Noah me parlait.
Moi: Euh.. moi ?
Noah: Oui, toi, haha.
Je rigole d'un rire nerveux. Puis je souris comme une imbécile.
Noah: Et donc ?
Moi: Euh, oui, excuse moi. Je... j'ai postulé pour Jenifer... euh non, pour Manon.
Noah: Haha, ne perd pas tes mots !
Moi: Non, non.
On se sourit pendant deux secondes. Ensuite il se rapproche de mon oreille.
Noah: Will est amoureux de Manon.
Moi (stupéfaite par sa réaction): Euh pardon ?
Noah: Dans la série, je veux dire.
Moi: Ah, oui.
Il se retourne puis le directeur continue à faire son discours.
Directeur: Comme vous le savez tous, trois élèves seront choisis pour le rôle. Nos invités ici présents, pourront également donner leur avis. Nous allons de suite commencer pour Jenifer Dawson. Que Helen, Betty et Paige nous rejoignent sur scène pour la sélection.
Les trois filles montent sur scène. Je m'entends bien avec toutes ses filles là. Elles ont un immense talent. Apparement, Jenifer Dawson est une fille à papa et capricieuse. Je ne comprends pas pourquoi elles se sont présentées pour ce rôle. Elles n'ont pas le caractère de Jenifer. En ce moment, Erin pourrait s'inscrire pour ce rôle... Elle m'a agacé tout à l'heure. C'est à Betty de commencer. Élipse de la scène. Elle a vraiment super bien joué ! Elle ne s'est pas loupée une seule fois. Puis, c'est à Helen. Elipse de la scène. C'est dommage, elle a loupé son dernier mot. Mais sinon, c'était super. Pour finir, Paige monte à son tour. Elipse de la scène. Elle a bien joué aussi, mais pas autant que Betty à mon goût. Les acteurs doivent écrire le prénom de la personne choisie sur un papier puis le mettre dans une urne. Demain, nous auront la réponse.
Directeur: Merci beaucoup les filles ! Continuons pour le rôle de François Declair. S'il vous plaît, Tom, Paul, Antoine, Jack et Pierre venez sur scène.
Ils s'exécutent. Elipse des scènes. A mon avis, ce sera Paul qui aura le rôle. Il a super bien joué. Mieux que les autres, je trouve. Bon, voilà le moment que j'attends depuis longtemps. Mon premier casting. Pleins de gens m'ont dis « c'est pas grave si tu n'es pas prise... on ne réussis pas après un seul casting ». Très encourageant, tous ça.
Directeur: A vous, Sophie et Erin.
Nous montons et il dit que c'est à Erin de commencer. Elipse de la scène d'Erin. Elle a bien joué mais elle s'est loupée quelques fois à des mots très faciles à prononcés. En plus, on s'est inscrites pour le même rôle. Nous sommes en compétition, ce que je redoutais le plus. Je m'approche de la scène. Depuis petite, j'adore monter sur scène et je n'en ai pas peur. Mais ici, c'était différent, devant mon idole, qui même m'a fais perdre la tête en quelques secondes...
————————————————————————
Hello !
Voilà la suite. Qu'en pensez vous ?Bisous,
Miss Millie 💛
VOUS LISEZ
Noah and me
Fanfiction-Mais, je suis comme toutes les autres... -Tu es comme les autres en étant une fille, mais tu es unique en étant mienne. Avez-vous déjà pensez que l'amour de votre vie serait une des plus grandes star de l'histoire du cinéma ?