quoi...
Nightmare se leva...Il ne faisait rien depuis des mois...Enfin...C'est pas comme si il avait grand chose à faire seul dans ce manoir...Après tout...Toute sa vie il n'avait fait que surveiller l'arbre, il ne savait donc pas faire grand chose...D'ailleurs il serait temps qu'il aprenne à cuisiner parce que là ça fait 2 mois qu'il mange de la merde tous les jours! Et le frigo est maintenant vide comme la tête de son frère.
Il allait souvent à la bibliothèque pour pouvoir comprendre un peu mieu le monde qui l'entour avec les au, les Time-lines, le Multivers,etc... Ça occupait bien ses journées...Et aussi il s'entraînnait à attraper des objet en hauteur grâce à ses tentacules...Vraiment passionant comme planning.
Nightmare ne sait pas se qu'il veut faire. Ok, il a fait table rase mais...Pourquoi? Hein? Il n'avait aucun but.
Toc Toc Toc
Nightmare sursaute. Quelq'un...A frappé à la porte? Non...Ça doit être son imagination...
TOC TOC TOC
Non! Ce n'était pas son imagination! Qui ça peut bien être...? Dream? Non...Il ne voulait pas le voir! Surtout pas lui? Error? Non il aurrait créé un portail sans gène...Nightmare décide de ne pas trop se casser la tête pour cette fois et faire ce que toute être vivant normal ferait à sa place...Ouvrir la porte.(Moi j'aurais pas fait ça)
Il ouvrit la porte et...Sur le palier se trouvait un Sans...Mais il n'avait pas l'air d'être de Undertale. En effet il ressemblait au Classic!sans mais il n'avait pas de pupilles et des traînées de liquide noir coulait sur ses joues. Il avait un couteau à la main. Il avait l'air frigorifié
Nightmare: c'est pour quoi?
???: C'est la livraison de Pizza
Nightmare: Quoi?
???: T'es con ou quoi ?On se les gèle dans ton univers ! Laisse moi rentrer !
Nightmare avait un air interloqué. Ce squelette n'avait aucun respect alors que il lui demandait de l'abriter. Il y avait bien une chose que Nightmare détestait. C'était qu'on lui marche sur les pieds.
Nightmare: Il y a plein d'autres maisons vides dans le coin. Va voir ailleurs
Et il lui claquait la porte au nez .
TOCTOCTOCTOCBAMBAMBAMBAM
POV Nightmare:
Je rêve...IL LE FAIT EXPRÈS ?! J'ouvre la porte en furie et l'attrape avec mes tentacules. Faut pas abuser non plus
Moi: Fous moi la paix espèce de chien!
Et je le jette dans la neige. Il pousse un couinement et me lance un regard noir. Il attrape son couteau et se jette sur moi. Je l'esquive juste à temps mais je laisse aller ma garde et il rentre dans mon manoir! ARGH! Quel con!
Moi: Face de pet ! Sort de chez moi!
???: Ah non! J'y suis, j'y reste!
Moi: Oh...je te jure que si je t'attrape!
À suivre ...
Coucou! Ch'est mouwé! Une nouvelle fanfiction ! Je sais que vous adoooooorez quand je commence une nouvelle fanfiction alors que j'ai pas fini les autres! (/^▽^)/
Mais je vais me mettre sérieusement au travail
PETIT SONDAGE !!!!
Qui pense que je vais me mettre sérieusement au travail ?
Et
Qui pense que c'est du vent....
Woilà UwU
VOUS LISEZ
Ʉ₦Ɇ ₦ØɄVɆⱠⱠɆ VłɆ
Fanfiction"C͓̽'͓̽e͓̽s͓̽t͓̽ ͓̽m͓̽o͓̽i͓̽ ͓̽l͓̽e͓̽ ͓̽m͓̽é͓̽c͓̽h͓̽a͓̽n͓̽t͓̽ ͓̽d͓̽a͓̽n͓̽s͓̽ ͓̽c͓̽e͓̽t͓̽t͓̽e͓̽ ͓̽h͓̽i͓̽s͓̽t͓̽o͓̽i͓̽r͓̽e͓̽" -Nightmare -" Ne me blamez pas...C͎'͎e͎s͎t͎ ͎ de v͎o͎t͎r͎e͎ ͎f͎a͎u͎t͎e͎! -Killer " Heh... Je FaIs qUe mON BouLoT" -Error "J'ai...