Chapitre 8 : Mon amoureux

632 60 29
                                    

- Blaise... tu es là depuis longtemps ?

- Je suis arrivé au moment où tu as pris l'avantage, répond-il, c'est heureux pour eux, ils n'en resteraient plus beaucoup en vie.

- Ah.

- Ce que tu as fait était très courageux, me souffle-t-il avec son éternel sourire en coin.

- Merci, je murmure, incapable d'en dire plus.

- Je suis d'ailleurs ravi d'apprendre que tu es attiré par les garçons, chuchote-t-il presque à mon oreille. Je le vois rougir, qu'est-ce qui est en train de sa passer ?

- Je suis non-binaire aussi... Je laisse échapper.

Je veux qu'il le sache. Parce que j'ai désespérément envie de l'embrasser là tout de suite et qu'il a le droit de savoir. Je fixe mon regard dans le sien pour me convaincre que je ne viens pas de lui donner la meilleure occasion de me briser mon cœur. Ce que je viens objectivement de faire. Il semble un peu surpris d'abord, puis un grand sourire vient prendre place sur son visage.

- Je suis pan...

J'aurais tué pour moins que ça. Il se penche vers moi et je vais à la rencontre de ses lèvres sans hésiter. C'est doux. Pas forcément ses lèvres en elles-mêmes, plutôt la façon dont il m'embrasse. Il pose ses mains sur ma taille, comme il le ferait avec une fille. Pourtant, il m'embrasse comme s'embrassent les garçons. J'aime ce doigt d'honneur à la binarité. Je passe ma main sur ses cheveux. Il les a rasé récemment. Ils sont râpeux sous ma main. Je descends sur sa nuque. Sa peau est douce. Mon index trace le contour de sa mâchoire. Je le sens sourire. Je pourrais l'embrasser toute ma vie. Pourtant, on finit pas se détacher, les joues rouges et le souffle saccadé. Il me serre contre lui et je respire à fond son parfum d'agrumes. Je vois Harry empêcher quelques gryffondors de passer et je le remercie mentalement de m'offrir ce moment d'intimité avec mon amoureux. Mon amoureux, pour de vrai.

- Je t'aime, je murmure sans même réfléchir à tout ce que ça implique. Ça implique Blaise ? Alors c'est oui, mille fois oui.

- Moi aussi, répond-il après un temps d'arrêt.

Je pourrais exploser de bonheur. Hermione me jette un coup d'œil depuis le bout du couloir, je lève un pouce et elle esquisse un sourire avant de s'éclipser.

- Tes amis nous espionnent ? demande Blaise avec un sourire amusé.

- Les tiens ne tarderont pas à rappliquer, je réplique en souriant contre son épaule.

Il fait la même taille que moi, je ne l'avais jamais remarqué jusqu'ici. C'est drôle que je remarque ce genre de détails alors que je flotte sur un petit nuage. Bientôt, je vois Drago pointer son nez, accompagné par Pansy et Théodore Nott. Blaise les fusille du regard. Drago semble au bord de la crise de fou rire (Harry rit déjà par anticipation), Pansy se place à côté d'Hermione, elle rayonne. Quand à Théodore, il me sourit mais reste en retrait, discret. Ginny fait des bons, je vous jure, pour de vrai !

- Hum, fait soudain Théodore, peut être que Blaise et Ron apprécieraient un peu d'intimité...

Mon regard doit être un océan de reconnaissance. Ce garçon est une perle. Les autres affichent des mines boudeuses mais nous laissent partir. Drago quant à lui, a enfin laissé sortir son hilarité et ne semble plus pouvoir s'arrêter, je me demande ce qui est si drôle. Blaise doit le savoir.

- Pourquoi est-ce que Drago se roule par terre de rire ?

- Une vieille histoire, répond Blaise, je vois le bout de ses oreilles rougir un peu.

- Et laquelle ? Je demande malicieusement.

- Hum...

Il est tout rouge, c'est tellement adorable. Je jette un coup d'œil autour de nous, et l'attire dans un renfoncement du mur.

- Pas envie d'être dérangé.e.s, j'explique devant son regard étonné.

Et je l'embrasse encore. Incapable de m'arrêter. Il sourit au début. Puis pousse un long soupir lorsque je glisse ma main dans son dos, sur sa taille, plus bas. Il m'embrasse avec une fougue que je ne lui connaissait pas. On se serre l'un contre l'autre et je sens contre ma cuisse qu'il apprécie ce qu'on fait. Il a l'air un peu gêné. Je me presse un peu plus contre lui. Il sent que moi aussi. Il retrouve son sourire.

- Ron...

Cette façon qu'il a de prononcer mon prénom... J'ai l'impression qu'une brume recouvre mon cerveau tout entier, je suis incapable de réfléchir à quoi que ce soit qui n'est pas lui. Je comprends mieux Harry maintenant. Mais mes réflexions (aussi peu nombreuses soient-elles) ne durent pas longtemps car Blaise pose à nouveau ses lèvres sur les miennes, effaçant tout ce qui se trouve autour. Les romans à l'eau de rose avaient raison, la Terre s'est arrêtée de tourner...

Tadaaaaaaaa !!!

Secrets de couloir (Blairon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant