Matt et Ross reprennent leurs conversations.
Matt: Bon, Noah et Soph'... Je peux t'appeler Soph' ? C'est sympa, je trouve.
Moi: Oui, pas de problèmes.
Matt: Parfait. Donc, Noah et Soph', Will à toujours été attiré par Manon, tandis que cette dernière, pas plus que ça. Cependant, elle le connaissait car Will était le "ZombieBoy". Au bal d'hiver, dans la saison deux, Manon faisait partie des amies de celle qui a demandé à Will pour danser. Manon était un peu jalouse, mais Will était content avec la fille avec qui il dansait. Voilà en gros.
Noah: Et au niveau des baisers ?
Je rougis et il me regarde. Il serre ma main qui est dans la sienne, pour me rassurer.
Matt: J'allais y venir. Vous allez donc vous embrassez, attendez que je compte... Deux fois, c'est ça Ross, non ?
Ross: Oui, je crois.
Matt: Oui, donc une fois parce que vous en aviez envie, mais vous avez regretté de suite après, mais une dernière fois, fin de saison et là se sera le vrai de chez vrai !
Il a terminé sa phrase avec un clin d'œil. Noah me regarde et nous continuons de discuter de la saison à venir.
Vers 23:45, nous quittons le restaurant pour retourner aux studios. Avec la soirée riche en émotions que je venais de passer, j'avais oublié que j'allais dormir dans la même loge que Noah. D'un côté, je me réjouis mais de l'autre je suis un peu anxieuse. De toute façon, je ne suis pas dans le même lit que lui, et heureusement. Quand nous arrivons, Matt et Ross nous font un dernier petit discours.
Ross: Bon les amis, programme de demain, vous recevrez vos textes et nous les lirons ensemble le matin. Début d'après-midi, on vous montrera vos costumes pour la saison et à partir de 17h vous aurez temps libre. Passez une bonne nuit !
Matt: Soph', ta loge arrive dans quelques jours, tu es sûre que ça ne te dérange pas de dormir dans celle de Noah ?
Moi: Non, aucun problèmes. Sauf, si Noah veut le contraire, je partirai.
J'ai fini ma phrase en le regardant avec un regard plein de sous-entendus.
Noah: Bien sûr que non, ça ne me dérange pas !
Il me sourit et nous partons vers sa loge. Il ouvre et nous enlevons nos chaussures. Je sors mon pyjama de l'armoire tandis que lui commence par se brosser les dents.
Noah (avec la brosse à dents en bouche): Je vais fermer la porte de la salle de bain, tu pourras t'habiller tranquillement.
Moi: Merci, haha.
Il ferme et je me change. En dépliant mon t-shirt de pyjama, j'avais totalement oublié que c'était un t-shirt de Noah. C'était donc très gênant. Je passais pour une fan obsédée. J'ai voulu me changer en vitesse, mais trop tard. Il avait fini de se brosser les dents et était déjà en train d'ouvrir la porte de la salle de bain. Je le regarde, il me regarde, plus particulièrement mon t-shirt. J'étais morte de honte.
Noah: J'aime bien le t-shirt.
Moi: Je suis désolée, c'était un délire avec mon amie, Erin. Elle en a un de Finn et moi de toi.
Blanc. Je réfléchis à ce que je viens de dire.
Moi: Olala, je passe encore plus pour une cruche.
Noah: Ben non, tracasse pas. Sans me venter, j'ai l'habitude.
Il rigole et je rigole avec lui. Je suis tellement bien en sa compagnie.
Noah: Bon, il serait temps de se coucher, tu ne crois pas ?
Moi: Si, je suis K.O.
Noah: Et se sera comme ça tout les jours.
Moi: Ah oui ?
Noah: Tout les jours. Mais tracasse, on s'y fait. Tu peux aller dormir dans mon lit, je prends le matelas.
Moi: Tu es sûr ? Je peux dormir sur le matelas, hein...
Noah (en me coupant): Non, il faut que ta première nuit aux studios soit mémorable et que tu passes une bonne nuit.
Moi: Oh, merci.
Il prend ses coussins et bizarrement son doudou. J'en avais un aussi. Donc, je n'étais pas trop gênée. Une fois dans son lit, j'ai pu sentir son odeur sur l'édredon. Il sent si bon, dire que j'allais dormir avec cette odeur toute la nuit, le rêve. Il se mets enfin au lit.
Noah(en éteindant la lampe): Bonne nuit, Soph' !
Moi: Bonne nuit, Noah !
Je m'endors facilement en rêvant a cette journée de fou. Dire que il y a deux jours, je rêvait de Noah à mes côtés, et aujourd'hui, il dort à cinq mètres de moi.
--------------------------------------------
Coucou,
Voici la suite.
Je suis en pleine insomnie à cause de l'orage. J'espère que le chapitre vous a plu !
Bisou
Miss Millie 💛
VOUS LISEZ
Noah and me
Fanfiction-Mais, je suis comme toutes les autres... -Tu es comme les autres en étant une fille, mais tu es unique en étant mienne. Avez-vous déjà pensez que l'amour de votre vie serait une des plus grandes star de l'histoire du cinéma ?