Chapitre 35

1K 59 0
                                    

Aujourd'hui est un grand jour puisqu'on célèbre un mariage !

J'ai tout préparé en choisissant moi-même chaque détail de cette cérémonie : de la décoration de la table jusqu'à ma robe de mariée

J'ai passé des mois à chercher seulement ce qui me plaisait : des plats délicieux, une pièce montée de grand pâtissier, une robe de créateur, une salle de château et même des couverts en or et tout cela bien sûr à mes frais

Après tout on ne se marie qu'une fois !

Tout d'abord, je vais me présenter. Je sais que c'est un peu bizarre mais il y a encore quelques secondes vous étiez en train de "m'écouter" parler de mon mariage

Alors par où commencer ?
Par ton identité ça serait pas mal je pense

Bonne idée !
Logique j'ai que des bonnes idées

Je m'appelle Elyssar Belya et j'ai actuellement 23 ans. Jusque là pas grand chose de spectaculaire.

Mon père est le directeur de l'entreprise familiale qu'on hérite à chaque génération.

Il faut dire que cette technique a permis de la faire grandir et désormais elle fait partie de l'un des piliers économiques de son secteur.

Depuis petite, mon père m'a fais comprendre que je n'avais pas d'autre choix que d'accepter de reprendre l'entreprise.

En soit, j'aime énormément cela alors je comptais bien accepter de toute façon.

Mais pour s'assurer que je le mérite, il a mis l'accent sur mon niveau d'éducation m'envoyant toujours dans des établissements élitistes et m'ayant même fait quitter le pays pour que j'obtienne un diplôme dans une université chinoise.

Certains diront que c'est inhumain de forcer son enfant à faire des études qu'il ne souhaite pas mais j'ai personnellement toujours tout accepté puisque je comptais bien reprendre le poste de mon père.

J'ai passé toute mon adolescence à travailler plus que quiconque d'autre dans le but d'atteindre cet objectif.

Et me voilà, à 23 ans, vice-présidente de Belya's Companies.

Ce n'est qu'après une longue période d'essai que mon père, assez âgé désormais, m'a proposé de reprendre son poste dans 3 à 5 ans.

Mais il fallait bien que je me marie et que je profite de ma vie avant d'être surchargé de travail.

Ahmed et moi avons donc prévu de se marier au printemps de cette année.

J'ai donc passé beaucoup de nuits blanches, jonglant entre préparation de mon mariage et mon travail.

Il est vrai que je suis très exigeante, étant donné l'excellence que mon père a toujours voulu que j'atteigne, je ne peux tolérer un travail bâclé ou peu satisfaisant et c'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles mes employés ne m'affectionnent pas du tout.

Je ne suis pas la patronne arrogante qui prends ses employés pour des esclaves mais il est vrai que si le travail que je demande n'est pas fait correctement en temps et en heure pour aucune raison que je qualifie de correct, je peux appliquer de lourdes sanctions.

Assez parler de mon travail, j'en ai presque oublié ma vie. En dehors de mon père, j'ai ma belle-mère et ma demi-soeur.

Contrairement à ce qu'on fait souvent croire, ma belle-mère n'est pas une marâtre qui manigance des plans avec ma demi-soeur contre moi.

En réalité, après le décès de ma mère, mon père a insisté pour pouvoir m'offrir une vie de famille "normale".

Pas particulièrement pour mon bonheur mais parce que selon lui, grandir sans affection maternelle et fraternelle aurait pu nuire à mon éducation ce qui n'est bien évidemment pas le cas.

De toute façon cela m'est bien égal, grâce à cela, j'ai eu de l'amour venant de ma belle-mère et j'ai pu profité de ma jeunesse avec ma demi-soeur, Sana.

Que demander de plus ? Je suis entourée d'une famille aimante, je suis fiancée et bientôt mariée à l'homme que j'aime depuis plus de 9 ans, j'ai un excellent travail et je suis à l'aise financièrement.

Toute ma vie était parfaite, j'avais toujours tout fais pour qu'elle le soit alors pourquoi, juste pourquoi ?

L'amour m'a tué, l'amour m'a sauvéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant