Nous avons donc continué à lire notre script. J'étais toujours à côté de Noah. Cela faisait plusieurs heures que nous étions dans la salle, en silence. Quand j'arrivais vers la fin, c'est-à-dire, au moment du baiser, je sentis quelque chose me contourner les épaules. Je n'ai pas voulu regarder si c'était Noah. Mais, apparement, ce n'était pas lui.
Millie (Le Bras autour de moi): Waw, t'as l'air heureuse de le faire, ce bisou!
Moi: Bôh, comment dire, je suis plus anxieuse qu'autre chose.
Millie: Faut pas, pense aux fans ! Regarde moi, c'est moi qui ait demandé au Duffers d'embrasser Finn. Ils m'auraient détesté, enfin, ils nous auraient détesté si nous ne l'avions pas fais.
Moi: Oui, tu as raison. Mais ils y en aura qui n'aimeront sûrement pas notre couple.
Millie: Tracasse, ils y a toujours des jaloux. Tu fais ce qu'il te plait, c'est le principal. Après les autres, tu t'en fous. Moi, je serai toujours la plus grande fan de « Mawill ».
Nous somme parties dans un fou rire interminable. Elle avait déjà trouvé un nom pour le couple. Après ça, nous terminions nos lectures quand Gates se lève.
Gaten: Bon, les gars, moi j'ai faim.
Caleb: On a mangé il y a maintenant 2 heures, Gaten. Tu rigoles ?
Gaten: Non, j'ai envie de gaufres. Je suis sûr que Millie aussi.
Millie: Hé, c'est pas parce que tu me vois m'en empiffrer dans la série, que j'aime ça !
Gaten: Pardon pardon, la Barjot.
Millie le regarde d'un regard noir et commence à le frapper avec un coussin, qui était à côté d'elle. Finn arrive après quelques coups entre Gaten et Millie.
Gaten: Ha, tu vois, Finn il me soutient.
Finn: Ah non, je soutient Millie, moi.
Millie: Haha, merci Finn.
Caleb (arrivant par derrière avec un coussin): J'arrive Gaten !
Gaten: Merci, mec !
Je me décide de les rejoindre. Mais, je me devais l'obligation de prendre Noah.
Moi: Allais viens, qu'on rigole.
Noah (toujours les yeux fixés au script): Non, j'ai pas encore fini.
Moi (en lui tirant le bras): Allais, Noah !
Noah( en me regardant): Mais Gaten est imbattable aux batailles de coussins ! On va se faire démolir !
Moi (en montrant Millie et Finn du menton): À quatre, on est plus fort.
Noah(en lâchant ses feuilles): Bon, c'est bien parce que c'est toi !
Nous nous levons avec un coussin et participons à la bataille. Les autres nous ont rejoint, nous étions tous décoiffé et épuisé après ça. Nous avions tous rigolé, c'était super amusant. Après, nous terminons de lire afin de soulager le ventre de Gaten. Son ventre faisait un bruit monstre. Nous sommes retournés près du buffet du déjeuné. La nourriture avait changé, maintenant, il y avait des biscuits, des fruits, des gâteaux et des bonbons. Nous nous servons et mangeons. Les Duffers viennent nous voir quelques minutes après.
Matt: Alors, vous avez terminé ?
Nous: Oui !
Ross: D'accord, après avoir mangé, vous pouvez vite aller faire un tour chez la styliste ! Elle aimerait prendre vos tailles.
Nous acceptons et nous nous exécutons après avoir fini de manger. J'étais un peu stressée du fait que la styliste devait prendre mes tailles, je ne sais pas pourquoi. Nous arrivons près des endroits prévu pour, et nous commençons, car elle avait déjà celles du cast de l'année dernière.
La styliste: Sophie, je commence par toi.
Elle avait l'air très gentille, elle avait de long cheveux blond, portait des lunettes et un grand sourire sur son visage, avec de dents bien blanches et bien alignées. Elle sort son mètre ruban et me parcourt tout le corps. La poitrine, le bassin, longueur des jambes... L'autre partie du cast, c'est-à-dire Gaten, Millie, Finn, Sadie, Noah et Caleb, devait aller essayer déjà quelques habits pour la série. Je les regardaient défiler devant le miroir. Quand Noah passe, il était habillé d'une chemise blanche, un pantalon noir et un nœud papillon. Je sais que je l'ai déjà vu comme ça hier au restaurant, mais il ne portait pas de nœud papillons. Honnêtement, je le trouvais magnifique comme ça. Il souriait à pleines dents devant le miroir sans remarquer ma présence. Quand il me voit, il sursaute et se passe la main derrière le cou.
Noah: Ha, je n'avais pas vu que tu étais là...
Moi (mal à l'aise): Quoi, je gêne ? Je peux partir...
Noah: Non, reste !
Il se rapproche de moi. Il sentait tellement bon. Plus il s'approchait, plus j'avais envie de lui dire qu'il était magnifique dans cette tenue. Je ne me suis donc pas gênée.
Moi: Ça te vas super bien !
Noah: Tu trouves ?
Moi: Oui, t'es vraiment beau.
C'est sorti tout seul, je voulais pas dire ça. Il avait l'air très mal à l'aise. Je me reprend tout de suite.
Moi: Olala, désolée, ce n'est pas ce que je voulais dire, je suis tellement stupide, des fois !
Noah: Ne t'excuses pas, tu es vraiment belle aussi.
Il part se changer, ne me laissant pas le temps de réaliser sa réponse.
VOUS LISEZ
Noah and me
Fanfic-Mais, je suis comme toutes les autres... -Tu es comme les autres en étant une fille, mais tu es unique en étant mienne. Avez-vous déjà pensez que l'amour de votre vie serait une des plus grandes star de l'histoire du cinéma ?