Chapitre 32

1K 38 25
                                    

Noah finit par me lâcher et évidemment, je sens le rouge me monter aux joues. Il me fait un petit sourire et je lui réponds avec un rire discret. Puis un cri venant de plus loin nous surprends:

Millie (en hurlant): Hé les amoureux ! Ramenez-vous, c'est une immense bataille navale.

Noah: Oui, on arrive !

Il me regarde une dernière fois et pose rapidement ses lèvres sur les miennes puis nous partons rejoindre les autres. 

Nous formons des équipes de 2. Millie s'est mise avec Noah, Betty avec Caleb, Sadie avec Gaten et Finn avec moi. Paul s'est proposé arbitre. 

Paul (avec une voix forte): Premier round ! Gaten et Sadie contre Millie et Noah. Les gagnants joueront contre Finn et Sophie.

Chaque filles des équipes montent sur les épaules des garçons et le jeu est lancé. On a vraiment bien rigolé, Sadie et Millie se sont battues de toutes leurs forces et finalement Millie a gagné car son adversaire a perdu l'équilibre.

Millie (en criant) : Yes ! Trop fort, Noah ! *rire* Bien joué les gars. Allais Finn et Soph, venez vous faire ratatiner contre nous !

Finn me lance un regard complice et monte sur ses épaules. 

Moi (déterminée): Finn ! Ne me lâche surtout pas, on doit absolument gagner !

Finn (en me montrant son poing) : Ahah, perdre n'est pas dans mon vocabulaire.

On se rapproche de Millie et Noah, bien décidé à gagner eux aussi. On rigole tous comme des fous, c'était vraiment un super moment. Noah a lâcher Millie car il n'arrêtait pas de rire. On voyait que Mill's était triste mais on était tous en fou rire interminable. Après deux bonnes heures passées dans l'eau, nous sortons pour prendre une douche et ensuite aller tourner les dernières prises. Je me sèche rapidement et part seule vers ma chambre car j'avais très froid. En arrivant dans ma chambre, je file sous la douche. Après être sortie, je reçois un message de Mills me disant qu'on doit être dans le hall d'entrée dans 20 minutes en costume. Mon costume ? J'appelle Millie en vitesse.

Millie (au téléphone): Oui allô ?

Moi (stressée): Mills ! Comment ça on doit être en bas dans 20 minutes en costume ?

Millie (détendue): Ben oui, et maquillée et coiffée.

Moi: Quoi ?! Mais je ne serais jamais prête, je sors à peine de la douche. Je n'ai même pas mon costume dans ma chambre! Ca fait même pas 10 minutes que nous sommes revenus de la piscine.

Millie: Relax Soph, ta coiffeuse et maquilleuse vont arriver dans 5 minutes normalement, ton costume se trouve sur ton lit, l'équipe te l'a déposé. Habille-toi puis laisse toi te faire chouchouter. 

Toute la pression retombe. Je remercie Millie puis je raccroche. Je n'ai tellement pas fait attention en rentrant que je n'ai pas vu mon costume sur mon lit. Je cours vers mon lit avec uniquement une serviette autour de moi. J'ouvre la housse et sors le costume. Je dois porter un top avec des motifs bleus et jaunes, avec un short noir en jean et un veste en jean. J'enfile tout ça et attend l'arrivée de la maquilleuse et de la coiffeuse. Dès qu'elles sont arrivées, la coiffeuse, qui s'appelle Tessa, me demande de m'assoir sur la chaise qu'elle me montre du doigt. Je m'exécute et elle commence ma coiffure. Elle me sèche les cheveux, me fait quelques petites boucles naturelles et m'attache les cheveux en demi-queue avec un chouchou bleu foncé. Elle m'a coiffée à une vitesse folle. Il m'aurait fallu au moins 1 heure pour tout ça. Quant à la maquilleuse, elle me fait un teint assez naturel, elle me recourbe les cils et me met un peu d'illuminateur sur les points de lumière. Après 15 minutes, j'étais totalement transformée en Manon Swaitcher. Je remercie énormément les deux madames, puis je saisis mon téléphone et descend dans le hall d'entrée. 

Je croise Betty dans le couloir et nous prenons l'ascenseur ensemble. 

Moi (éblouie): Waw, j'adore ton costume ! Il te va super bien.

Betty: Oh merci, toi aussi, il te va à ravir.

On se sourit et on arrive dans le hall et presque tout le monde est là. Il manque juste Finn et Millie. Hum, qu'est ce qu'ils sont en train de faire. Après, 2 minutes Millie et Finn nous rejoignent. Millie se rapproche de moi.

Millie (la voix tremblante) : Il va falloir que je t'explique quelque chose.

Moi (toute joyeuse): Oh mon dieu, qu'est ce qu'il s'est passé? Vous êtes enfin ensemble, c'est officiel ? Olala, je suis tellement heureuse pour vous, Mills !

Millie (directe): Non. Il m'a dit que ce n'était pas une bonne idée. Il ne veut pas ruiner notre amitié donc, il ne veut plus qu'on se parle pour un moment.

Je tombe de 100 étages. Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de nouvelle. Je me sens un peu mal d'avoir forcé les choses entre eux. Millie me regarde dans les yeux, effectivement on voit qu'elle a versé quelques larmes. Je la prends dans mes bras discrètement et je la sens pleurer doucement. 

Moi (en essayant de la consoler): Ne t'en fais pas pour lui, Mills. Tu vaux bien mieux que ça, je comprends que c'est triste et que tu as l'impression d'être moins que rien. Mais je peux t'assurer que tu es très loin de tout ça. Ca va être dur au début, mais tu verra, t'es forte. Essaye de profiter du tournage, parce que c'est quelque chose que tu aimes.

Millie (en séchant ses larmes): Mouais... Tu as peut-être raison. Merci Soph, je ne sais pas ce que je ferais si je ne t'avais pas rencontrée.

Je lui souris et lui tient la main pour partir jusqu'à la limousine qui nous attendais dehors. 


-----------------------------------------

Holààààààà, 

Voici la suite les gars! Je vais vous prévenir que l'histoire comportera 40 chapitres (ou un peu plus ou un peu moins). J'espère que tout va bien pour vous !! Ca va les cours? Vous vous en sortez? Distanciel ou présentiel? Perso, je me réjouis que tout cela se termine et qu'on puisse retrouver une vie normale. 

Restez positifs, je vous fais des bisous (sans covid <3)

Miss Millie <3

Noah and meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant