Dream était dans sa chambre. Une pièce assez simple, un lit double collé à un mur avec deux tables de nuits, un papier peint doré, une lampe avec un éclairage assez sobre pour ne pas faire mal aux yeux le matin ( Oui mon Dream est une Grand-mère). Il avait des tonnes de peluches et de coussins sur lesquels il se laissait tomber quand il était contrarié. Cette fois ci il était assis sur le lit. Demain il devrait convoquer Ink et si possible Blueberry. Enfin d'abord il devait avoir la réponse de Killer. Il savait que Killer était un assassin cruel qui tuait sans pitié mais...Il ne pouvait pas laisser passer cette opportunité de sauver son frère ! Si seulement Killer acceptait de faire infiltrer Cross à Dreamtale sans éveiller les soupçons se serait vraiment une chance de leur côté. Il suppose que en ce moment même, Nightmare doit chercher un plan pour le faire disparaître de la surface du Multiverse... Quand tout ceci sera fini, il faudra que Dream lui présente ses excuses !
Cross: À quoi tu penses ?
Dream sursaute. Cross lui faisait souvent des frayeurs le matin quand il prenait son petit-déjeuner. Une fois il a même failli s'étouffer avec ses céréales !
Cross et Dream s'étaient un peu rencontrés par hasard. En fait Ink et Cross étaient très amis et donc Ink en ai venu à le lui présenter et Dream a tout de suite eu de la sympathie pour lui et c'est depuis ce jour que Cross habite chez lui. C'est aller un peu vite faut ce l'avouer.
Dream: À rien!
Dream lui sourit
Cross hausse des épaules
Cross: Tu penses que Killer va accepter ?
Dream: Je ne sais pas... Mais je sais que qu'importe ce qu'il décide... Ce sera pour le bien de Nightmare...
Cross: Comment peux- tu en être sûr ?
Il soupire
Dream: Avant de dormir... J'aime bien faire un tour pour voir les rêves de certaines personnes qui m'intéressent.
Il sourit
Dream: Je pense que Killer voue un énorme respect à Nightmare et beaucoup d'affection. Je peux le sentir.
Cross me regarde étonné
Cross: Tu...Tu peux faire ça ?
Dream (en riant gêné): Oui c'est un peu mon rôle
Le mercenaire se ressaisi et repris son regard calme et posé
Cross: bonne nuit.
Dream: Hein? Euh... Bonne nuit !
Et Cross s'en alla
Il hausse les épaules
Il se couche et sombre dans les abysses du sommeil ( il est minuit quand j'écris ce chapitre alors Ta gueule)(Il est 15h quand j'écris ce chapitre et désolée)
Cette journée avait été exténuante, il était tellement fatigué que il avait oublié de prononcer le sort pour protéger les rêves de Killer...
Au même moment dans un autre univers alternatif
Geno était sur son lit, il lisait un livre. Il n'avait pas de meubles avant sa rencontre avec Reaper... C'est lui qui lui a fait la réflexion que c'était un peu triste pour lui de n'avoir qu'un petit espace de verdure. Alors depuis ce jour Reaper lui rapporte des meubles, des livres, à manger (même si la notion de la faim n'existe pas dans cet univers) et même parfois des vêtements. Reaper c'était montrer très attentionné avec lui depuis que il a appris que il pouvait le toucher sans mourir.
Geno rougit un peu
???: Awn~ Le petit Geno il est amoureux
Geno se redresse d'un coup
VOUS LISEZ
Ʉ₦Ɇ ₦ØɄVɆⱠⱠɆ VłɆ
Hayran Kurgu"C͓̽'͓̽e͓̽s͓̽t͓̽ ͓̽m͓̽o͓̽i͓̽ ͓̽l͓̽e͓̽ ͓̽m͓̽é͓̽c͓̽h͓̽a͓̽n͓̽t͓̽ ͓̽d͓̽a͓̽n͓̽s͓̽ ͓̽c͓̽e͓̽t͓̽t͓̽e͓̽ ͓̽h͓̽i͓̽s͓̽t͓̽o͓̽i͓̽r͓̽e͓̽" -Nightmare -" Ne me blamez pas...C͎'͎e͎s͎t͎ ͎ de v͎o͎t͎r͎e͎ ͎f͎a͎u͎t͎e͎! -Killer " Heh... Je FaIs qUe mON BouLoT" -Error "J'ai...