Chapitre 4:

2.9K 113 95
                                    

Je m'avance et commence mon texte. ELIPSE de la scène. La salle applaudit. Je suis assez fière de moi, je trouve que j'ai bien joué. Je regarde Noah, qui est en train de me sourire. J'en ai des frissons partout. Son sourire me donne des papillons dans le ventre. Je souris à mon tour et descend de scène. Quand je retourne à ma chaise, Noah m'interpelle.

Noah: T'as cartonné !

Moi: Ha...euh.. N'abuse pas, mais merci haha!

Noah: Ah non. J'abuse pas ! T'as vraiment géré !

Je rougis comme une imbécile.

Noah: Haha, tu es toute rouge !

Moi: Oui... C'est horrible.

Noah: Moi, je trouve ça mignon.

Je rougis encore plus. Après, le directeur reprend parole.

Directeur: Voilà, merci à vous chers élèves pour ces sélections, et merci à vous , Millie, Finn et Noah d'être venu ! On se revoit demain pour les résultats. Bonne fin de journée.

Nous rejoignons la sortie. Erin m'attrape le bras.

Erin: T'as super bien joué !

Moi: Tu trouves ?

Erin: Oui, mieux que moi.

Moi: Ceci s'appelle l'exagération, comprends-tu chère amie ?

Erin (d'un ton ironique): Je suis ton amie maintenant ?

Moi: C'est pas un casting qui va ruiner mon amitié avec toi Erin, sache le !

Elle me prend dans ses bras.

Erin: Pour toujours, sister !

Nous sortons. J'avais envie de rester avec Noah aussi. Il est tellement sympa. Quand soudain.

Noah: Hé, euh, ton nom ?

Moi: Euh, moi ?

Noah: Non, Casper là au fond.

Sa blague n'était pas drôle.

Noah: Haha, oui! À toi !

Moi: Ah, moi c'est Sophie.

Noah (en me tendant la main): Enchanté, Sophie.

Je lui tends la mienne. J'ai reçu une sorte de décharge électrique en frôlant sa main.

Noah: J'étais venu te voir pour te demander ton numéro, mais si t'as pas envie c'est pas grave, hein.

Attendez, attendez. Noah. Noah Schnapp m'a demandé mon numéro. Je suis bloquée, je n'arrive même plus à parler.

Moi: Euh, bah...

Noah: Ok, pas de soucis, je comprends. On se voit demain !

Moi: Oui...

Je suis bête comme un ballon. Pourquoi, moi Sophie Jensen, je ne donne pas mon numéro à mon idole qui me l'a demandé ? Erin avait tout vu et entendu.

Erin: Euh, Sophie ?

Moi: Je sais, je sais.

Je savais exactement ce qu'elle allait me dire. Donc, j'ai juste préféré qu'elle ne me rappelle pas.

J'ai passé la journée à penser à Noah. Dire que cette nuit je rêvais encore de ses bras. Que aujourd'hui, j'ai vu mon idole en chair et en os et il m'a parlé ! Le petit problème c'est que je n'ai même pas eu la force de lui dire mon numéro. Mais en rentrant chez moi, j'ai tout expliqué à ma mère.

Maman: Mais c'est génial, So!

Oui, ma maman me surnomme "So". J'aime encore bien.

Moi: Oui, je suis super heureuse.

Maman: J'ai confiance !

J'ai totalement oublié le casting avec tout ça. J'étais encore dans les nuages en pensant à ma journée passée avec Noah. Demain, je sais si je suis prise ou pas... Surtout la réflexion de Noah m'a aussi fais réfléchir. Will aime Manon dans la série...

----------------------------------------------
Bonjouuur !
Alors comment allez vous ? J'y ai réfléchi et je voulais vous dire que si vous avez des problèmes dans votre vie, vous pouvez venir m'en parler. Puisque nous sommes derrière un écran et qu'on ne se connaît pas, je peux juste vous écouter pour que vous vous sentez mieux. Moi, pour ma part, j'ai appris aujourd'hui que j'ai raté un examen, pour lequel j'avais beaucoup étudié... Bref, j'ai voulu écrire pour me changer les idées!
Sinon, qu'en pensez vous ?

Miss Millie💕

Noah and meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant