Après une heure, nous arrivons près d'un grand portail. Le conducteur ouvre sa fenêtre.
Conducteur: Les gaufres sont dans le frigo.
Nous nous regardons tous avec de grands yeux, sauf Millie, Finn et Noah.
Finn: Oui, c'est le mot de passe pour rentrer dans les studios haha.
Nous rigolons tous de bon cœur. Le conducteur se gare et nous descendons. Je suis émerveillée par tout ces bâtiments. Je sens quelqu'un me tapoter l'épaule.
Noah: T'as pas l'air heureuse.
Moi: Tu rigoles ? C'est mon rêve depuis petite de pouvoir venir ici. Je n'en crois pas mes yeux.
Noah: Moi non plus.
Moi: De quoi?
Noah: De toi.
Je rougis encore. Puis, les Duffers nous ont appeler.
Matt et Ross: Bienvenue chers nouveaux, nous sommes très heureux de vous rencontrer !
Nous: Nous de même.
Matt: Bon, Betty ta loge est au fond à gauche, Paul, au fond à droite.
Moi: Euh, désolée, mais moi je vais où?
Ross: Oh merde, Matt, on a oublié une troisième loge pour Sophie. Désolé, mais tu vas devoir la partager un moment avec quelqu'un d'autre, Millie ou Sadie, arrange toi, mais on va essayer d'en avoir une le plus vite possible. Nous sommes vraiment désolée, Sophie.
Moi: Oh, pas de soucis.
Noah: Elle peut venir dans la mienne, il n'y a pas de problèmes.
Matt: Très bien, nous t'apporterons tout le nécessaire, matelas, cousin, couverture, dans la loge de Noah. Allez vous installer !
Je regarde d'abord Noah avec de grands yeux.
Noah: Quoi ? Millie est ultra désordonnée et Sadie déteste dormir avec d'autres personnes, tu es donc la bienvenue dans ma loge.
Je le suis d'un pas indécis.
Moi: T'es sur ? Sinon, j'essaye de m'arranger avec Betty ou quoi...
Noah: Il n'y a pas de soucis, je te le promets.
Moi: Ok...
Noah (en ouvrant la porte de sa loge): Bienvenue, Sophie!
Il m'ouvre et j'entre dedans. Elle est super spacieuse et super belle.
Moi: Waw, c'est magnifique.
Noah: Ça, c'est parce que je l'ai rangée à fond.
Moi: Haha, tu t'es bien débrouillé.
Noah: Merci, bon, je te fais une visite ?
Moi: Avec plaisir!
Il me fait tout un tour et je trouve ça trop mignon. Il m'a fait de la place dans la salle de bain et dans sa garde-robe pour mette mes affaires. Il est trop mignon.
Noah: Bon, je vais voir si les Duffers n'ont pas besoin d'aide. Je reviens tout de suite.
Moi: Ok.
Je n'en crois toujours pas mes yeux. Je pousse un cri de joie et m'effondre sur le lit de Noah.
---------------------------------------------
Helloo !
Qu'en pensez vous ? Je suis revenue pour continuer l'histoire ! Gros bisous,
Miss Millie 💕
VOUS LISEZ
Noah and me
Fanfic-Mais, je suis comme toutes les autres... -Tu es comme les autres en étant une fille, mais tu es unique en étant mienne. Avez-vous déjà pensez que l'amour de votre vie serait une des plus grandes star de l'histoire du cinéma ?