Chapitre 14:

2.3K 99 49
                                    

7h10: Studio de Stranger Things.

Le réveil vient de sonner. D'habitude, je reste encore une quinzaine de minutes dans mon lit. Mais là, je me suis levée d'un bond. Noah dormait toujours et je n'y ai pas prêté attention. Il se réveilla quand j'allais commencer à m'habiller car j'étais en train de chantonner une chanson dont je ne connais pas le nom.

Noah(toujours dans son lit): Puah, t'es motivée toi !

Moi: Plus que jamais. Allais debout, Schnapp !

Noah: Ne m'appelle pas comme ça, Jensen.

Nous rigolons tout les deux et nous nous changeons. Lui, dans la salle de bain et moi dans la chambre. Je m'étais habillée d'une simple blouse bleu marine et un jean. J'ai mis un peu de mascara et j'ai attaché mes cheveux en chignon.

Noah(en sortant de la salle de bain): J'aime bien quand tu fais ça.

Moi: Quand je fais quoi ?

Noah: Bah ça !

Il m'explique en faisant tourner son doigt au dessus de sa tête.

Moi: Ah, un chignon !

Noah(ironiquement): Voilà, un chignon, c'est ce que j'ai dis.

Moi: Tout à fait, Noah. Tout à fait.

Nous rigolons une dernière fois avant d'être interrompu par les Duffers qui nous attendaient devant la loge. Sadie, Caleb et Finn étaient déjà avec eux. Il fallait qu'on aille chercher Paul, Millie, Betty et Gaten. Nous sortons. Il faisait encore frais dehors.

Ross: Allez déjà déjeuner, on va chercher les autres !

Nous: Ok !

Je n'avais aucune idée où se trouvait le petit déjeuner. Je suis donc Noah et les autres. Nous arrivons dans une grande salle avec deux longues tables et un immense buffet.

Finn: Voilà Soph, tu n'as qu'a te servir !

Moi: Waw, vous mangez un petit dej' comme ça chaque matins ?

Eux (trouvant ça normal): Bien sûr !

Sur le buffet, il y avait des viennoiseries, une multitude de jus de fruits, des céréales,... Un vrai petit déjeuner comme on a dans les hôtels. Je déjeune finalement avec un pain au chocolat, un jus d'orange et une pomme. Betty, Millie, Gaten et Paul nous on rejoint dix petites minutes après, ils étaient toujours endormis. J'ai appris en discutant avec Finn, Sadie, Caleb et Noah que Millie n'était pas du matin. Chaque matin, ils l'embêtaient. Elle s'énerve pour un rien, ce qui nous fait tous rire aux larmes, sauf pour Millie. Évidemment. Après une petite demi-heure, Matt et Ross sont venus nous chercher pour commencer à lire nos scripts. Je me réjouissais. Nous entrons dans une sorte d'amphithéâtre où nos nom étaient inscrit ainsi que le nom de notre rôle. Ça m'a fait un petit chaud au cœur de voir que maintenant, j'ai mon propre personnage. Matt et Ross nous distribuent les scripts.

Matt: Bon, comme vous le savez, pour lire vos scripts, vous ne restez pas ici. Suivez-nous.

Betty, Paul et moi devenons intrigués. Les autres pas du tout. Nous suivons les chefs qui nous emmène dans une immense pièce remplie de coussin, fauteuil, pouf et couverture. Il y avait même un frigo !

Ross: Bonne lecture !

Il repartent, nous laissant donc seuls dans la pièce. Le cast prend sa place tandis que nous (Paul, Betty et moi) restons figés.

Millie: Venez vous assoir. Nous devons lire le script. Nous avons la matinée, pas question de restés assis pendant cinq heures dans un amphithéâtre.

Nous avons le sourire aux lèvres et nous nous asseyons sur les poufs. Noah, qui était en face de moi, me fait signe de venir me mettre près de lui. Après quelques signes, je finis par me lever et le rejoindre.

Noah(à mon oreille): J'suis de suite passé au moment du bisou. Regarde.

Je lis ce qu'il me montre.
"Will et Manon, en fin de saison, devrons s'embrasser langoureusement."

Ce n'était donc pas un simple baiser, comme ils nous l'avaient dit hier.

-------------------------------------------
Coucou,
J'espère que vous ne m'en voulez pas trop pour la fin de la fanfic sur Fillie. Je devenais de moins en moins fan, encore désolée ! Mais je compte écrire une histoire sur Dries Mertens ou Eden Hazard.
Bisou !
Miss Millie 💗

Noah and meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant